Elle se stérilise, réalise son erreur 1 an après

Le 16 août 2023 à 15:08:27 S2auceGrenadine a écrit :
Le 16 août 2023 à 15:07:35 https://www.jeuxvideo.com/profil/sportbouteille?mode=infos a écrit :
Ça ddb fort aussi à ce que je vois![]()
Littéralement tous mes post ont été ddb bordelent
![]()
La gauche et les redditeurs comme d'hab![]()
Le 16 août 2023 à 15:10:03 :
Le 16 août 2023 à 15:07:37 Argamak a écrit :
Je ddb pas. Preuve supplémentaire que t'horripile tout le mondeJ'horripile que vous les gauchiasses en fait, vous n'êtes pas le centre du monde loin de là, regarde les autres messages que les tiens et ton secondaire
![]()
tes interlocuteurs ont même pas besoin d'intervenir pour que tu sautes d'un topic
Nan mon gars, même les incels ++ tu les fais chier : t'es incapable de discuter normalement, y'a pas une intervention où tu te comportes pas comme un gamin en crise, et globalement c'est juste la honte de pouvoir être associé à ta personne.
Bien fait, comme les tatouages sauf que là on est sur du irréversible hardcore.
Naturelle est la sélection, elle ne mesure qu'une toute petite peine de l'étendue ce que sera son futur passé 35 ans. Sa vie sera vouer à la dépression jusqu'à son ultime sommeil.
Ultime sommeil où personne ne sera là autour d'elle.
Le 16 août 2023 à 15:12:59 Vlamon-backup2 a écrit :
Bien fait, comme les tatouages sauf que là on est sur du irréversible hardcore.Naturelle est la sélection, elle ne mesure qu'une toute petite peine de l'étendue ce que sera son futur passé 35 ans. Sa vie sera vouer à la dépression jusqu'à son ultime sommeil.
Ultime sommeil où personne ne sera là autour d'elle.
Effectivement
Imagine si elle choppe Alzheimer
Le 16 août 2023 à 15:01:21 :
Vos stats non sourcés nous donnent raison:la majorité des personnes veulent des enfants.Et heureusement.
Personne n'a essayé de contredire le fait que la plupart des gens voulaient des enfants (ou alors si jamais quelqu'un a fait ça c'est pas mes affaires isse)
c'était pour répondre au « à part les hommes stériles il lui reste plus grand chose »
1 homme sur 5 qui vit au moins cinquante ans n'a jamais d'enfants
Il n'y a pas 1 homme sur 5 qui est stérile, et de toute manière un homme stérile peut toujours adopter et faire partie des 4 sur 5
Je maintiens, elle se trouvera un mec plus facilement que vous ne vous trouverez une Magalax, car de toute façon les hommes viendront la draguer d'eux-mêmes, et dans le pire des cas elle peut décider de ne rien révéler de sa stérilité, faire croire à son partenaire qu'elle veut des enfants, et le voir s'étonner de ne pas réussir à la mettre enceinte (au moment où il comprendra qu'elle est stérile il sera déjà trop vieux pour bâtir quelque chose avec une autre femme)
Pour la source :
https://www.lepoint.fr/societe/les-hommes-font-moins-d-enfants-14-11-2013-1756756_23.php#11
La part d'hommes qui n'a pas d'enfants augmente alors que celle des femmes non
D'après l'Insee cela s'explique d'abord par le fait que les hommes aient plus de mal à réussir à se mettre en couple et aussi parce qu'ils ont moins envie d'enfants (la part d'hommes sans enfants augmente y compris chez les hommes en couple)
Elle se trouvera un mec plus facilement que vous trouverez une Magali
Le 16 août 2023 à 15:12:07 Argamak a écrit :
Je ddb pas. Preuve supplémentaire que t'horripile tout le mondeJ'horripile que vous les gauchiasses en fait, vous n'êtes pas le centre du monde loin de là, regarde les autres messages que les tiens et ton secondaire
![]()
tes interlocuteurs ont même pas besoin d'intervenir pour que tu sautes d'un topic
Nan mon gars
même les incels ++
Donc tu connais les "incel ++" du forum et tu peux les identifier en un coup d'oeil sur un topic ?
tu les fais chier : t'es incapable de discuter normalement, y'a pas une intervention où tu te comportes pas comme un gamin en crise, et globalement c'est juste la honte de pouvoir être associé à ta personne.
