Je vais bientot être PAPA

Félicitations khey ! Plein de bonheur sur toi et ta madame
Met ton gosse dans le privé des la primaire et interdit lui tiktok
[08:56:36] <Lelitedeletile>
Le 25 juillet 2023 à 08:50:24 :
[08:48:21] <Lelitedeletile>
Bienvenu dans la vrai vie de merde
félicitationUne vie différente c'est tout, les obsession de 95% de ce forum n'ont plus aucune importance.
Une vie de merde, rien que déjà le couple tu perds ta volonté de séduire et de nouveauté. Bloqué dans toujours la même expérience. Avec les gosses tu dépenses ton temps de vie de haute valeur ou tu pourrais réaliser et apprendre de grande chose pour des tâches trivial.
Sans parler de la dégratation de ton sommeil qui va engendrer une perte drastique de tes capacités de concentration et donc de tes performances professionnel.
Enfin si l'argent engagé pour l'enfant était engagé dans un tracker monde style cw8 t'aurais bien plus de tune dans 20ans
J'ai de la peine pour toi
Le 25 juillet 2023 à 08:37:49 :
Le 25 juillet 2023 à 08:04:23 :
[07:54:41] <Elyvo2>
Le 25 juillet 2023 à 07:47:28 :
[07:45:54] <Elyvo2>
> Le 25 juillet 2023 à 07:45:02 :
>>[07:40:37] <Triglycerides>
> >> Le 25 juillet 2023 à 07:39:53 :
> >>>[07:37:25] <MediaNeutre12>
> >> >> Le 25 juillet 2023 à 07:35:23 :
> >> >>>[07:32:09] <MediaNeutre12>
> >> >> >Pour te raconter avec mon fils de deux mois :
> >> >> >-on ne l'a pas allaité car la maman souffrait trop au niveau du sein, le petit est un vorace
> >> >> >-on alterne avec les bibi la nuit, et on est au top
> >> >> >-désormais mon fils fait ses nuits à 2 mois (on le couche à 21h30 il nous réveille à 5h du matin puis se rendort jusqu'à 7h30), il a toujours mieux dormi la nuit que le jour heureusement
> >> >> >-pour l'endormir que ce soit sieste ou pour la nuit, on utilise un ballon gonflable sur lequel on s'assoit et on saute dessus frénétiquement avec le bassin jusqu'à ce qu'il s'endorme en lui chantant une berceuse, si tu n'en as pas, fais des squats mais c'est plus crevant
> >> >> >
> >> >> >Courage, nous il nous sourit déjà depuis 3 semaines, c'est que du bonheur
> >> >>
> >> >> Bordel le ballon, j'ai fait aussi cette torture et ça marchait pas forcément. Nous on devait l'emmailloter dans un châle pour pas qu'elle bouge d'un iota pendant le sommeil et se réveil. Rien que d'y penser c'était l'horreur parfois je la mettais dans sa poussette et je tournais 20 mn dans la chambre.
> >> >
> >> >Ayaaaa
> >> >
> >> >Moi j'ai déjà aussi des souvenirs du petit qui gesticule de fou dans la chambre et pendant ce temps je tourne en rond pour l'endormir
> >>
> >> Et dit toi que c'est un. Maintenant imagine 2, et qu'ils peuvent mutuellement se réveiller
> >
> >J’arrive pas à m’imaginer 2 sans aide extérieur
>
> ZERO aide extérieure
> On est devenus des gaara
Ayaaa, courage, il y a des opérations pour atténuer les cernes
Là dessus ça va, le pire ça reste ma femme, 4 ans sans dormir normalement une seule fois, bon elle est sous AD du coup depuis peu, au debut les hormones la tenaient (avec la lactation) mais une fois que c'est passé...
Aaaah oui compliqué. Deux bébés rapprochés ?
Jumeaux et au final autistes les 2 (+tdah et joyeusetés pour ma fille
)
Ils ont étés diag autistes dès le début ? Ou c'est arrivé avec le temps ?
Le petit on a vite senti qu'il y avait des hypersensibilités très chiantes, il a été diag à 2 ans, ma fille 6 mois après mais elle c'est des signes tres rares . Enfin c'était, plus ça va plus elle boucle et elle a des difficultés, heureusement qu'on fait des tonnes de suivis en libéral
Le 25 juillet 2023 à 08:56:36 :
félicitationUne vie différente c'est tout, les obsession de 95% de ce forum n'ont plus aucune importance.
Une vie de merde, rien que déjà le couple tu perds ta volonté de séduire et de nouveauté. Bloqué dans toujours la même expérience. Avec les gosses tu dépenses ton temps de vie de haute valeur ou tu pourrais réaliser et apprendre de grande chose pour des tâches trivial.
Sans parler de la dégratation de ton sommeil qui va engendrer une perte drastique de tes capacités de concentration et donc de tes performances professionnel.
Enfin si l'argent engagé pour l'enfant était engagé dans un tracker monde style cw8 t'aurais bien plus de tune dans 20ans
Je vois qu'on tient la un golem de compétition ne pas faire d'enfants pour ne pas altérer sa capacité à être un esclave
j'ai explosé khey merci
Argent dont tu feras quoi à terme ?
Des connaissances que tu transmets à qui au juste ?
Le 25 juillet 2023 à 09:06:58 :
Enfin si l'argent engagé pour l'enfant était engagé dans un tracker monde style cw8 t'aurais bien plus de tune dans 20ansArgent dont tu feras quoi à terme ?
Des connaissances que tu transmets à qui au juste ?
L'argent j'en ai rien a foutre pour moi. Je suis purement minimaliste anticonsumériste.
Mais c'est un levier pour essayer de changer des choses dans le monde ou créer des choses.
La transmission c'est simple article scientifique / blog / site internet / livre
J'ai pas plus envie de transmettre a un gosse car il serait "génétiquement" le miens que a un random d’Afrique.
.gif)
[09:06:59] <Goyokin05>
Bienvenue en enfer.
Mais non il sort juste du mode tutorial
Ma femme accouche normalement fin septembre.
Il y a beaucoup de frais dans l'achat de la poussette, table à linger tout ça... Surtout que les maman ont tendense à vouloir acheter tout et n'importe quoi pour leur enfant...
Je me prépare psychologiquement à souffrir au moins une année. Mais finalement, la déjà 7 mois de grossesse c'est passer super vite donc 12 mois ça ira. On a trouver la nounou aux 4 mois parceque crèche c'est impossible si tu as pas des horraire de shitjob de bureau... Sans compter que l'enfant doit commencer la crèche en septembre à ses 3 mois minimum. Donc tu perd forcément une année pour ceux née après l'été.
Pour ce qui est de mes passions ( la danse, ma femme est prof de danse) je sais que jvais faire une croix dessus pendant au moins 1 ou 2 ans, après je pourrai l'enmenner. Mais pareil le cobid nous a privé de ça pendant 2 ans et finalement c'est passé... J'en profiterai pour faire d'exo et de la muscu à la maison avec bébé pendant que maman travail.
On va s'en sortir mon khey n'en déplaise à tout les incels du fofo qui laisseront sur cette terre que des traces de foutre dans des mouchoirs
Le 25 juillet 2023 à 08:52:37 :
Félicitations khey !Tu habites dans quel genre de logement par curiosité ? Je vais surement sauter le pas dans les années qui viennent moi aussi mais je me vois pas avoir un enfant dans mon T3
Bon je vais te répondre que dans mon cas personnel on a une maison de 150m², ça s'est goupillé comme ça on va dire xD mais je ne pense en aucun cas que la taille du logement soit un soucis pour fonder une famille, contrairement à ce que beaucoup de jeunes pensent aujourd'hui
Un T3 par exemple ben c'est laaaaargement suffisant dans un premier temps! À partir du troisieme on pourrait commencer à envisager plus grand, et encore ça reste décent
L'important c'est l'amour et les valeurs transmises, plus que les conditions materielles

