Le 05 août 2023 à 23:36:44 :
Le 05 août 2023 à 23:30:17 :
Le 05 août 2023 à 23:22:43 :
Le 05 août 2023 à 23:19:16 :
J'ai même pas eu le temps de lire la réponse de l'autre avant que ce soit suppr mais en lisant ses élucubrations sur la vengeance de Poutine au Tchad et Aberkane je sais que j'ai pas raté grand choseSinon quand est ce que tu lis du Douguine et du Poutine au lieu de croire ce que te raconte un influenceur français sur la Russie?
t'as lu un extrait de Douguine et tu pense avoir décrypté toute la politique russe sur un siecle
vas te cacher, tu sers absolument a rien.
je te le redis, tu serais peut etre capable de convaincre des enfants de 8 ans, mais ici ca marche pas comme ca, en tout cas quand je suis dans les paragesBen c'est plus pertinent pour saisir un fragment de la mentalité russe que d'écouter l'inculte Aberkane
Mais tu peux lire aussi Ilyine, Leontiev, Berdaiev, Goumilev ou écouter les discours de Poutine tout simplement
T'es pas au courant que Dougine et tous ceux que tu a cité sont juste des étudiants disciple de l'hyperdocteur ?
![]()
Aberkhan c'est le mec avec des fake diplômes qui plagie en série nan?
Le 05 août 2023 à 23:39:14 :
Le 05 août 2023 à 23:36:01 :
Le 05 août 2023 à 23:30:01 :
Le 05 août 2023 à 23:26:51 :
Le 05 août 2023 à 23:20:55 :
> Le 05 août 2023 à 23:17:15 :
>Tu as des sources qui valident ce que tu racontes Sutton ?
bordel
mais meme Hollande, merkel et j'ai oublié le troisieme luron ont avoué que les traités signés avec la Russie c'était juste un pretexte pour gagner du temps pour armer l ukraine et la suite on connaitArmer l'Ukraine pour... se défendre contre la prévisible invasion russe
Ils ont bien fait vu qu'elle a bien eu lieu.
La russie envahi la france ???
![]()
Ou c'est la France qui arme des bataillons douteux contre la Russie ???
![]()
L'Ukraine a envahi la russie ?
C'est une guerre par proxie donc .. .
![]()
Mais je te redemande , es ce que la russie a envahi la france ??
![]()
bordel
mais meme Hollande, merkel et j'ai oublié le troisieme luron ont avoué que les traités signés avec la Russie c'était juste un pretexte pour gagner du temps pour armer l ukraine et la suite on connaitArmer l'Ukraine pour... se défendre contre la prévisible invasion russe
![]()
![]()
Je ne peux pas, l'Ukraine à envahi la russie ?
![]()
Non, et quel est le rapport ? On a pas le droit d'aider ceux qui le demandent ?
Le 05 août 2023 à 23:42:10 :
Le 05 août 2023 à 23:36:44 :
Le 05 août 2023 à 23:30:17 :
Le 05 août 2023 à 23:22:43 :
Le 05 août 2023 à 23:19:16 :
J'ai même pas eu le temps de lire la réponse de l'autre avant que ce soit suppr mais en lisant ses élucubrations sur la vengeance de Poutine au Tchad et Aberkane je sais que j'ai pas raté grand choseSinon quand est ce que tu lis du Douguine et du Poutine au lieu de croire ce que te raconte un influenceur français sur la Russie?
t'as lu un extrait de Douguine et tu pense avoir décrypté toute la politique russe sur un siecle
vas te cacher, tu sers absolument a rien.
je te le redis, tu serais peut etre capable de convaincre des enfants de 8 ans, mais ici ca marche pas comme ca, en tout cas quand je suis dans les paragesBen c'est plus pertinent pour saisir un fragment de la mentalité russe que d'écouter l'inculte Aberkane
Mais tu peux lire aussi Ilyine, Leontiev, Berdaiev, Goumilev ou écouter les discours de Poutine tout simplement
T'es pas au courant que Dougine et tous ceux que tu a cité sont juste des étudiants disciple de l'hyperdocteur ?
