Le 30 juillet 2023 à 19:52:53 :
Le 30 juillet 2023 à 19:51:50 :
Perso je m'en fous tout simplementJe suis ni juif ni musulman, ce sujet me concerne pas
T'as pas besoin d'être juif ou nazi pour avoir un avis sur la shoah
la plupart des gens on en rien a branler et font leurs vie
va falloir l'accepter
Comme dit Pinhas.
Vous ne nous chasserez plus jamais de la Judée. C'est fini.
Longue vie à Israël
Le 30 juillet 2023 à 19:55:26 :
Je m'en tape complet comme 95 % des Français
100% des français en fait
ça intéresse que les fronçais et les déracinés apatrides de gauche
J'en ai rien a carrer d'israel.
Par contre la mafia j ayant pour but la chute de l'occident oui c'est un problèm
j'ai aucun scrupule à dénoncer, les gens se rendent aps compte des crimes commis en Palestine et préfère la version des médias qui disent que ce sont des terroristes
On en parle des musulmans qui sont enfermés chez eux avec des cages à l'exterieur parce que les Israeliens balancent leurs ordures sur eux, leur maison ?
Les fameux patriotes catho français qui soutiennent Israël, on en parle des discriminations que els cathos subissent la bas ?
Le 30 juillet 2023 à 19:58:07 :
j'ai aucun scrupule à dénoncer, les gens se rendent aps compte des crimes commis en Palestine et préfère la version des médias qui disent que ce sont des terroristesOn en parle des musulmans qui sont enfermés chez eux avec des cages à l'exterieur parce que les Israeliens balancent leurs ordures sur eux, leur maison ?
Les fameux patriotes catho français qui soutiennent Israël, on en parle des discriminations que els cathos subissent la bas ?
Ceux qui commettent des attentats en France sont les mêmes qui soutiennent le terrorisme en Israel.
JvArchive compagnon