Topic de saulidus_snake :

Je vais bientot être PAPA

Le 25 juillet 2023 à 06:06:41 :

Le 25 juillet 2023 à 06:04:27 :
Je suis si jaloux, félicitations khey.

De ce que je vois avec mon beau-frère, tu n'auras plus une minute à toi et devra gérer ton enfant + les sauts d'humeurs de ta copine/femme qui va te demander de l'aide pour la moindre chose.
Le sourire de ton enfant sera la plus belle des récompenses

Tout le monde dit ça mais le truc c'est que dans mes souvenirs j'ai pas l'impression que j'étais aussi prenant pour mes parents :( j'ai souvenir que mon pere et ma mere avaient des vies privées assez riches, et pas mal de loisirs divers, sans pour autant que je sois delaissé :(

Je parle surtout des premiers mois, si tu as de la chance ton bébé sera calme la plupart du temps.
Il faut pouvoir lui donner souvent à manger, dès que la faim se ressent le bébé pleure : c'est son mode de communication :oui:
Il faut aussi l'occuper et l'éveiller par des jeux/processus ludiques !

Surtout, il faut avoir l’œil PARTOUT, notamment quand il apprendra à marcher mais même avant : Le bébé peut tomber vers l'arrière et se fracasser le crâne lorsqu'il est assis.
Une fois qu'il marchera il faudra faire attention à tout tout tout les détails et ne jamais le quitter des yeux : prises, coins, objets coupants, ne rien laisser traîner au sol, etc ...

Enfin je suppose que tu as déjà bien réfléchis à tout ça. Ne te monte pas trop la tête et profite bien de cet instant magique unique dans une vie, c'est du bonheur à l'état pur un enfant.
Combien de mois de grossesses pour ta femme ? Ça va pour elle pour l'instant ?

Le 25 juillet 2023 à 06:07:42 :

Le 25 juillet 2023 à 06:05:37 :
Je vais être papa aussi ,et il y a pas énormément de conseils à recevoir.
Fais passer ton enfant avant tout le reste. Sois présent pour lui , éduque le bien bordel qu'il devienne pas un kssos ,qu'il soit dans le partage et dans le respect envers tous.
Fais le grandir dans l'amour khey.

Combien de mois la grossesse? Nous 3 semaines, on l'a appris hier :cute:

Oh mais c'est super récent dit donc ! :hap:
Profitez-bien les loulous !

Le 25 juillet 2023 à 06:11:26 :

Le 25 juillet 2023 à 06:08:58 :

Le 25 juillet 2023 à 06:07:42 :

Le 25 juillet 2023 à 06:05:37 :
Je vais être papa aussi ,et il y a pas énormément de conseils à recevoir.
Fais passer ton enfant avant tout le reste. Sois présent pour lui , éduque le bien bordel qu'il devienne pas un kssos ,qu'il soit dans le partage et dans le respect envers tous.
Fais le grandir dans l'amour khey.

Combien de mois la grossesse? Nous 3 semaines, on l'a appris hier :cute:

On attaque le 4èmes mois kheyou.

Gg :cute: ah t'auras surement un 2024 comme moi :cute:

Tu connais deja le sexe?

Oui c'est prévu pour mi-janvier, et le sexe on ne le connaît pas encore , l'échographie pour savoir sera en septembre, c'est long.
Tu va voir kheyou les premières semaines vont te semblé très longue.

Jambesdalyzee :d) aucun regret, chaque soir j’ai hâte de rentrer et retrouver enfant et épouse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Ta fait une crrampie à ta meuf quoi

Le 25 juillet 2023 à 06:15:02 :
Jambesdalyzee :d) aucun regret, chaque soir j’ai hâte de rentrer et retrouver enfant et épouse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C'est dingue que la moitié des foromeurs ne sachiasse pas écrire Alizée correctement.

