Topic de AmberEyes :

Ne commencez jamais la FINA et le MINOX

Les RSAistes avec zéro moyens pour financer leur greffe qui trashtalk la Turquie :rire:

Le 06 août 2023 à 16:47:00 :

Le 06 août 2023 à 16:44:36 :
Les gens qui croient que la Turquie est la solution miracle. :rire:

Choisissez bien votre clinique si vous voulez pas avoir un résultat minable.
La perte de cheveux se fait tout au long de notre vie. Donc il faudra passer plusieurs fois sur le billard pour reboucher les trous.
Des études ont montré que les cheveux greffés ont tendance à s'affiner voir à tomber quatre ans après l'opération. Votre greffe a donc une durée limitée.
La prise de Minoxidil orale après la greffe est primordiale si vous voulez avoir une bonne pousse des cheveux greffés.

Bref. Go fina. Au moins vous garderez vos vrais cheveux.

Passer 2 fois de sa vie sur le billard >>>>>> ne plus bander a cause de traitements douteux :ok:

Il faudrait passer plus que deux fois avec la perte des cheveux greffés et de tes autres cheveux.
Et je bande comme un taureau.

Pareil l'op par contre j'ai pris du Minoxidil de marque Bailleul et plus aucun problème de cuir chevelu dégueulasse avec des pellicules et tout. Par contre, le finastéride j'ai aucun effets secondaires mais l'efficacité me semble NULLE juste que ça freine un peu la chute. Faut prendre ces trucs de 20 à 40 ans et après tu laisses tomber.

Le 06 août 2023 à 16:48:49 :

La perte de cheveux se fait tout au long de notre vie. Donc il faudra passer plusieurs fois sur le billard pour reboucher les trous.
Des études ont montré que les cheveux greffés ont tendance à s'affiner voir à tomber quatre ans après l'opération. Votre greffe a donc une durée limitée.
La prise de Minoxidil orale après la greffe est primordiale si vous voulez avoir une bonne pousse des cheveux greffés.

Passer 2 fois de sa vie sur le billard >>>>>> ne plus bander a cause de traitements douteux :ok:

Il faudrait passer plus que deux fois avec la perte des cheveux greffés et de tes autres cheveux.

C'est les cheveux de la couronne éternelle qu'on vient te prélever pour combler le vide hein, pas ceux d'une zone qui sera touchée par la calvitie ahurin

La greffe ça me fait trop peur perso, j'ai vu trop de résultats râtés, et bonne chance pour aller vous plaindre ensuite à Mehmet.

Le minox détruit le cœur aussi visiblement

Douleur thoracique horribles, pas mal de témoignages qui vont dans ce sens

Perso j'ai eu ça après des années d'utilisation

Jamais testé fina, trop dangereux de toucher aux hormones+ sous évaluation des ES par les autorités

Je pense que ça sera interdit un jour

Le 06 août 2023 à 16:50:35 :

C'est les cheveux de la couronne éternelle qu'on vient te prélever pour combler le vide hein, pas ceux d'une zone qui sera touchée par la calvitie ahurin

On va pas te greffer des cheveux sur le Vertex si t'as que les golfes qui se dégarnissent l'attardé.
Mais si le Vertex se dégarni ensuite, t'auras bien l'air con gros fils de renard. :)

Le 06 août 2023 à 16:50:47 torog19780 a écrit :
La greffe ça me fait trop peur perso, j'ai vu trop de résultats râtés, et bonne chance pour aller vous plaindre ensuite à Mehmet.

faut go dans des cliniques réputées https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487789621-soralcherch1.png

Mais on aura pas bientôt de nouveaux traitements sur le marché ?

Moi le Minoxidil j'avais essayé en local et ça m'a gratté à chaque fois donc au final en te démangeant ça risque plus de te faire perdre plus de cheveux que d'en regagner https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Si t'as déjà une peau sensible c'est même pas la peine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 06 août 2023 à 16:47:27 :
J'utilisais le Minoxidil y'a 6 ans pour ma barbe et pendant 2 ans aucun soucis. Et le fragile qu'est l'op dit de la merde, ça fonctionne très bien, d'ailleurs mes cheveux poussaient bien plus vite avec une plus grosse densité.

J'ajoute, pour la calvitie la meilleure solution est d'attendre une phase où tes cheveux sont très reculés pour pouvoir faire et entamer une greffe en Turquie.

Et pour ceux qui ne souhaitent pas passer par la case chirurgie et traiter dès maintenant l'alopécie : 1 séance de Dermaroller par semaine sur le cuir chevelu et en l'occurrence sur la zone dégarnie accouplé à du Minoxidil pour nourrir vos bulbes affectés et retrouver tous vos cheveux.

De rien.

Le 06 août 2023 à 16:52:20 :

Le 06 août 2023 à 16:50:47 torog19780 a écrit :

faut go dans des cliniques réputées https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487789621-soralcherch1.png

Deux ans d'attente. J'espère que vous avez déjà réservé. :)

Le 06 août 2023 à 16:52:16 :

On va pas te greffer des cheveux sur le Vertex si t'as que les golfes qui se dégarnissent l'attardé.
Mais si le Vertex se dégarni ensuite, t'auras bien l'air con gros fils de renard. :)

D'ou mon "j'attends que ca se stabilise bien sur le dessus avant de sauter le pas" dans mon précédent message l'attardé :)

Le 06 août 2023 à 16:51:54 TaraxDuS1stem a écrit :

Jamais testé fina, trop dangereux de toucher aux hormones+ sous évaluation des ES par les autorités

Effets secondaires cardiovasculaires : Bien que le minoxidil puisse être bénéfique pour certaines personnes en abaissant la tension artérielle, il peut également entraîner des effets secondaires cardiovasculaires, notamment des palpitations, une augmentation de la fréquence cardiaque ou des douleurs au cœur.

Hypotension : Le minoxidil peut parfois entraîner une baisse excessive de la tension artérielle, entraînant une hypotension (pression artérielle basse). Une tension artérielle trop basse peut réduire la perfusion sanguine vers le cœur, provoquant ainsi des douleurs ou des inconforts dans la région cardiaque.

Réaction individuelle : Chaque personne peut réagir différemment aux médicaments. Certaines personnes peuvent être plus sensibles aux effets du minoxidil sur le cœur, ce qui peut provoquer des douleurs ou des symptômes cardiaques indésirables.

Interaction médicamenteuse : Le minoxidil peut interagir avec d'autres médicaments que la personne prend, entraînant des effets indésirables, y compris des symptômes cardiaques.

Vous pensez que le fap peut être lié à la calvitie ? J'ai déjà remarqué qu'après une fap session, j'ai comme des picotement sur le crâne où je perds mes cheveux ? Ce serait logique, quand on se fap, on balance plein d'hormones de DHT dans le sang.

Le 06 août 2023 à 16:51:54 :

Les études sur des souris disent que non mais c'est vrai qu'il m'arrive d'avoir des petites palpitations et des petits vertiges depuis que je prends ça. On ne sait jamais. Après mon père en a pris des années et RAS.

Le 06 août 2023 à 16:53:41 :

Le 06 août 2023 à 16:52:16 :

> Le 06 août 2023 à 16:44:36 :

>Les gens qui croient que la Turquie est la solution miracle. :rire:

>

> Choisissez bien votre clinique si vous voulez pas avoir un résultat minable.

> La perte de cheveux se fait tout au long de notre vie. Donc il faudra passer plusieurs fois sur le billard pour reboucher les trous.

> Des études ont montré que les cheveux greffés ont tendance à s'affiner voir à tomber quatre ans après l'opération. Votre greffe a donc une durée limitée.

> La prise de Minoxidil orale après la greffe est primordiale si vous voulez avoir une bonne pousse des cheveux greffés.

>

> Bref. Go fina. Au moins vous garderez vos vrais cheveux.

D'ou mon "j'attends que ca se stabilise bien sur le dessus avant de sauter le pas" dans mon précédent message l'attardé :)

T'es jamais sûr que ça se stabilise complètement :rire:

Le 06 août 2023 à 16:54:31 :
Vous pensez que le fap peut être lié à la calvitie ? J'ai déjà remarqué qu'après une fap session, j'ai comme des picotement sur le crâne où je perds mes cheveux ? Ce serait logique, quand on se fap, on balance plein d'hormones de DHT dans le sang.

J'ai la meme théorie.

J'en suis pas sur mais j'ai l'impression que les deux phénomene sont liés.

Le 06 août 2023 à 16:54:31 :

Chez certaines personnes oui, y'a des nutriments et vitamines importants dans le sperme néanmoins si tu te branles tous les jours c'est pas étonnant.

Bref continuez de vous empoisonnez les kheys, faudra pas chialer quand vos femmes vous tromperont avec moi, ma chevelure soyeuse posée par Ozgur et mon zgeg qui bande toujours comme à 20 ans pendant que vos cardiologues vous obligeront à stopper vos traitements et voir votre calv revenir pire qu'avant + supplément zizi qui bande plus :rire:

Données du topic

Auteur
AmberEyes
Date de création
6 août 2023 à 16:00:33
Nb. messages archivés
215
Nb. messages JVC
213
En ligne sur JvArchive 104