Ah donc tu as l'avis de ces fameux "incel ++" dont tu parles ? Genre tu leur a envoyé des mp et tout
Il serait peut-être temps que tu réalises que t'es le seul cassos de candaule de gauche à rager comme un enfant légérement attardé sur moi depuis plusieurs pages, monsieur jregarde mon nombril
Le 16 août 2023 à 14:58:28 Kathane6 a écrit :
Le 16 août 2023 à 14:49:13 :
Le 16 août 2023 à 14:47:12 :
Le 16 août 2023 à 14:43:57 :
Le 16 août 2023 à 14:42:13 :
> Le 16 août 2023 à 14:39:44 strad-vare a écrit :
>> Le 16 août 2023 à 14:36:11 :
> >> Le 16 août 2023 à 14:33:37 :
> > >Elle dit bien qu'elle veut pas d'enfant et qu'elle regrette pas son choix.
> > > Encore heureux qu'elle fasse pas de gosse pour faire plaisir a un mec 🤔
> > > Je comprends pas ce fofo parfois
> >
> > Ils espéraient pouvoir se réjouir du malheur d'une femme qui a choisi de se stériliser.
> >
> > Dommage, elle dit bien qu'elle est RAVIE de son choix mais qu'elle se demande simplement si ça va pas compliquer sa recherche d'un partenaire de vie.
> >
> > Mais bon comme ici t'as quasi que des enfants non désirés, ils souhaitent leur malheur aux autres
>
> les femmes selon le forum, c'est comme le chat de Schrödinger; elle peuvent toutes se taper tous mecs du monde sans effort et être heureuse, et en même temps elles finissent toutes seules et triste.
>
> La meuf se dit juste que ça va compliquer la recherche. C'est pas plus différent de quelqu'un qui trouve personne avec qui faire sa vie car il est full nomade et que ça plait pas à grand monde.
Beaucoup d'hommes stériles veulent des enfants et adoptent.
Beaucoup d'hommes fertiles ne veulent pas d'enfants et n'en ont jamais.
J'ai un oncle comme ça qui n'en a jamais voulu, est marié avec une femme qui pense pareil, et ils sont ravis.Bref arrêtez d'imaginer que votre situation est légion. Gardez votre fertilité si vous voulez. Mais sachez que tout le monde ne veut pas d'enfant.
Faire un gosse par dépit c'est horrible.
Sort nous les stats de "beaucoup d'homme fertiles ne veulent pas d'enfants".
Sors moi les stats que "les femmes préfèrent les hommes de +1m80" ou encore que "les femmes qui se stérilisent le font pour se faire creampie et regrettent à 30 ans"
T'en as pas ? Pourtant t'as l'air sûr
Je connais beaucoup de mecs qui ne veulent pas d'enfants.
Ils ont en moyenne 30 ans donc ça peut changer, oui.Mais je connais aussi des vieux qui n'en voulaient pas et n'en ont pas eu. Donc ça existe.
Mon oncle a +70 piges maintenant, il vit toujours avec sa femme, et ils ne regrettent pas leur choix.
Tes potes de 30 ans qui ne veulent pas d’enfant c’est juste un symptôme d’une société malade ou les hommes n’arrivent plus à mûrir pour se projeter dans le rôle de père
C’est en aucun cas une bonne chose
C'est rien khey c'ets la gauche
Se ligaturer les trompes, se couper les couillles, ne jamais avoir de môme, penser court terme h24, hédonistes, finir sous xanax à 35 ans...
Aaaaaah, les gauchistes, la vie serait moins rigolote sans eux.
Pour la source :
https://www.lepoint.fr/societe/les-hommes-font-moins-d-enfants-14-11-2013-1756756_23.php#11
La part d'hommes qui n'a pas d'enfants augmente alors que celle des femmes non
Qui voudrait avoir des gosses avec une fille occidentale lambda de 2023 ??
D'après l'Insee cela s'explique d'abord par le fait que les hommes aient plus de mal à réussir à se mettre en couple
Car les femmes ne veulent plus des mecs de leur niveau
et aussi parce qu'ils ont moins envie d'enfants (la part d'hommes sans enfants augmente y compris chez les hommes en couple)
Normal, l'idée de faire un gosse à une petite pétasse chieuse de parisienne me fait plus mal qu'une crampe au mollet qui te réveille à 3h du matin
Elle se trouvera un mec plus facilement que vous trouverez une Magali
Une serrure qui peut se faire ouvrir par toutes les clefs du monde c'est censé être une fierté clé ?
