Le 08 août 2023 à 02:41:48 :
Arrête çaDeja je voudrais pas d'une relation ouverte, de deux une relation qui commence pas une tromperie y'a pas plus malsain
Bof y a pire, être un incel qui prône la monogamie comme modèle micro et macro (de société... en france... en 2023 ) allez flemme de sortir les stats sur les mariages/divorces
en big2023...y a juste + de non-monogames (d'une façon ou d'une autre) que de relations walt disney. C'est comme ça, tu vas faire quoi ? Ah oui, dégager la meuf la même dont t'étais tellement amoureux y a 5 min
Le 08 août 2023 à 02:58:06 :
Bah si t'es okay pour élever mes gosses moi il y a pas de soucis hein
Le jour où je fais des gamins je serai probablement à leur côté, moi
Mais probablement toujours libre, de même que la mere de mes enfants
En tous les cas faire des gamins c'est après avoir bien forniqué, pas avant (pour les 2 sexes mais l'homme devrait avoir un compteur supérieur)
Le 08 août 2023 à 03:00:14 :
ouais vas y on regarde elle peut meme te cuck 5 fois tant qu'on y est
tu sera ok de finir comme çahttps://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72762532-1-0-1-0-sa-femme-le-cuck-5-fois-il-pardonne-puis-le-divorce-et-le-pousse-au-suicide.htm
Ok mais à quel moment le mec est un looser pour tolérer passivement, ne pas faire de même et le forumeur s'identifie à ça ?
Le 08 août 2023 à 03:07:06 :
Bah si t'es okay pour élever mes gosses moi il y a pas de soucis heinLe jour où je fais des gamins je serai probablement à leur côté, moi
En tous les cas faire des gamins c'est après avoir bien forniqué, pas avant (pour les 2 sexes mais l'homme devrait avoir un compteur supérieur)
Bah merci de m'aider à propager mes gènes, ce serait cool qu'il y ait plus de cucks comme toi en vrai
Le 08 août 2023 à 03:09:42 :
Le 08 août 2023 à 03:07:06 :
Bah si t'es okay pour élever mes gosses moi il y a pas de soucis heinLe jour où je fais des gamins je serai probablement à leur côté, moi
En tous les cas faire des gamins c'est après avoir bien forniqué, pas avant (pour les 2 sexes mais l'homme devrait avoir un compteur supérieur)Bah merci de m'aider à propager mes gènes, ce serait cool qu'il y ait plus de cucks comme toi en vrai
Ah non mais je fais pas d'élevage, je considere que
toi pas prendre tes responsabilités
= les donner full à la mère
=/= que la mère me les refile
J'ai assez d'options et de capacités reproductives pour pas me lancer dans ce genre de plans, je laisse ca aux puceaux trentenaires dont c'est le seul moyen de toucher une chatte
JvArchive compagnon