Topic de KwayTout :

Vous connaissez des gens qui se sont suicidés ?

Mon ex elle a survécu https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/4/1691082194-ahii-2.png
Mon prof de physique en terminale. J'ai assisté à une conférence d'Alain Aspect et il était venu, subjugué par l'intellect de celui qui deviendra 4 ans plus tard prix nobel de physique. Juste après cette conférence, vacances de Noël puis au retour en janvier on a la nouvelle. Il était incroyable, dévoué à son travail, prof agrégé, intègre, avec la volonté de faire réussir des élèves.
Sa femme, qui bossait dans le même lycée, l'a retrouvé pendu avec un fil de fer.
Mon ex (elle s'est loupée) , heureusement c'était avant que je me depucele avec .
Et mon oncle , lui par contre il a réussi 😪

Le 11 août 2023 à 13:49:03 :
oui moi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/2/1688490496-philibled-zoom-hd.jpg

Oui,
Un qui s'est pendu
Un qui a foncé dans un mur en moto et sans casque
Un pote autiste après une rupture

Le 11 août 2023 à 13:52:38 :
Oui mon ex, mon ancien meilleur ami, mon frère et un collègue de boulot assez proche

ok le chat noir

Un pote s’est pendu et le père d’un autre pote s’est tiré une balle dans la tête.

L’oncle d’une pote a tué ses enfants et s’est suicidé juste après.

Non mais je recherche des feuilles de lauriers roses nonobstant en vente libre si vous avez des pistes :hap:
Un pote avait essayé mais au final il s'est juste brisé les deux jambes :(

Le 11 août 2023 à 22:52:10 :
Un pote s’est pendu et le père d’un autre pote s’est tiré une balle dans la tête.

L’oncle d’une pote a tué ses enfants et s’est suicidé juste après.

Ligones ?

Moi oui aussi, un collègue de taff, il a sauté du haut d'une tour
Une amie dans mon lycée. On a jamais su pourquoi, mais on a toujours penser à du harcèlement sur internet, même en 2010.

Le 11 août 2023 à 22:49:24 :
Mon prof de physique en terminale. J'ai assisté à une conférence d'Alain Aspect et il était venu, subjugué par l'intellect de celui qui deviendra 4 ans plus tard prix nobel de physique. Juste après cette conférence, vacances de Noël puis au retour en janvier on a la nouvelle. Il était incroyable, dévoué à son travail, prof agrégé, intègre, avec la volonté de faire réussir des élèves.
Sa femme, qui bossait dans le même lycée, l'a retrouvé pendu avec un fil de fer.

J'aimerai avoir son courage

Mon ancien prof de sport de lycée, la trentaine et un bébé de même pas un an :-(

Oui 3 personnes

Dépression les 3

Directement non, une meuf du collège, mais totalement random pour moi. Donc raf :hap:
Oui un ami du collège en 4e il venais chez moi ou chez lui et on ce fessait des partie de call off duty 4, hallo 3 on c'est perdu de vue vers nos 20 ans il vouler devenir militaire et j'ai appris il y a 2 ans qu'il était devenu marin et c'était suicider en ce tirant une balle dans la tête avec son arme de service dans sa cabine avoir plein de souvenir de jeunesse avec quelqu'un du même âge que toi qui à disparu et que tu ne reverra jamais c'est une sensation très étrange

Données du topic

Auteur
KwayTout
Date de création
11 août 2023 à 13:46:49
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !