Le 11 août 2023 à 13:49:58 :
Un voisin que j'avais salué le matin même, pendu
Découvert par son fils qui a été chez les voisins pour l'aider à le décrocher
C'était vous les voisins ?
Le 11 août 2023 à 13:52:38 :
Oui mon ex, mon ancien meilleur ami, mon frère et un collègue de boulot assez proche
ne vous approchez pas de ce mec
J'en ai connu deux.
Une fille au lycée, qui avait pourtant tout pour réussir, élève brillante souvent première de classe, 9/10 physiquement, elle avait gagné plein de concours de beauté régionaux.
De bonne famille très aisée, la vie parfaite en apparence. Son copain de l'époque l'avait quitté et elle s'était pendue avec son écharpe. Beaucoup de peine pour son frère qui n'a plus jamais été le même après.
Le second c'était un collègue de travail, je ne l'ai côtoyé que pendant un an mais c'était vraiment un gars en or, le mec m'avait bien intégré à la boîte alors que la plupart des collègues étaient des chiens avec les nouveaux, ambiance très toxique dans la boîte. Bref un jour il a laissé sa mallette avec son portefeuille et toutes ses affaires au bureau, il est sorti prendre une pause et j'ai appris dans l'après midi qu'il s'était jeté sous le métro.
Il avait deux enfants en bas âge, la raison du suicide n'était pas vraiment connue, il y a une rumeur qui disait qu'il était surendetté et qu'il avait fait de très mauvais investissements qui l'ont mis la tête sous l'eau.
Le 11 août 2023 à 13:52:38 :
Oui mon ex, mon ancien meilleur ami, mon frère et un collègue de boulot assez proche
Putain.
JvArchive compagnon