Ne commencez jamais la FINA et le MINOX
Le 06 août 2023 à 17:20:02 :
Le 06 août 2023 à 17:05:36 :
Perso dermaroller 1,5mm, pas l'impression que ça marche sur mes golfes mais bon ma calvitie est stable depuis 1 momentNot ready qd ça repartira vers 30 ans en diffuse
Ça sert à rien de cope les clés
C'est toi qui cope j'ai l'impression
Tu essaies de te rassurer en pensant qu'on va tous avoir des problèmes comme toi avec ces produits, alors que pour la majorité des gens, tout se passe bien.
Ceci dit, il faut écouter son corps, si y a un problème, bien évidemment qu'il faut tout de suite arrêter.
Le 06 août 2023 à 17:21:25 :
Je mets du minox depuis 2 ans. Aucun effet secondaire. Je trouve même que mon cuir chevelu ne ma démange plus comme avant.Par contre, le fina me fait peur perso, c'est une castration chimique littéralement.
C'est assez hard pris sur le long terme sur plusieurs années. Affecte probablement la fertilité sur le long terme.
La DHT est impliquée dans la production des spermatozoïdes.
Le 06 août 2023 à 17:19:11 :
Le 06 août 2023 à 17:15:41 :
Le 06 août 2023 à 17:00:12 :
Mieux vaut prendre le risque d'avoir des effets secondaires que de finir chauve et dépressif avec plus aucune confiance en soi. Enfin, je vois les choses comme ça.Le 06 août 2023 à 17:00:12 :
Mieux vaut prendre le risque d'avoir des effets secondaires que de finir chauve et dépressif avec plus aucune confiance en soi. Enfin, je vois les choses comme ça.Je me disais ça aussi
MAIS
j'ai eu des effets secondaires du minox HORRIBLES sur mon coeur
Des douleurs insupportables au point de devoir me mettre en pls en me frappant la cage thoracique violemment pour avoir moins mal
Des sensations dans le bras qui font penser à des symptômes de crise cardiaqueLa vie vaut plus que des veuchs, mais je te laisse faire tes propres xp, tu verras par toi même
Tu fais partie des 1% de mecs qui ont eu des effets secondaires.
Au bout de 10 ans de minox
Not ready
Le 06 août 2023 à 17:24:12 :
Le 06 août 2023 à 17:19:11 :
Le 06 août 2023 à 17:15:41 :
Le 06 août 2023 à 17:00:12 :
Mieux vaut prendre le risque d'avoir des effets secondaires que de finir chauve et dépressif avec plus aucune confiance en soi. Enfin, je vois les choses comme ça.Le 06 août 2023 à 17:00:12 :
Mieux vaut prendre le risque d'avoir des effets secondaires que de finir chauve et dépressif avec plus aucune confiance en soi. Enfin, je vois les choses comme ça.Je me disais ça aussi
MAIS
j'ai eu des effets secondaires du minox HORRIBLES sur mon coeur
Des douleurs insupportables au point de devoir me mettre en pls en me frappant la cage thoracique violemment pour avoir moins mal
Des sensations dans le bras qui font penser à des symptômes de crise cardiaqueLa vie vaut plus que des veuchs, mais je te laisse faire tes propres xp, tu verras par toi même
Tu fais partie des 1% de mecs qui ont eu des effets secondaires.
Au bout de 10 ans de minox
Not ready
Go 35+
Je mets du minox depuis 2 ans. Aucun effet secondaire. Je trouve même que mon cuir chevelu ne me démange plus comme avant depuis que je fous du minox dessus.Par contre, le fina me fait peur perso, c'est une castration chimique littéralement.
La dht joue un rôle de premier ordre dans la libido
Bordel
Le 06 août 2023 à 17:25:31 :
Je mets du minox depuis 2 ans. Aucun effet secondaire. Je trouve même que mon cuir chevelu ne me démange plus comme avant depuis que je fous du minox dessus.Par contre, le fina me fait peur perso, c'est une castration chimique littéralement.
Bordel
Je prends pas de fina justement.
Putain, faut te calmer le chauve, c'est pas de notre faute si tu as perdu à la lotterie génétique.
Le 06 août 2023 à 17:22:56 :
Perso dermaroller 1,5mm, pas l'impression que ça marche sur mes golfes mais bon ma calvitie est stable depuis 1 momentNot ready qd ça repartira vers 30 ans en diffuse
Tu essaies de te rassurer en pensant qu'on va tous avoir des problèmes comme toi avec ces produits, alors que pour la majorité des gens, tout se passe bien.
Ceci dit, il faut écouter son corps, si y a un problème, bien évidemment qu'il faut tout de suite arrêter.
