Le 08 août 2023 à 08:47:15 :
Mais comment c'est possible de foirer autant ?Soit c'est volontaire, soit la nature à décidée que tu ne devait pas fréquenter la gente féminine
Lol il foire rien du tout hein
La fille le relance est semble bien accrochée
T'es mauvais l'OP, mais la meuf est totalement débile nonobstant
"Oh lala tu m'as liké uniquement parce que je suis une fille célestin?"
Bordelent évidemment qu'on like que parce que c'est une fille, tant que tu ressembles pas à Gorlock le destructeur on va liker tout ce qui passe et ENSUITE faire le tri de celles qui matchent.
[08:49:20] <TokyoMinato>
Mais comment c'est possible de foirer autant ?Soit c'est volontaire, soit la nature à décidée que tu ne devait pas fréquenter la gente féminine
La fille le relance est semble bien accrochée
Découvrir The-autist en 2023 et ses topics légendaire
Là boucle des benêts qui le défendent aujourd'hui, et l'insulteront dans 1/2 ans avec ses mêmes topics foireux
Le 08 août 2023 à 08:50:23 :
![]()
![]()
Bordelent évidemment qu'on like que parce que c'est une fille, tant que tu ressembles pas à Gorlock le destructeur on va liker tout ce qui passe et ENSUITE faire le tri de celles qui matchent.
Elle dit pas qu'elle est surprise mais que c'est pas attirant de dire ça
Le 08 août 2023 à 08:49:03 :
Le 08 août 2023 à 08:45:33 :
Le 08 août 2023 à 08:42:03 :
Je comprends pas les clés qui disent que la fille veut recevoir des compliments / se sentir unique parmis tous les autres profils de l'appPour dire ça c'est que vous avez rien compris aux relations ahi
Elle veut savoir ses critères, ce qui permet aussi de connaître ce qu'il recherche comme relation : amour / plan Q / coup d'un soir
Puis tout simplement le type de profil qui l'attire, ça peut être physique (j'aime les femmes grandes, les tâches de rousseurs) ou sur ses activités : une fille qui fait de la randonnée / qui est créative
album photos customisé par ex, pâtisserie / ou d'autres centres d'intérêts : musique, théâtre ectÇa pourrait être formulé comme ça :
"J'aimerais bien trouver une complice pour découvrir de nouveaux chemins de randonnés, goûter ensemble les saveurs étonnantes de chez Terre à délice en ville et enfin voir où cela nous mène ! 🙃
Et physiquement.. J'ai un faible pour les tâches de rousseurs 😉"
On voit que tu as des critères même si tu valides la plupart des meufs de l'app tant qu'elles sont potables, juste que la sélection se fait après
C'est différent de dire" j'ai aucun critère" de but en blanc
Donc on sait pas si tu veux du long terme ou du culon pense surtout à un coup d'u' soir
Et du moment que la meuf a un trou, c'est OK pour toi du coup même si elle est laide et obèseCeci mais des fois j'ai vraiment l'impression d'avoir à faire à des gens qui ne sont jamais sorti de chez eux.
Chaud d'être autant à la ramasse et de rejeter la faute sur les autresOui
c'est ridicule
Et tous les Kheys qui approuvent son comportement vous êtes pas mieux
"il est honnête et ça plaît pas aux femmes"
Non, il lui manque juste de l'intelligence sociale
comme disait la fille du screen c'est pas de l'honnêteté
Ceci, et comme j'ai dit il aurait pu être honnête et tourner ça d'une autre manière en disant qu'il a peu de matchs mais qu'il tombe sur des profils intéressants je sais pas moi.
Là il passe pour un vieux perdant arrogant qui plus est.
Le 08 août 2023 à 08:52:28 :
[08:49:20] <TokyoMinato>
La fille le relance est semble bien accrochéeDécouvrir The-autist en 2023 et ses topics légendaire
La boucle des benêts qui le défendent aujourd'hui, et l'insulteront dans 1/2 ans avec ses mêmes topics foireux
Il est vraiment autiste non ?
Le pire c'est qu'il a l'air d'avoir pas mal de matchs bordel.
Le 08 août 2023 à 08:52:31 Lea_licious a écrit :
Le 08 août 2023 à 08:50:23 :
![]()
![]()
Elle dit pas qu'elle est surprise mais que c'est pas attirant de dire ça
C'est elle qui va chercher des réponses qu'elle connait déjà. L'OP, bien qu'ayant une drague DESASTREUSE a eu au moins le mérite de ne pas lui mentir...
Franchement la meuf voulait pas établir la base d'une discussion ou d'une rencontre. Elle etait juste là pour que je nourrisse son égo.
Et vous bande d'aveugles vous voulez rien voir.
Retracez la discussion. J'essaie de proposer une rencontre. Je lui explique je suis pas un produit, que je cherche des rapports humains et pas de la consommation. Je lui souhaite un bon début de journée. Et à chaque fois, elle essaie de ramener ça à elle et son manque de compliment ou de désir.
J'ai supprimé le match car à aucun moment elle n'a été honnête et n'est sur Tinder que pour être valorisée. Même a la fin elle voulait sa dose de narcissisme. J'ai brisé cela en supprimant le match
Le 08 août 2023 à 09:00:45 :
Franchement la meuf voulait pas établir la base d'une discussion ou d'une rencontre. Elle etait juste là pour que je nourrisse son égo.Et vous bande d'aveugles vous voulez rien voir.
Retracez la discussion. J'essaie de proposer une rencontre. Je lui explique je suis pas un produit, que je cherche des rapports humains et pas de la consommation. Je lui souhaite un bon début de journée. Et à chaque fois, elle essaie de ramener ça à elle et son manque de compliment ou de désir.
J'ai supprimé le match car à aucun moment elle n'a été honnête et n'est sur Tinder que pour être valorisée. Même a la fin elle voulait sa dose de narcissisme. J'ai brisé cela en supprimant le match
Oui oui The Autist, tu foires 100 % de tes matchs mais ce n'est jamais de te faute...
JvArchive compagnon