![]()
Aberkhan c'est le mec avec des fake diplômes qui plagie en série nan?
![]()
Fake news, il n’a pas plagié la démonstration de la conjecture de Syracuse
bordel
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu baragouines quoi, super_zéro_tout ?
5 août 2023, la Russie a-t-elle enfin gagné sa guerre de 3 jours ?
À noter : toujours aucune trace IRL des proutinix.
Comme vous le savez la France a refusé de faire partir ses troupes du Niger comme demandé par le conseil national de la patrie du Niger après la suspension des accords militaire.
https://twitter.com/LFCNewsMedia/status/1687942901479677952
Le ministère des affaires étrangères nigérien vient de transmettre l'ultimatum à la France. Il donne à la france 30 jours pour faire partir ses troupes du Niger.
Le 05 août 2023 à 23:55:10 :
Comme vous le savez la France a refusé de faire partir ses troupes du Niger comme demandé par le conseil national de la patrie du Niger après la suspension des accords militaire.https://twitter.com/LFCNewsMedia/status/1687942901479677952
Le ministère des affaires étrangères nigérien vient de transmettre l'ultimatum à la France. Il donne à la france 30 jours pour faire partir ses troupes du Niger.
OSEF complet du Niger sur ce topic l'afrocentriste. Je te propose de décaler sur le topic approprié
Bravo Macron pour les coups de menton, il a définitivement détruit l'influence de la France au Niger et provoqué la rupture par son comportement belliqueux, cavalier désinvolte et toutes ses erreurs stratégiques.
Macron aurait dû laisser le Niger régler ses problèmes, et négocier avec les nouvelles autorités militaires au lieu de s'accrocher à sa marionnette.
Macron a pas su voir que Bazoum était isolé. Quand t'as 80 pourcent du peuple contre un président , tu t'abstiens de vouloir rétablir la démocratie pour sauver un homme.
Macron aura été le pourfendeur de la France, la pire diplomatie que la France ait jamais eu.
bordel
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah tu veux dire que la guerre contre le Donbass est une guerre par proxy vis-à-vis de la Russie ?
Le 06 août 2023 à 00:09:10 :
Les descos du 18-25 H-U-M-I-L-I-É-S46000 morts sans compter les blessés.
0 gain territorial.
2 mois.
Totalement brisés.
La plus grosse brisure humiliante depuis les 7% des Zemmourix l'année dernière.
Que votre seum est savoureux. Ca ricane moins bizarrement depuis quelques semaines.
Je parle même pas du sommet des BRICS et de la nouvelle monnaie adossée à l'or pour pazifier le dollar et totalement FINITAX l'occident.
J'espère que les déchets habituels de ce topic vont au moins recevoir un badge avec une tête de Mickey pour les remercier d'avoir soutenu le trafic du 18-25 à eux seuls pendant 2 ans.
Les golems de platine comme Haloisme, Siouplix, Dreamonete, HommeFraise, GaspachoAndalous et autres randoms brisaõ méritent au moins ça pour services rendus.
Tous ces pseudos qui vont mystérieusement disparaître à la fin prochaine de la guerre, triste.
Le 06 août 2023 à 00:20:18 :
J'espère que les déchets habituels de ce topic vont au moins recevoir un badge avec une tête de Mickey pour les remercier d'avoir soutenu le trafic du 18-25 à eux seuls pendant 2 ans.Les golems de platine comme Haloisme, Siouplix, Dreamonete, HommeFraise, GaspachoAndalous et autres randoms brisaõ méritent au moins ça pour services rendus.
Tous ces pseudos qui vont mystérieusement disparaître à la fin prochaine de la guerre, triste.
Le 06 août 2023 à 00:18:18 :
Le 06 août 2023 à 00:13:40 :
Vous êtes tous FINITOLundi rendez-vous avec votre conseiller CAF pour parler de votre avenir et de vos 20h de service.
Bientôt la fin de la guerre par procuration, retour à la boucle habituelle.
Laisse la tablette de ton papa tranquille Corentin, on sait très bien que t'es un desco qui vit chez maman.
JvArchive compagnon