Le 30 juillet 2023 à 19:47:25 :c'est pas du tout subversif ou courageux de critiquer Israël IRL hein beaucoup de gauchistes sont pro-Palestine
CeciMis à part les Israéliens, tout le monde est pro palestineen France en tous cas
Le 30 juillet 2023 à 19:49:26 :Le 30 juillet 2023 à 19:47:25 :c'est pas du tout subversif ou courageux de critiquer Israël IRL hein beaucoup de gauchistes sont pro-Palestine CeciMis à part les Israéliens, tout le monde est pro palestineen France en tous cas
Le 30 juillet 2023 à 19:49:26 :
Non
il n'y a rien de courageux a critiqué israel, c'est la position bfm tv en fait
on ce sent dissident, non , moi je bénis Israel
L'op qui vit dans une grotte
Les masses ne crient pas Vive la Palestine, mais clairement tout le monde admet qu'Israel c'est Goliath versus un David qui avait droit à ses terres
Le 30 juillet 2023 à 19:50:27 :Quels crimes ?
Il y a Hugo décrypte qui a fait une bonne vidéo simple à comprendre sur le sujet si tu veuxTu pourras avoir un avis sur la question
Le monde a fait de bons articles/vidéos qui résument aussi assez bien l'affaire
Perso je m'en fous tout simplement
Je suis ni juif ni musulman, ce sujet me concerne pas
Le 30 juillet 2023 à 19:51:29 Fltck9 a écrit :Israel est une base américaine au moyen orient, comme le japon est une base naval américaine en Asie
c'est l'inverse
Le 30 juillet 2023 à 19:51:50 :Perso je m'en fous tout simplementJe suis ni juif ni musulman, ce sujet me concerne pas
Le 30 juillet 2023 à 19:51:50 :Perso je m'en fous tout simplement
T'as pas besoin d'être juif ou nazi pour avoir un avis sur la shoah
Chaque fois que ca chiale sur l'ukraine je parle de la palestine et des pays musulmans qui ont été sauvagement agressés.
PS : suis un chrétien orthodoxe deter
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic
JvArchive compagnon