Topic de I_am_the_one :

Elle se stérilise, réalise son erreur 1 an après

Le 15 août 2023 à 21:58:56 jurecfini a écrit :
artificielle et avec conservateur

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 15 août 2023 à 21:57:29 :

Le 15 août 2023 à 21:55:08 :
Faut savoir ce que vous voulez,
avortement = pas bien
stérilise = pas bien

Stérilise = on a pas dit que c'était pas bien mais malsain et qu'elle changera d'avis et regrettera. D'ailleurs elle regrette déjà. Cela dit on va pas pleurer pour une personne qui s'est elle même selectionnée naturellement :)

moi non plus mais vous prenez bien le temps d'en faire un topic et de poster sur ça, les gens font ce qu'ils veulent si elle regrette je m'en bah les couilles, si elle avorte je m'en bah les couilles etc..

Le 15 août 2023 à 21:22:58 :
Finalement elle s'est faite ligaturer les trompes parce que c'était galère de prendre une contraception non ? Parce que pour ne pas vouloir d'enfants il y a full contraceptions pour les femmes :(

Ce qui s'est probablement passé c'est que son mec voulait pas prendre de contraception masculine pour pas avoir un risque cardio vasculaire accru, quand elle de son côté à voulu arrêter la pilule parce que sa copine du club de lecture lui a expliqué que la pillule provoquait des risques cardiovasculaires chez la femme.

Donc elle à fait ligaturer ses trompes, mais l'a quand même quitté parce que cet horrible pervers narcissique l'a forcé à abandonner sa capacité procréatrice ( alors qu'aucun des deux ne voulait d'enfant )

avortement = pas bien
stérilise = pas bien

Bah en fait on veut des femmes qui font des gosses, parce que ça aide à pas faire extinction de l'espèce.

Le 15 août 2023 à 21:09:31 :
https://www.reddit.com/r/besoindeparler/comments/15qz7s7/je_r%C3%A9alise_que_rencontrer_quelquun_va_%C3%AAtre/

J'ai réalisée que rencontrer quelqu'un sera difficile car je suis stérile, mais je suis stérile volontairement. Je vous explique : Je suis une (F29) et je n'ai jamais voulu d'enfant j'ai donc demandé une opération de stérilisation a 28 ans et je ne regrette pas du tout je suis même comblée. A l'époque j'étais en couple depuis 8ans mais en janvier dernier nous nous sommes séparés et aujourd'hui ma cousine a voulu me présenter quelqu'un mais il veut des enfants ce que je respecte mais cela m'a fait réaliser que dans notre tranche d'âge la plupart des gens veulent ou ont des enfants donc je commence a me dire que je vais peut être finir seule....a suivre 🤷🏼‍♀️

Naturalish https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609716779-troll1.png

Mérité + Naturelle

Le 15 août 2023 à 21:59:25 :

avortement = pas bien
stérilise = pas bien

Stérilise = on a pas dit que c'était pas bien mais malsain et qu'elle changera d'avis et regrettera. D'ailleurs elle regrette déjà. Cela dit on va pas pleurer pour une personne qui s'est elle même selectionnée naturellement :)

moi non plus mais vous prenez bien le temps d'en faire un topic et de poster sur ça, les gens font ce qu'ils veulent si elle regrette je m'en bah les couilles, si elle avorte je m'en bah les couilles etc..

Oui je m'en bat les couilles qu'elle regrette (pas si, c'est pas hypothétique, elle regrette déjà) en revanche si elle avorte je ne m'en bats pas les couilles car il s'agit d'un meurtre

Le 15 août 2023 à 22:00:16 :

Finalement elle s'est faite ligaturer les trompes parce que c'était galère de prendre une contraception non ? Parce que pour ne pas vouloir d'enfants il y a full contraceptions pour les femmes :(

Ce qui s'est probablement passé c'est que son mec voulait pas prendre de contraception masculine pour pas avoir un risque cardio vasculaire accru, quand elle de son côté à voulu arrêter la pilule parce que sa copine du club de lecture lui a expliqué que la pillule provoquait des risques cardiovasculaires chez la femme.

Donc elle à fait ligaturer ses trompes, mais l'a quand même quitté parce que cet horrible pervers narcissique l'a forcé à abandonner sa capacité procréatrice ( alors qu'aucun des deux ne voulait d'enfant )

la pilule est un poison
+ on connait pas les raisons de la rupture, vous êtes complètement malades https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Encore une histoire Père Castor

Se réjouir que des abruti n'auront pas de descendance
Se plaindre de se faire GR

Mon cœur balance :(

Si seulement tout le reste de la planète pouvait aussi suivre son exemple et se stériliser

Après si ça peut aider à reguler la population

Toujours mieux qu'une guerre ou une pandémie ahi

Le 15 août 2023 à 21:59:25 :

avortement = pas bien
stérilise = pas bien

C'est pas aussi simple que ça, le problème n'est pas qu'elle regrette ou non, mais que cette mentalité se répande
Est-ce que tu t'en battras aussi les couilles quand tu découvriras que la femme de ta vie s'est faite ligaturer les trompes après avoir été influencé par des meufs comme elle? :pf:

Le 15 août 2023 à 21:10:19 :
deja quand tu écris "je suis une F29" tu sais pertinament que ca va mal tourner

ceci

Le 15 août 2023 à 22:07:15 :

la pilule est un poison
+ on connait pas les raisons de la rupture, vous êtes complètement malades https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Au détail près que la pilule porte le risque cardio-vasculaire des femmes au dessus de leur niveau habituel mais sous celui des hommes, et les pilules masculines augmentent le risque déjà supérieur.

Le 15 août 2023 à 22:09:08 :

Encore une histoire Père Castor

Bien ton secondaire

Le 15 août 2023 à 22:10:17 :

Le problème est systémique, on a besoin que les low QI se reproduisent, et qu'un système en fasse qqch d'utile.

Si juste les High QI se reproduisent, le niveau de vie ne suit pas parce que ta génération future est soit malheureuse de faire des trucs qui leur convient pas, soit ne les fait pas et donc provoque un problème de cohérence du système.

On a besoin des low, mais faut savoir les utiliser.

Naturelle + toutes les memes.
Comprend pas
Elle dit qu'elle ne tjrs pas d'enfant donc effectivement c'est plus dur de trouver quelqu'un mais c'est un mal pour un bien vu que si elle se mets avec quelqu'un qui en veut bah tor ou tard ça va pas fonctionner

Le 16 août 2023 à 14:06:59 :

Le 15 août 2023 à 22:10:17 :

Le problème est systémique, on a besoin que les low QI se reproduisent, et qu'un système en fasse qqch d'utile.

Si juste les High QI se reproduisent, le niveau de vie ne suit pas parce que ta génération future est soit malheureuse de faire des trucs qui leur convient pas, soit ne les fait pas et donc provoque un problème de cohérence du système.

On a besoin des low, mais faut savoir les utiliser.

x0x0 est lui-même un simplet qui s'est reproduit donc il a vraiment écrit ça dans son post pour décorer uniquement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/3/1544644025-philipot-miroire3.png

Du coup elle s'est stérilisée non pas pour elle mais pour faire plaisir à son ex

Données du topic

Auteur
I_am_the_one
Date de création
15 août 2023 à 21:09:31
Nb. messages archivés
321
Nb. messages JVC
288
En ligne sur JvArchive 221