Le 16 août 2023 à 15:07:10 :
Le 16 août 2023 à 14:56:32 Dobli a écrit :
Le 16 août 2023 à 14:39:44 strad-vare a écrit :
Le 16 août 2023 à 14:36:11 :
> Le 16 août 2023 à 14:33:37 :
>Elle dit bien qu'elle veut pas d'enfant et qu'elle regrette pas son choix.
> Encore heureux qu'elle fasse pas de gosse pour faire plaisir a un mec 🤔
> Je comprends pas ce fofo parfois
Ils espéraient pouvoir se réjouir du malheur d'une femme qui a choisi de se stériliser.
Dommage, elle dit bien qu'elle est RAVIE de son choix mais qu'elle se demande simplement si ça va pas compliquer sa recherche d'un partenaire de vie.
Mais bon comme ici t'as quasi que des enfants non désirés, ils souhaitent leur malheur aux autres
les femmes selon le forum, c'est comme le chat de Schrödinger; elle peuvent toutes se taper tous mecs du monde sans effort et être heureuse, et en même temps elles finissent toutes seules et triste.
La meuf se dit juste que ça va compliquer la recherche. C'est pas plus différent de quelqu'un qui trouve personne avec qui faire sa vie car il est full nomade et que ça plait pas à grand monde.
D'après l'Insee, parmi les hommes qui vivent au moins 50 ans, 1 sur 5 n'a jamais d'enfants (sachant que dans les 4 sur 5 restants il doit y avoir des hommes qui ont eu des enfants uniquement parce que leur femme en voulait)
Trouver un homme qui ne veut pas d'enfants est plus simple que trouver une femme qui n'en veut pas
On dirait que vous voulez pas accepter le fait qu'elle aura plus de facilité à trouver un mec que vous n'en aurez à trouver une Magalax
Et je dis pas que c'est juste, je dis que c'est comme ça"La part de la population qui ne souhaite pas avoir d’enfant demeure très faible, de l’ordre de 5 % : 4,4 % chez les femmes et 6,8 % chez les hommes, selon une enquête de l’Ined de 20102. Autour de 5 % pour les moins de 25 ans, le taux diminue à 2,5 % chez les 30-34 ans et remonte à 7 % pour les 40-49 ans." https://www.observationsociete.fr/structures-familiales/couples-sans-enfant/#:~:text=La%20part%20de%20la%20population,pour%20les%2040%2D49%20ans.
2,4 % de diff, c'est pas énorme, en plus du fait que ce sont des hommes sous-qualifiés en majorité et des femmes très qualifiés en majorité![]()
Ils veulent des enfants jusqu'à ce que la réalité les rattrape et qu'ils réalisent qu'ils n'auront jamais une vie amoureuse le permettant, à ce moment-là ils vont implorer la chieuse stérilisée de les épouser pour pas finir seuls
Comme je l'ai dit : elle a un arsenal d'options à sa disposition, soit dissimuler sa stérilité suffisamment longtemps pour qu'elle soit découverte trop tardivement pour envisager une rupture sur ce motif (le temps de trouver une autre femme et d'avoir une relation suffisamment solide avec elle pour envisager la procréation ça prend déjà des années), soit se mettre avec quelqu'un qui ne veut pas d'enfants, soit changer d'avis et adopter un enfant
Les frustrés profitent de ce topic pour jubiler, ils l'imaginent finir seule, se disent « chouette, une femme qui va galérer plus que moi » : il n'en est rien
Le 16 août 2023 à 15:19:15 :
![]()
Nan mon gars
même les incels ++
Donc tu connais les "incel ++" du forum et tu peux les identifier en un coup d'oeil sur un topic ?
![]()
tu les fais chier : t'es incapable de discuter normalement, y'a pas une intervention où tu te comportes pas comme un gamin en crise, et globalement c'est juste la honte de pouvoir être associé à ta personne.
Ah donc tu as l'avis de ces fameux "incel ++" dont tu parles ? Genre tu leur a envoyé des mp et tout
![]()
Il serait peut-être temps que tu réalises que t'es le seul cassos de candaule de gauche à rager comme un enfant légérement attardé sur moi depuis plusieurs pages, monsieur jregarde mon nombril![]()
J'ai vu des gens te rembarrer, surtout.
Le 16 août 2023 à 15:32:38 Dobli a écrit :
Le 16 août 2023 à 15:07:10 :
Le 16 août 2023 à 14:56:32 Dobli a écrit :
Le 16 août 2023 à 14:39:44 strad-vare a écrit :
> Le 16 août 2023 à 14:36:11 :
>> Le 16 août 2023 à 14:33:37 :
> >Elle dit bien qu'elle veut pas d'enfant et qu'elle regrette pas son choix.
