Le 02 août 2023 à 15:00:17 :
Le 02 août 2023 à 14:56:40 :
Le 02 août 2023 à 14:53:12 :
Le 02 août 2023 à 14:52:32 :
Quand on vient chez moi, on se déchausse.
Tout comme j'aime que les gens se lavent les mains en arrivant.
Et qu'on pisse assis.
voilà premier prolo , les autres ne sont pas loin
Quand les us et coutumes sont absurdes, je fais à ma manière.
Je trouve par exemple dégueulasse de ne pas se laver le cul en occident après avoir chié.Je fais selon ma propre analyse et j'agis indépendamment de la masse.
Au Japon, on se déchausse et je trouve que c'est du bon sens et du respect. Tu as peut-être marché dans une merde de chien il y a 10 minutes, tu te déchausses, point.
T'es aucune indépendance intellectuelle et tu es crade. Bravo. Ne change pas, surtout.Ça s'appelle une culture. Si je vais chez une famille japonaise au Japon, en effet je me déchausse.
Vouloir importer la culture japonaise en France, ça n'a aucun sens. C'est chier sur ses ancêtres.
Super la culture de cochon !
Et pareil j'ai jamais eu à demander aux gens de retirer leurs chaussures, ils le faisaient naturellement
Je pensais vraiment que c'était la norme genre je savais pas que des gens restaient en chaussures chez eux normal
J'en fais partie
Je marche toujours pied nue chez moi j'aimas a subir la crasse des autres
Par contre je fourni des claquettes
Le 02 août 2023 à 14:51:10 :
On peut se poser et en parler 5 minutes ?
C'est une soirée entre adultes ou une pijama party ?
Le pire étant ceux qui ont un animal avec plein de poils partout mais qui deviennent subitement des maniacs de la propreté quand ça concerne les chaussuresPutain mais on imagine un roman d'Agatha Christie où les personnages enlèvent leurs chaussures avant de jouer aux cartes ?
Sur un yatch on te fait enlever tes chaussures, pas beaucoup de prolo qui prennent des vacances à 30.000€ la journée pourtant.
Le 02 août 2023 à 15:01:23 Goyokin05 a écrit :
Ça me dérange pas de les enlever mais j'ai fait plein de soirées chez des gens et personne n'a jamais demander d'enlever ses chaussures aya.. y'a que sur ce forum de gros puceaux que vous faites des manières insupportables.
Vous poussez un coup de serpillière le lendemain et ça va bien se passer
Après généralement quand tu fais une soirée tu fais rester les gens dans la pièce à vivre et ils viennent pas dans ta piaule où y a les tapis etc
Le 02 août 2023 à 15:01:09 :
Et pareil j'ai jamais eu à demander aux gens de retirer leurs chaussures, ils le faisaient naturellementJe pensais vraiment que c'était la norme genre je savais pas que des gens restaient en chaussures chez eux normal
bah tu fréquente des prolo de basse classe sociale bravo Célestin
Le 02 août 2023 à 14:59:06 :
Le 02 août 2023 à 14:51:10 :
On peut se poser et en parler 5 minutes ?
C'est une soirée entre adultes ou une pijama party ?
Le pire étant ceux qui ont un animal avec plein de poils partout mais qui deviennent subitement des maniacs de la propreté quand ça concerne les chaussuresPutain mais on imagine un roman d'Agatha Christie où les personnages enlèvent leurs chaussures avant de jouer aux cartes ?
Les gens ont le droit de te demander de retirer tes chaussures chez eux, c'est pas ta maison. Alors tu fais comme tout le monde et tu t'exécutes.
T'es vraiment un gros débile pour pas comprendre ça en plus. Je sais pas comment on fait pour t'élever toi.
Oh non il n'y a aucun soucis. Je peux m'exécuter une fois si je suis bien luné.
Mais il n'y aura pas deuxième fois. Je viens pour passer un bon moment, pas pour me faire traiter comme un crasseux par des prolo acculturés.
Le 02 août 2023 à 15:01:07 :
Quand on a un minimum de savoir vivre on fait le ménage avant et après la venu de ses invités. Et quand l’un d’eux propose avec courtoisie d’enlever ses chaussures en voyant la propreté des lieux on refuse poliment en prétendant n’avoir pas fait le ménage. Mais il y a encore plus prolo comme comportement, bobonne qui attaque le ménage alors que les invités sont encore là, ça c’est le summum de l’incorrection.
Le 02 août 2023 à 15:02:22 :
Le 02 août 2023 à 15:01:09 :
Et pareil j'ai jamais eu à demander aux gens de retirer leurs chaussures, ils le faisaient naturellementJe pensais vraiment que c'était la norme genre je savais pas que des gens restaient en chaussures chez eux normal
bah tu fréquente des prolo de basse classe sociale bravo Célestin
Et quand bien même c'est le cas il est où le problème ? Tu dis ça comme si c'était une critique de fréquenter des gens pas aisés ou riches
Puis normalement les riches sont supposés avoir une meilleure hygiène donc pourquoi garder des chaussures en intérieur, c'est pas logique ?
Un débat sterile du type pain au chocolat vs chocolatine qui va bait les mecs les plus meprisant et hautain du forum.
Ça a déjà commencé d'ailleurs
T'aurais pas idée de marcher pieds nu dehors à cause des milliards de miasmes. Pourquoi tu fais ça chez toi sale crado
Pourquoi se laver les mains APRÈS avoir pissé alors que ça devrait être entre le moment où t'as touché la barre du métro et le moment où tu manipules ta bite que tu devrais le faire
JvArchive compagnon