Je vous souhaite pas d'avoir des pb ou rien
J'étais exactement dans le même état d'esprit jusqu'à ce que ça merde
0 ES avant, j'avais ma routine et ça se passait bien
Le 06 août 2023 à 17:26:51 :
Tu as encore des cheveux là ? Si oui, je te conseille au moins du micro-needling, c'est prouvé que ça fait effet.
Le 06 août 2023 à 17:26:41 :
Le 06 août 2023 à 17:25:31 :
Bordel
Je prends pas de fina justement.
Putain, faut te calmer le chauve, c'est pas de notre faute si tu as perdu à la lotterie génétique.
Ahi trop mignon
Bon courage à toi
Je suis bloqué à Norwood 3 + front collosal
C'est assez ridicule alors je go boule à Z
Rasez vous la tête si vous avez une alopécie, vous allez baiser pareil promis.
Attends quelques années pour avoir une vraie barbe le pyj, ça viendra, rase toi toi régulièrement ça va pousser plus vite (ensuite tu voudras te raser régulièrement pour faire plus jeune) .
Arrêtez d'être des golems et de vous inoculer le cancer avec ces merdes à prix fort par pitié.

Le 06 août 2023 à 17:28:07 :
Le 06 août 2023 à 17:26:51 :
Tu as encore des cheveux là ? Si oui, je te conseille au moins du micro-needling, c'est prouvé que ça fait effet.
Oui je pourrais faire des dread, si je laissais pousser, mais ça changerait rien à mon front de 1 km
Je pense que si j'ai le fric je ferai le tatouage là, et encore on verra
Le 06 août 2023 à 16:05:43 :
Honteux de faire une telle désinformation...
Il n'a pas tord, on réagit tous différemment à une réduction de la DHT mais on peut très mal réagir, avoir des pensées suicidaires etc... Ce n'est pas anodin qu'on en produise naturellement.
Chez les trans par exemple, une réduction de la testo (ou de la DHT, ça peut être occasionnellement prescrit à des trans) est compensé par des hormones féminines, mais ici y a rien
Le 06 août 2023 à 17:30:16 :
On est à l'ère de l'IA et on est pas foutu de faire repousser des poils sur un crâme
On est pas prêt d'y arriver
Je doute que ça se fasse de notre vivant
Le 06 août 2023 à 17:32:42 :
On est à l'ère de l'IA et on est pas foutu de faire repousser des poils sur un crâmeOn est pas prêt d'y arriver
Quand j'avais 15 ans, j'étais myope, et boom du jour au lendeman j'ai retrouvé une vue parfaite après une opération laser. Je suis persuadé qu'on aura un moment comme ça pour les calvitieux, ça peut être demain matin comme dans 25 ans.
Le 06 août 2023 à 16:21:04 :
Maintenant j'en ai trop dit, débrouillez vous j'ai la haine là déjà rien qu'avoir dit des gros indices comme ça, pour avoir essayé d'aider des gens ingrats dans le passé ça m'a dégoûté du forum, je ne vous dirais plus rien d'autres. Vous pouvez trouver facilement.
Regardez moi cet énorme malade mental
Le mec fait un topic pour dire de pas prendre de fina ni de minox et qu'il veut juste le bien des gens, il dit qu'il a une solution mais qu'il la partagera pas car il a la haine du forum
Fais toi soigner hein, et va te greffer des poils sur le caillou en passant
Le 06 août 2023 à 17:33:57 yatangaki752151 a écrit :
Le 06 août 2023 à 17:32:42 :
On est à l'ère de l'IA et on est pas foutu de faire repousser des poils sur un crâmeOn est pas prêt d'y arriver
Quand j'avais 15 ans, j'étais myope, et boom du jour au lendeman j'ai retrouvé une vue parfaite après une opération laser. Je suis persuadé qu'on aura un moment comme ça pour les calvitieux, ça peut être demain matin comme dans 25 ans.
la calvitie est une sanction divine voulue par Dieu lui meme, il veut que ceux qui l'aient l'accepte et ça rajoute de la diversité au monde
Pour le khey qui parlait de la branlette et de la calvitie. Moi je crois avoir une calvitie diffuse (pas de golf qui recule) même si pour le moment pas de trou, je me branle 3 fois par semaine mini depuis le collège et à partir de la fac j'ai commencé à perdre mes cheveux de manière diffuse sur le haut du crâne.
Je suis actuellement bac+3 et j'ai totalement arrêté ma perte de cheveux, j'en perds max 2 ou 3 sous la douche alors qu'avant c'était par poignée, ça fait 6 mois que je suis en abstinence et je pense que c'est lié
J'ai jamais testé de complément alimentaire, minox, ou fina
Données du topic
- Auteur
- AmberEyes
- Date de création
- 6 août 2023 à 16:00:33
- Nb. messages archivés
- 215
- Nb. messages JVC
- 213