[09:32:38] <Roboute91>
Ma femme accouche normalement fin septembre.Il y a beaucoup de frais dans l'achat de la poussette, table à linger tout ça... Surtout que les maman ont tendense à vouloir acheter tout et n'importe quoi pour leur enfant...
Je me prépare psychologiquement à souffrir au moins une année. Mais finalement, la déjà 7 mois de grossesse c'est passer super vite donc 12 mois ça ira. On a trouver la nounou aux 4 mois parceque crèche c'est impossible si tu as pas des horraire de shitjob de bureau... Sans compter que l'enfant doit commencer la crèche en septembre à ses 3 mois minimum. Donc tu perd forcément une année pour ceux née après l'été.
Pour ce qui est de mes passions ( la danse, ma femme est prof de danse) je sais que jvais faire une croix dessus pendant au moins 1 ou 2 ans, après je pourrai l'enmenner. Mais pareil le cobid nous a privé de ça pendant 2 ans et finalement c'est passé... J'en profiterai pour faire d'exo et de la muscu à la maison avec bébé pendant que maman travail.
On va s'en sortir mon khey n'en déplaise à tout les incels du fofo qui laisseront sur cette terre que des traces de foutre dans des mouchoirs
Tout le monde s'en sort. Et oui les femmes veulent tout acheter. Ma petite à déjà un tapis rempli de jouet, là on a stoppé en attendant Noël car elle est trop gâtée.
.gif)

Le 25 juillet 2023 à 09:57:28 :
GG kheyou
Merci nous allons repeupler, n'en deplaise aux haters anti famille du forum
[10:07:06] <saulidus_snake>
Pour l'ecole je pense pas forcement les mettre dans le privé au primaire, l'école publique de notre village semble pas mal du toutc'est au cas par cad, toutes les ecoles publiques ne sont pas à jeter
Tu as le temps ahah j'y pense pas encore.
Le 25 juillet 2023 à 09:56:47 :
[09:32:38] <Roboute91>
Ma femme accouche normalement fin septembre.Il y a beaucoup de frais dans l'achat de la poussette, table à linger tout ça... Surtout que les maman ont tendense à vouloir acheter tout et n'importe quoi pour leur enfant...
Tout le monde s'en sort. Et oui les femmes veulent tout acheter. Ma petite à déjà un tapis rempli de jouet, là on a stoppé en attendant Noël car elle est trop gâtée.
De mon côté le pire c'est la grand mère on la voit une fois par semaine, elle nous file toujours un jouet ou vêtement
Données du topic
- Auteur
- saulidus_snake
- Date de création
- 25 juillet 2023 à 06:00:30
- Nb. messages archivés
- 220
- Nb. messages JVC
- 204