Cela dit t'es totalement dreamé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c889898b.png

Le 25 juillet 2023 à 06:11:26 :

Le 25 juillet 2023 à 06:01:29 :
Felicitation Kheys :ok:
Post avant:
- Not ready
- French Dreamed
- Fin de ta vie sociale
- Juste ton tour

Rage pas.
Tu te reproduira peut-être un jour :oui:

Je crois pas que tu aies compris mon message avortin :rire:

Le 25 juillet 2023 à 06:15:37 :
Ta fait une crrampie à ta meuf quoi

Et encore, c'est peut-être un mélange https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485285046-conceited.png

T'inquiete khey pour les ecrans on est du genre à se demander si on les autorisera à avoir un smartphone avant la majorité :noel: on a même pas de télé chez nous, juste des livres :oui:

Ça fait plaisir de pas etre seul :cute: il n'y a pas QUE des puceaux sur ce forum lol

Le 25 juillet 2023 à 06:02:59 :
J'ai deja pas vraiment de vie sociale :hap:

Quant au french dream ni moi ni ma compagne ne sommes des beaufs :hap:

Bravo à toi. Aime ton enfant et fais ton max pour bien l’élever.
T’as déjà fait ce que tu avais à faire sur Terre, ta mission principale est terminée, détends-toi :oui:

Tu bosses sinon ?

Le 25 juillet 2023 à 06:21:57 :
T'inquiete khey pour les ecrans on est du genre à se demander si on les autorisera à avoir un smartphone avant la majorité :noel: on a même pas de télé chez nous, juste des livres :oui:

Ça fait plaisir de pas etre seul :cute: il n'y a pas QUE des puceaux sur ce forum lol

La tristesse bordel

Les 0-3 ans sont les plus difficiles, surtout la 1e année où ils sont totalement dépendants.

:bravo:

Ça fait plaisir de pas etre seul :question: il n'y a pas QUE des puceaux sur ce forum lol

Tu es loin d'être le premier père en ces terres, on a même des mamans ! :noel:
Tu as quel âge par curiosité khey ? Je rêve de devenir père et ne suis pas puceau, à 27 ans bientôt je crains que cela ne soit trop tard ...

Félicitations mon bon khey !!!

Le 25 juillet 2023 à 06:24:24 :

Ça fait plaisir de pas etre seul :question: il n'y a pas QUE des puceaux sur ce forum lol

Tu as quel âge par curiosité khey ? Je rêve de devenir père et ne suis pas puceau, à 27 ans bientôt je crains que cela ne soit trop tard ...

Fait pas le con Didier.

Faire des enfants en Fronce ahi

Changez rien

Ta vie bientôt gâché gg l'auteur.

Le 25 juillet 2023 à 06:26:42 :
Ta vie bientôt gâché gg l'auteur.

Pourquoi gâchée ?

Le 25 juillet 2023 à 06:26:03 :
Je vais être grand-mere :coeur:

Et Stifler ? :-(

Le 25 juillet 2023 à 06:22:23 :

Le 25 juillet 2023 à 06:02:59 :
J'ai deja pas vraiment de vie sociale :hap:

Quant au french dream ni moi ni ma compagne ne sommes des beaufs :hap:

Bravo à toi. Aime ton enfant et fais ton max pour bien l’élever.
T’as déjà fait ce que tu avais à faire sur Terre, ta mission principale est terminée, détends-toi :oui:

Tu bosses sinon ?

Pour le boulot c'est compliqué, j'ai un passif de glandu de fac diplomé en sciences humaines 100% inutiles sur le marché du travail :noel: j'ai vivoté de petits boulots ces dernieres années mais là je suis en train d'essayer de reussir une formation de chauffeur car/bus, ce qui pourrait assurer du travail derriere :hap:

Heureusement ma femme a une bonne situation :noel: :rire: no fake... oui je sais c'est inversé et louche comme situation

'Mon age? je vais sur mes 33 ans et madame sur ses 32

Le 25 juillet 2023 à 06:24:24 :

Ne dis pas n'importe quoi mon bon khey regarde moi 33 balais pour le premier :rire: tu le seras :oui:

Données du topic

Auteur
saulidus_snake
Date de création
25 juillet 2023 à 06:00:30
Nb. messages archivés
220
Nb. messages JVC
204
En ligne sur JvArchive 70