Topic de The-autist-sexe :

[Photo] 1 Fille Tinder s'énerve car je n'ai pas de critères avec les Femmes

Supprimé

Le 08 août 2023 à 11:33:17 :

Le 08 août 2023 à 11:32:39 :

Le 08 août 2023 à 11:26:11 :

> > > > >

> > > > > C'est quoi ta plus-value si tu payes pas une partie ? Les femmes désirent un homme, pas l'acte. Si tu n'es pas attractif physiquement, mentalement et financièrement tu n'apportes rien, aucun intérêt à ouvrir les cuisses.

> > > >

> > > > Et la femme c'est quoi sa plus value ?

> > > > Écarter les cuisses ça n'a rien de compliqué c'est les hommes qui font tout au lit...

> > >

> > > Susciter le désir des hommes, la preuve, vous installez des appli, vous faites la cour et vous venez chialer sur les topics the autist. Les hommes font les beaux, les femmes sélectionnent, ça a toujours marché comme ça :hap:

> >

> > Elles sont tellement désirables qu'on a pas envie de faire d'efforts pour elles :)

>

> T'inquiète pas, elles trouveront quelqu'un d'autre. Celles qui se prêtent au jeu bien sur, il y en a aussi des inadaptées qui resteront seules, elles sont libres aussi ! Comme toi :hap:

Oh je ne me fais pas de souci pour elles, mais est ce que me mec restera avec elles et sera fidèle ? C'est une autre question ^^

T'es pas sur Tinder pour la fidélité et former un couple mais pour le cul en l'occurence. Plan cul ou au mieux Sex Friend.

Et pour les autres:
- La fidélité par dépit =/= La Fidélité
https://www.youtube.com/watch?v=6w8eN7fwj6M

- Je pense que les meufs se passeront sans soucis d'un pucix frusté qui fait des topics "regarder comment je l'ai brisax cette golem" sur jvc.

Il y'a des gens qui veulent du sérieux sur le SDR et des hommes qui sont fidèles car ils ont juste des valeurs prend pas ton cas pour une généralité :)

Non sur Tinder tu ne cherches pas de sérieux ne ment pas bordel cette appli est là pour le cul. :rire:
Perso: Jamais trompé dans mes relations que des relations longues et entre ses relation longues des périodes full sex friend.

Bref outre la répartie "miroir miroir" y'a quelque chose? :o))

Moi je veux du sérieux, t'es dans ma tête pour prétendre l'inverse ?

Tu veux la première meuf qui voudra bien de toi*
Encore une fois tu ne cherches pas du sérieux et de la fidélité par envie. Mais par dépit. Je comprend que des femmes ne soit pas intéressé par ça. Ahi. :o))

La prochaine sera la bonne, khey.

[11:34:09] <Kher->
L'op a besoin de se faire soigner

Il a besoin de se vider surtout manifestement :hap:

Le 08 août 2023 à 11:35:39 :

Le 08 août 2023 à 11:32:40 :

Le 08 août 2023 à 11:28:38 :

Le 08 août 2023 à 11:24:33 :

Le 08 août 2023 à 11:20:59 :

> Le 08 août 2023 à 11:15:48 :

>> Le 08 août 2023 à 11:13:57 :

> >> Le 08 août 2023 à 11:10:08 :

> > >> Le 08 août 2023 à 11:08:35 :

> > > >> Le 08 août 2023 à 11:05:12 :

> > > > >> Le 08 août 2023 à 11:03:14 :

> > > > > >L'OP tu crois qu'une meuf a envie de fréquenter un type aigri imbus de lui-même qui est sans arrêt négatif ?

> > > > > >

> > > > > > Le pire c'est qu'après des années de tentative t'as retirer aucune leçon.

> > > > > >

> > > > > > Tu dois être insupportable IRL, ça m'étonnerait pas que t'aies pas aucun pote.

> > > > >

> > > > > Si autant d'hommes sont aigris et négatifs peut être que des femmes ont leur part de responsabilité non ?

> > > > > Y'a bien des meufs qui sont aigries des mecs et personne leur dit rien :)

> > > >

> > > > T'es juste mauvais l'op ahi.

> > > > Jamais eu de problème avec les meufs sur tinder, même en leur disant que je cherchais sex friend uniquement pour l'instant.

> > > >

> > > > T'es juste un lourd sans conversation qui fait pas rêver et tente de jouer à l'homme charismatique. :rire:

> > >

> > > Tu dois juste être BG y'a que le physique qui compte de toute façon... Ca n'empêche pas ta personnalité d'être creuse et ton intelligence d'être basse :)

> >

> > Ahi t'es encore un RSAiste qui reste chez lui pour ""lire"" ou un mec à l'usine frustré de sa condition qui pense être particulièrement intelligent? :ange:

> >

> > Tu excuseras ma personalité creuse de concurrencer sans effort la majorité des hommes inscrits sur l'app.