> > Encore heureux qu'elle fasse pas de gosse pour faire plaisir a un mec 🤔
> > Je comprends pas ce fofo parfois
>
> Ils espéraient pouvoir se réjouir du malheur d'une femme qui a choisi de se stériliser.
>
> Dommage, elle dit bien qu'elle est RAVIE de son choix mais qu'elle se demande simplement si ça va pas compliquer sa recherche d'un partenaire de vie.
>
> Mais bon comme ici t'as quasi que des enfants non désirés, ils souhaitent leur malheur aux autres
les femmes selon le forum, c'est comme le chat de Schrödinger; elle peuvent toutes se taper tous mecs du monde sans effort et être heureuse, et en même temps elles finissent toutes seules et triste.
La meuf se dit juste que ça va compliquer la recherche. C'est pas plus différent de quelqu'un qui trouve personne avec qui faire sa vie car il est full nomade et que ça plait pas à grand monde.
D'après l'Insee, parmi les hommes qui vivent au moins 50 ans, 1 sur 5 n'a jamais d'enfants (sachant que dans les 4 sur 5 restants il doit y avoir des hommes qui ont eu des enfants uniquement parce que leur femme en voulait)
Trouver un homme qui ne veut pas d'enfants est plus simple que trouver une femme qui n'en veut pas
On dirait que vous voulez pas accepter le fait qu'elle aura plus de facilité à trouver un mec que vous n'en aurez à trouver une Magalax
Et je dis pas que c'est juste, je dis que c'est comme ça"La part de la population qui ne souhaite pas avoir d’enfant demeure très faible, de l’ordre de 5 % : 4,4 % chez les femmes et 6,8 % chez les hommes, selon une enquête de l’Ined de 20102. Autour de 5 % pour les moins de 25 ans, le taux diminue à 2,5 % chez les 30-34 ans et remonte à 7 % pour les 40-49 ans." https://www.observationsociete.fr/structures-familiales/couples-sans-enfant/#:~:text=La%20part%20de%20la%20population,pour%20les%2040%2D49%20ans.
2,4 % de diff, c'est pas énorme, en plus du fait que ce sont des hommes sous-qualifiés en majorité et des femmes très qualifiés en majorité![]()
Ils veulent des enfants jusqu'à ce que la réalité les rattrape et qu'ils réalisent qu'ils n'auront jamais une vie amoureuse le permettant, à ce moment-là ils vont implorer la chieuse stérilisée de les épouser pour pas finir seuls
Comme je l'ai dit : elle a un arsenal d'options à sa disposition, soit dissimuler sa stérilité suffisamment longtemps pour qu'elle soit découverte trop tardivement pour envisager une rupture sur ce motif (le temps de trouver une autre femme et d'avoir une relation suffisamment solide avec elle pour envisager la procréation ça prend déjà des années), soit se mettre avec quelqu'un qui ne veut pas d'enfants, soit changer d'avis et adopter un enfant
Les frustrés profitent de ce topic pour jubiler, ils l'imaginent finir seule, se disent « chouette, une femme qui va galérer plus que moi » : il n'en est rien
Elle va pas finir seule elle va juste finir avec un mec qui, si il l'avait abordé 5 ans après, l'aurait rejetté en lui crachant un mollard à la gueule et en gloussant
Elle va se foutre par dépit avec un Célestin, elle qui révait pendant une décennie entière de son petit prince charmant tout en se faisant refaire la cloison anale
Sahent quel plaisir
Le 16 août 2023 à 15:33:58 Argamak a écrit :
Le 16 août 2023 à 15:19:15 :
![]()
Nan mon gars
même les incels ++
![]()
![]()
Il serait peut-être temps que tu réalises que t'es le seul cassos de candaule de gauche à rager comme un enfant légérement attardé sur moi depuis plusieurs pages, monsieur jregarde mon nombril![]()
J'ai vu des gens te rembarrer, surtout.
"J'ai vu" osef
+ Tu ne réponds pas khey, tu connais ces fameux "incel ++" dont tu parles ou tu dis juste de la merde car rhétoriquement t'es en crise asthmatique en ce moment ?
Données du topic
- Auteur
- I_am_the_one
- Date de création
- 15 août 2023 à 21:09:31
- Nb. messages archivés
- 321
- Nb. messages JVC
- 288