Je vais bientot être PAPA

Post avant:
- Not ready
- French Dreamed
- Fin de ta vie sociale
- Juste ton tour
J'ai deja pas vraiment de vie sociale
Quant au french dream ni moi ni ma compagne ne sommes des beaufs
Oui profite bien sa passe vite, defois sa sera sur mais tiens bon.
Beaucoup de patience aussi .
Je suis si jaloux, félicitations khey.
De ce que je vois avec mon beau-frère, tu n'auras plus une minute à toi et devras gérer ton enfant + les sauts d'humeurs de ta copine/femme qui va te demander de l'aide pour la moindre chose. Un environnement sain est primordial pour ton enfant
Le sourire de ton enfant sera la plus belle des récompenses
Fais passer ton enfant avant tout le reste. Sois présent pour lui , éduque le bien bordel qu'il devienne pas un kssos ,qu'il soit dans le partage et dans le respect envers tous.
Fais le grandir dans l'amour khey.
Le 25 juillet 2023 à 06:04:27 :
Je suis si jaloux, félicitations khey.De ce que je vois avec mon beau-frère, tu n'auras plus une minute à toi et devra gérer ton enfant + les sauts d'humeurs de ta copine/femme qui va te demander de l'aide pour la moindre chose.
Le sourire de ton enfant sera la plus belle des récompenses
Tout le monde dit ça mais le truc c'est que dans mes souvenirs j'ai pas l'impression que j'étais aussi prenant pour mes parents j'ai souvenir que mon pere et ma mere avaient des vies privées assez riches, et pas mal de loisirs divers, sans pour autant que je sois delaissé
.gif)
Le 25 juillet 2023 à 06:05:37 :
Je vais être papa aussi ,et il y a pas énormément de conseils à recevoir.
Fais passer ton enfant avant tout le reste. Sois présent pour lui , éduque le bien bordel qu'il devienne pas un kssos ,qu'il soit dans le partage et dans le respect envers tous.
Fais le grandir dans l'amour khey.
Combien de mois la grossesse? Nous 3 semaines, on l'a appris hier
Le 25 juillet 2023 à 06:07:16 :
Bravo tu viens de foutre t'as vie ne l'air
D'accord le féministe
Le 25 juillet 2023 à 06:07:42 :
Fais le grandir dans l'amour khey.Combien de mois la grossesse? Nous 3 semaines, on l'a appris hier
On attaque le 4èmes mois kheyou.
Félicitations et bon courage

Le 25 juillet 2023 à 06:06:41 :
Je suis si jaloux, félicitations khey.De ce que je vois avec mon beau-frère, tu n'auras plus une minute à toi et devra gérer ton enfant + les sauts d'humeurs de ta copine/femme qui va te demander de l'aide pour la moindre chose.
Le sourire de ton enfant sera la plus belle des récompensesTout le monde dit ça mais le truc c'est que dans mes souvenirs j'ai pas l'impression que j'étais aussi prenant pour mes parents
j'ai souvenir que mon pere et ma mere avaient des vies privées assez riches, et pas mal de loisirs divers, sans pour autant que je sois delaissé
Bah je pense pas que tu te rappelles de ta vie de 0 à 3 ans les trois premières années demandent beaucoup de patience et d'énergie
Le 25 juillet 2023 à 06:01:29 :
Felicitation Kheys
Post avant:
- Not ready
- French Dreamed
- Fin de ta vie sociale
- Juste ton tour
Rage pas.
Tu te reproduira peut-être un jour
Le 25 juillet 2023 à 06:08:58 :
Le 25 juillet 2023 à 06:07:42 :
Fais le grandir dans l'amour khey.Combien de mois la grossesse? Nous 3 semaines, on l'a appris hier
On attaque le 4èmes mois kheyou.
Gg ah t'auras surement un 2024 comme moi
Tu connais deja le sexe?
Le 25 juillet 2023 à 06:10:29 :
Le 25 juillet 2023 à 06:06:41 :
Le sourire de ton enfant sera la plus belle des récompensesTout le monde dit ça mais le truc c'est que dans mes souvenirs j'ai pas l'impression que j'étais aussi prenant pour mes parents
j'ai souvenir que mon pere et ma mere avaient des vies privées assez riches, et pas mal de loisirs divers, sans pour autant que je sois delaissé
Bah je pense pas que tu te rappelles de ta vie de 0 à 3 ans
les trois premières années demandent beaucoup de patience et d'énergie
Ah oui c'est peut etre ça bon apres j'etais un enfant particulierement facile donc peut etre pas representatif, mais apres 3 ans j'ai pas trop souvenir d'avoir été dur a gerer pour mes parents
mais ca depend donc du caractere du gosse
Données du topic
- Auteur
- saulidus_snake
- Date de création
- 25 juillet 2023 à 06:00:30
- Nb. messages archivés
- 220
- Nb. messages JVC
- 204