> >

> > Je suis en couple depuis un bon nombre de mois maintenant, mais ça me fait toujours marrer de voir des gens comme toi qui n'ont aucune compréhension de l'appli et des femmes. :hap:

>

> Pense ce que tu veux je m'en tape :rire:

Le factuel est la:

- T'es seul
- Tu as pas de match intéressant sur tinder
- T'es incapable de périnisé tes match
- T'es puceau

Le fameux mec avec une superbe personalité et très intelligent qui a 0 intelligence social en plus d'avoir des études et un taff médiocres.
Ahi.

Rien a voir avec mes études et mon travail :)

Etre en fin d'étude / début de taff en médecine et être aussi déconnecté du plaisir des femmes + frustrix.
Ahi :rire: .

C'est bien qu'il n'y'a pas de rapport entre les deux...

Ca veut juste dire que si t'as pas de spé prestigieuse et aucune meuf y'a peut être une raison. Médiocre. Ahi.

Oui oui je ne suis qu'un médiocre médecin généraliste ça fait pas mouiller ha ha ^^

Le 08 août 2023 à 11:21:50 :

Le 08 août 2023 à 11:18:13 :

Le 08 août 2023 à 11:09:50 :

Le 08 août 2023 à 11:08:20 :

Le 08 août 2023 à 11:05:17 :

> Le 08 août 2023 à 11:03:27 :

>> Le 08 août 2023 à 11:02:08 :

> >> Le 08 août 2023 à 10:56:39 :

> > >La meuf rage que l'OP la renvoie à son statut de "bout de viande", statut qu'elle se donne elle-même en allant sur Tinder. Plutôt que de l'engueuler parce qu'il lui remet la réalité dans la face, elle ferait mieux de se remettre en question : si c'est si insupportable pour elle d'être considérée comme un corps avec lequel baiser potentiellement, alors elle ferait mieux de quitter cette appli du démon.

> > >

> > > Après, évidemment, si l'OP voulait baiser, il ferait mieux de garder la franchise pour plus tard et d'apprendre à baratiner, puisque apparemment certaines adorent se faire baratiner.

> > >

> > > Et dernière petite réflexion que m'inspire cet échange : la meuf pseudo-cynique "nous sommes tous des produits sur Tinder" qui veut donner des leçons de vie... C'est bon quoi :hap: . Moi déjà, rien que ça je supprime le match même si de fait je ne baise jamais IRL et que c'était ma seule occasion.

> >

> > Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, les femmes n'aiment pas être réduites à un bout de viande, il suffisait de l'individualisé un minimum et l'affaire était jouée. De la même manière qu'un homme n'aimerait pas qu'on le ramène à son statut de portefeuille et porteur de sac. L'op attend sûrement une conversation de ce style :

> >

> > Salut on est tout les deux moches, tu portes mes sacs, me paye un verre / on fait 50/50 au restau et j'écarte les cuisses sans aucune passion ça te va ?

> >

> > Autant dire que ça ne fait rêver personne, ni homme, ni femme

>

> Perso ça ne me dérangerait pas par contre je veux que l'addition soit partagée :)

C'est quoi ta plus-value si tu payes pas une partie ? Les femmes désirent un homme, pas l'acte. Si tu n'es pas attractif physiquement, mentalement et financièrement tu n'apportes rien, aucun intérêt à ouvrir les cuisses.

Et la femme c'est quoi sa plus value ?
Écarter les cuisses ça n'a rien de compliqué c'est les hommes qui font tout au lit...

La quasi intégralité des hommes sont mauvais au lit faut aussi dire.
L'opax toujours incapable de comprendre qu'une femme n'est pas juste un lave vaisselle + qu'elle est désiré et que ce désire fait parti de ce qu'elle apporte :rire:

Ah tiens la diffamation continue. Je vois la femme comme un lave vaisselle maintenant :) alors que j'ai toujours vécu seul et jamais rien demandé à une femme :)

T’avais pas vu une Chinoise plus de deux fois?

Oui et elle m'avait dit que j'étais comme son père car je lui avais dit plusieurs fois de faire gaffe sur le verglas durant une promenade. Elle était grosse et 4/10. Et son chien était mal éduquée et mordait les gens et chiens

Données du topic

Auteur
The-autist-sexe
Date de création
8 août 2023 à 00:02:53
Date de suppression
8 août 2023 à 11:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
405
Nb. messages JVC
409
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !