Topic de AmberEyes :

Ne commencez jamais la FINA et le MINOX

Le 06 août 2023 à 16:36:19 :
L'auteur, aide-nous stp :-(

Perso, je suis sous Minox 2% et ça se passe bien (il est moins violent que le 5%)

C'est quoi ton traitement naturel ? Massages ? Nofap ? Douches froides ?

Désolé je vais juste me déconnecter là, ça me dégoûte trop ce forum. (à demain)

Le 06 août 2023 à 16:36:25 :

Le 06 août 2023 à 16:32:42 :

Le 06 août 2023 à 16:27:13 :

Le 06 août 2023 à 16:25:57 :

Le 06 août 2023 à 16:24:32 :

> Le 06 août 2023 à 16:22:18 :

>> Le 06 août 2023 à 16:19:34 :

> >> Le 06 août 2023 à 16:16:38 :

> > >Il y a la Detumescence Therapy sinon, j'avais essayé et honnêtement, j'avais récupéré de la souplesse sur le cuir chevelu que je n'avais plus depuis longtemps. Gros inconvénient, c'est long, fastidieux et demande une patience et une assiduité hors norme. Après, c'est gratos.

> >

> > C'est pas ce dont je parle mais on s'approche.

>

> Tu parles peut-être du gars qui suggère de résoudre ses conflits relationnels pour soigner la calvitie.

Non c'est scientifique comme approche, rien de "surnaturel" ça existe depuis Tesla qui en est le créateur et Einstein en faisait souvent l'apologie. C'est une technologie qui marche très très bien mais personne calcule alors que tu peux te soigner de TOUT quasiment gratuitement avec une un téléphone ou un ordinateur. :rire:

Jerry quand il a cité Einstein et Tesla :rire:

Pourtant aucun troll, tu peux trouver à partir de ces infos mais bon bref, voilà pourquoi je veux pas vous aider, même en vous donnant des indices aussi évidents ça chiale. C'est une technologie qui EXISTE et qui marche, qu'on utilise déjà au QUOTIDIEN. :rire:

oui oui tu dois parler des ondes electromagnétique ou de l'infrarouge. Tu restes un vieux mec dans tous les cas.

Non une invention que personne ne mentionne mais qui peut te soigner du cancer. :rire:

T'es tellement un lossbo....

Le 06 août 2023 à 16:36:19 torog19780 a écrit :

Perso, je suis sous Minox 2% et ça se passe bien (il est moins violent que le 5%)

il troll y'a aucune solution clé tu es foutu comme nous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487789621-soralcherch1.png

Les males zêtas qui refusent d'accepter une calvitie :)

Quand vous serez des bites molles à cause du traitement on rigolera :)

Le 06 août 2023 à 16:37:41 :

Allez voir ses anciens topics: il n'a aucune solution ce mito. Il dis juste qu'il fat accepter sa calv

Le 06 août 2023 à 16:34:41 :

Le 06 août 2023 à 16:30:52 :
En plein début de calv, j'ai juste hate qu'elle se stabilise pour go Turquie dans la foulée (cimer le salaire de dev)

Moi la mienne s'est stabilisée, j'hésite à go turquie. Mais j'ai encore une grosse masse quand même, ce serait presque inutile, j'ai juste les golfes touchés. Et ça fait quasiment dix ans que ça n'a pas bougé. :(

Fais gaffe mon khey, j'ai commencé à avoir les golfes qui reculent à partir de 2017, je m'en foutais un peu je pouvais toujours camoufler en plaquant sur le coté ça passait creme, je pensais la situation stabilisée car ça n'avait plus bougé depuis 2018, mais récemment depuis 3/4 mois je perd mes cheveux du dessus, plein de cheveux dans les mains quand je passe le shampooing ça sent pas bon :hap:

J'me suis fixé 2024 pour sauter le pas de la greffe en Turquie, j'attends juste que le processus de perte s'estompe

Minox pour avoir un bouc ça passe non ?

Reviens pas stp

Le 06 août 2023 à 16:37:23 Anaida a écrit :
pour l'un comme pour l'autre le jeune intermittent permet de réparer les dommages

prendre du minoxidil détruit en effet le cuir chevelu pour plusieurs raisons quand vous le quittez, déja le minoxidil produit énormément d'igf 1 qui peut aider à faire pour les cheveux mais en excès abime fortement les follicules pileux, de + le minox notamment topique plie mal les protéines du cuir chevelu d'où la forte chute si vous l'arrêtez, arrêter le minoxidil provoque également comme tout le monde le sait un fort shedding qui peut durer de 6 mois mini à 1 an, le minoxidil crée de la vasoconstriction dans le cuir chevelu après l'avoir arrêté (effet inverse de la vasodilatation qu'il exerce quand on applique) et il va falloir faire bcp de choses pour rendre les vaisseaux sanguins aussi larges et souples qu'à l'origine, le minoxidil provoquerait apparememnt une diminution drastique de la production de collagène dans le cuir chevelu (aux usa il est utilisé comme traitement pour les maladies de personnes qui produisent un surplus de collagène) et après son arrêt cela peut prendre énormément de temps pour que la production de collagène revienne à la normale, d'où le fait que les personnes sous minox vieillisent plus vite

heureusement le jeune et jeune intermittent peut réparer la plupart de ces problemes, à part du sport régulier et ça je ne vois rien d'autre pour réparer ces problèmes avec le temps

:ouch: source ?

Le 06 août 2023 à 16:39:07 :

Allez voir ses anciens topics: il n'a aucune solution ce mito. Il dis juste qu'il fat accepter sa calv

En gros, sa solution c'est de raser tout pour ressembler à un cancéreux ? :rire:

A part ça, en quoi le minox est dangereux ?

Autant je peux comprendre le finastéride qui est un castrateur chimique, autant le minox c'est safe il me semble

Le 06 août 2023 à 16:39:11 :

Le 06 août 2023 à 16:34:41 :

Le 06 août 2023 à 16:30:52 :
En plein début de calv, j'ai juste hate qu'elle se stabilise pour go Turquie dans la foulée (cimer le salaire de dev)

Moi la mienne s'est stabilisée, j'hésite à go turquie. Mais j'ai encore une grosse masse quand même, ce serait presque inutile, j'ai juste les golfes touchés. Et ça fait quasiment dix ans que ça n'a pas bougé. :(

Fais gaffe mon khey, j'ai commencé à avoir les golfes qui reculent à partir de 2017, je m'en foutais un peu je pouvais toujours camoufler en plaquant sur le coté ça passait creme, je pensais la situation stabilisée car ça n'avait plus bougé depuis 2018, mais récemment depuis 3/4 mois je perd mes cheveux du dessus, plein de cheveux dans les mains quand je passe le shampooing ça sent pas bon :hap:

J'me suis fixé 2024 pour sauter le pas de la greffe en Turquie, j'attends juste que le processus de perte s'estompe

Après si ça bouge pas depuis 10 ans il devrait être tranquille :(

Le 06 août 2023 à 16:17:11 :
Dire que vous pouvez trouver la solution en 3s en sachant faire des recherches mais même en tombant dessus vous allez dire "c'est impossible ça peut pas être aussi simple que ça" :rire:

C'est pas de manger moins de glucides et aliments transformés etc... :question:

Cette AW :bave:

Les gens qui croient que la Turquie est la solution miracle. :rire:

Choisissez bien votre clinique si vous voulez pas avoir un résultat minable.
La perte de cheveux se fait tout au long de notre vie. Donc il faudra passer plusieurs fois sur le billard pour reboucher les trous.
Des études ont montré que les cheveux greffés ont tendance à s'affiner voir à tomber quatre ans après l'opération. Votre greffe a donc une durée limitée.
La prise de Minoxidil orale après la greffe est primordiale si vous voulez avoir une bonne pousse des cheveux greffés.

Bref. Go fina. Au moins vous garderez vos vrais cheveux.

Le 06 août 2023 à 16:40:05 Sabaondy a écrit :

Le 06 août 2023 à 16:37:23 Anaida a écrit :
pour l'un comme pour l'autre le jeune intermittent permet de réparer les dommages

prendre du minoxidil détruit en effet le cuir chevelu pour plusieurs raisons quand vous le quittez, déja le minoxidil produit énormément d'igf 1 qui peut aider à faire pour les cheveux mais en excès abime fortement les follicules pileux, de + le minox notamment topique plie mal les protéines du cuir chevelu d'où la forte chute si vous l'arrêtez, arrêter le minoxidil provoque également comme tout le monde le sait un fort shedding qui peut durer de 6 mois mini à 1 an, le minoxidil crée de la vasoconstriction dans le cuir chevelu après l'avoir arrêté (effet inverse de la vasodilatation qu'il exerce quand on applique) et il va falloir faire bcp de choses pour rendre les vaisseaux sanguins aussi larges et souples qu'à l'origine, le minoxidil provoquerait apparememnt une diminution drastique de la production de collagène dans le cuir chevelu (aux usa il est utilisé comme traitement pour les maladies de personnes qui produisent un surplus de collagène) et après son arrêt cela peut prendre énormément de temps pour que la production de collagène revienne à la normale, d'où le fait que les personnes sous minox vieillisent plus vite

heureusement le jeune et jeune intermittent peut réparer la plupart de ces problemes, à part du sport régulier et ça je ne vois rien d'autre pour réparer ces problèmes avec le temps

:ouch: source ?

reddit pour la plupart, et des sites santé pour d'autres, meme si reddit ce base sur des sites de santé également, mais le minoxidil faut faire gaffe, pour certaines personne ça peut passer mais d'autres seront bcp plus vulnérables surtout si elles l'arrêtent car elles seront plus sensibles aux effets que j'ai cité

On vit dans une matrice satanique.

On perd nos cheveux, du coup on peut plus séduire de meufs, et on doit prendre un produit qui nous fait retrouver nos cheveux, mais ensuite on peut plus utiliser notre bite pour baiser la meuf. :)

Le 06 août 2023 à 16:44:36 :
Les gens qui croient que la Turquie est la solution miracle. :rire:

Choisissez bien votre clinique si vous voulez pas avoir un résultat minable.
La perte de cheveux se fait tout au long de notre vie. Donc il faudra passer plusieurs fois sur le billard pour reboucher les trous.
Des études ont montré que les cheveux greffés ont tendance à s'affiner voir à tomber quatre ans après l'opération. Votre greffe a donc une durée limitée.
La prise de Minoxidil orale après la greffe est primordiale si vous voulez avoir une bonne pousse des cheveux greffés.

Bref. Go fina. Au moins vous garderez vos vrais cheveux.

Passer 2 fois de sa vie sur le billard >>>>>> ne plus bander a cause de traitements douteux :ok:

J'utilisais le Minoxidil y'a 6 ans pour ma barbe et pendant 2 ans aucun soucis. Et le fragile qu'est l'op dit de la merde, ça fonctionne très bien, d'ailleurs mes cheveux poussaient bien plus vite avec une plus grosse densité.
les NW0 qui nous font la moral https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487789621-soralcherch1.png
si on assume la calv ça donne ça https://www.youtube.com/watch?v=Jp5QIobI5Z8&t=381s https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487789621-soralcherch1.png

Données du topic

Auteur
AmberEyes
Date de création
6 août 2023 à 16:00:33
Nb. messages archivés
215
Nb. messages JVC
213
En ligne sur JvArchive 104