Pavé + questions pour les golems attirés par ce genre de topic (courant il est vrai).
Vous savez, ceux qui parlent comme un seul homme, pour dire que le mieux à faire est de dégager la meuf, surtout ne pas "faire le fragile" voir pour les plus véneres ça part en représailles, fais la souffrir cette pute etc. On sent les petits égos brisés, mais ce qui me tue c'est le NOMBRE de kheys qui sont absolument sur la même ligne : elle t'a trompée = ça dégage,
Tu te reconnais ? ce topic est pour toi.
Tu es sûrement passé par là et tu crois utile de dispenser ta sagesse.
Bon, j'imagine qu'une fois en couple, tu n'as d'yeux que pour ta magalaxent.
Es-tu un sous-homme ?
Le pendant de l'hypergamie féminine est la polygamie masculine.
Donc déjà je suis curieux de te demander , n'as tu aucun instinct de ce type ?
L'honnêteté te ferait déjà reconnaître que l'attraction existe envers plus d'une personne et qu'elle est normale.
Ensuite.
D'où vient ce choix de la monogamie ? Si c'est un choix mûrement réfléchi et non une autre golemerie.
En effet, si tu es un homme de valeur tu as l'opportunité de choisir une/des partenaires au lieu de te caser avec la première qui dit oui + pourquoi te limiter à une ?
Est-ce parce que tu es un sous-homme qui se contente des miettes ? Ou parce que tu n'as aucune valeur et que tu ne conçois tes relations qu'en mode "oh putain j'en ai une, allez Louya vite vite je me met avec pour assurer de quoi baiser pendant le temps que dure mon tour"
J'en viens au coeur du sujet, golemin.
Sa meuf l'a trompé et s'en excuse. C'est une occasion en or pour requalifier la relation avec elle, ouverte. Elle donne littéralement un joker pour faire de même au moins une fois.
Tu as vécu la même chose, toi ô golem, mais si vous étiez tous les 2 intelligents (et toi, de valeur), vous accepteriez la pluralité des attractions et des amours, tu lui garderais une place dans ton harem au lieu de rager comme un lycéen, non ?
Les golem qui postent tous en écho les mêmes conseils de merde : êtes-vous la même personne ?
Ce que je dis n'a-t-il pas + de sens ?
J'attends des réponses.
Non, elle ne mériterait plus d’être dans ma vie pour avoir souillé ma confiance, ses choix ne sont plus compatibles avec les miens alors elle n’a plus rien à y faire
Ouais, j’aurais la haine car il y aurait eu des promesses, mais dans le fond il vaut mieux connaître la vérité, cette femme n’était pas faite pour moi mais pour la rue, merci le destin d’avoir créé une opportunité de m’en rendre compte
La tromperie, c’est la fin
Le 08 août 2023 à 02:18:50 :
Je résume : l'op est un cuck mais il est encore amoureux, donc pour essayer de résoudre son esprit de contradiction il vient rejeter la faute sur les personnes qui ne partagent pas sa vision et son désarroi et essaye de se mettre tout le forum à dos en plus de lui-même.
/topic
Le 08 août 2023 à 02:18:50 :
Je résume : l'op est un cuck mais il est encore amoureux, donc pour essayer de résoudre son esprit de contradiction il vient rejeter la faute sur les personnes qui ne partagent pas sa vision et son désarroi et essaye de se mettre tout le forum à dos en plus de lui-même.
Merci pour le résumé, je n’ai pas du la motivation de lire plus que les questions à la fin
Le 08 août 2023 à 02:18:14 :
Non, elle ne mériterait plus d’être dans ma vie pour avoir souillé ma confiance, ses choix ne sont plus compatibles avec les miens alors elle n’a plus rien à y faireLa tromperie, c’est la fin
Voilà, le main PNJ du foromax que j'attendais.
Je te prie de répondre à cette partie : ta personnalité m'intéresse.
Comment appréhendes-tu tes relations ?
Bon, j'imagine qu'une fois en couple, tu n'as d'yeux que pour ta magalaxent.
Es-tu un sous-homme ?
Le pendant de l'hypergamie féminine est la polygamie masculine.
Donc déjà je suis curieux de te demander , n'as tu aucun instinct de ce type ?
L'honnêteté te ferait déjà reconnaître que l'attraction existe envers plus d'une personne et qu'elle est normale.Ensuite.
D'où vient ce choix de la monogamie ? Si c'est un choix mûrement réfléchi et non une autre golemerie.
En effet, si tu es un homme de valeur tu as l'opportunité de choisir une/des partenaires au lieu de te caser avec la première qui dit oui + pourquoi te limiter à une ?
Est-ce parce que tu es un sous-homme qui se contente des miettes ? Ou parce que tu n'as aucune valeur et que tu ne conçois tes relations qu'en mode "oh putain j'en ai une, allez Louya vite vite je me met avec pour assurer de quoi baiser pendant le temps que dure mon tour"
Au passage, je ne suis pas cuck mais merci de s'inquiéter !
J'ai des copines qui en sont au même niveau de compréhension que le forumeur moyen, que j'essaye d'éduquer un peu au sujet de l'amour (en vrai certaines sont tellement jalouses+possessives de mes autres copines, defois pour avoir la paix je les pousserait presque à brancher Tinder). Bref c'est pour ça que votre fonctionnement golémique est intéressant à étudier
Le 08 août 2023 à 02:28:18 :
Moi tu me connais pas.
Elle me cuck, elle dégage fissa.Qu'on soit marié ou non, enfants ou non, argent ou non.
Elle dégage.
Ok
(Putain on en tient un bon)
S'il te plait réponds au topic, développe ton point de vue tu as toute mon attention
Le 08 août 2023 à 02:31:08 :
Moi tu me connais pas.
Elle me cuck, elle dégage fissa.Qu'on soit marié ou non, enfants ou non, argent ou non.
Elle dégage.
Ok
S'il te plait réponds au topic, développe ton point de vue tu as toute mon attention
On comprends rien à ton putain de topic de merde.
Je choisis qu'une seule femme car Jésus l'a dit, si tu veux ton harem je te conseil l'islam, 4 meufs maximums.
Si elle me "donne" un joker, je la jarte quoiqu'il arrive. Rien de compliqué.
Je suis un homme d'honneur, t'es une lavette. C'est tout. Maintenant ferme ce topic où on comprends rien et tu nous prends de haut alors que t'es un cassos.
Le 08 août 2023 à 02:35:50 :
Le 08 août 2023 à 02:31:08 :
Moi tu me connais pas.
Elle dégage.
Ok
S'il te plait réponds au topic, développe ton point de vue tu as toute mon attentionOn comprends rien à ton putain de topic de merde.
Je choisis qu'une seule femme car Jésus l'a dit, si tu veux ton harem je te conseil l'islam, 4 meufs maximums.
Si elle me "donne" un joker, je la jarte quoiqu'il arrive. Rien de compliqué.Je suis un homme d'honneur, t'es une lavette. C'est tout. Maintenant ferme ce topic où on comprends rien et tu nous prends de haut alors que t'es un cassos.
![]()
D'accord et du coup t'es en couple ?
Arrête ça
Deja je voudrais pas d'une relation ouverte, de deux une relation qui commence pas une tromperie y'a pas plus malsain
JvArchive compagnon