Le 05 août 2023 à 23:15:25 :
Le 05 août 2023 à 23:14:48 :
Le 05 août 2023 à 23:08:20 :
Le 05 août 2023 à 22:46:06 :
Le 05 août 2023 à 22:40:09 :
> Le 05 août 2023 à 22:20:00 :
>> Le 05 août 2023 à 22:11:57 :
> >> Le 05 août 2023 à 22:08:47 :
> > >> Le 05 août 2023 à 22:06:39 :
> > > >> Le 05 août 2023 à 21:55:08 :
> > > >
> > > > Et il est fier de lui, encore un collabo qui se prend pour un patriote.
> > >
> > > L'avenir du Mali ne nous regarde absolument pas, par contre
> >
> > l avenir de l ukraine ne nous regarde encore moins que le Mali en réalité.
>
> Parce que le but du Kremlin n'est pas l'Ukraine en soi mais les pays baltes, la Moldavie, l'effondrement de l'OTAN et de l'Union Européenne
>
> T'as juste à écouter la TV russe, ils ont jamais caché leurs objectifs
>
> En gros si l'Ukraine tombe on va se retrouver soi avec une 3em GM parce qu'ils vont entrer en Lituanie, soit une Europe qui retourne à la guerre perpétuelle comme au 19em car la stabilité n'existera plus et que l'exemple a été montré qu'on obtient tout par la force (guerre Grèce/Turquie à prévoir et explosion dans les Balkans)
c'est pas sérieux tout ca
et puis une chaine tv n'est pas le porte parole du gouv. qu'ils disent ce qu ils veulent.
vous faites expres de pas comprendre ce que la Russie exige? pourtant c'est limpide comme de l eau de roche. elle veut qu on lui foute la paix a ses frontieres, c'est tout.
quand a une éventuelle invasion du reste du continent , je m'épanche meme pas dessus
ne serait ce que pour des problemes techniques et humains, l image du pays a l international et que ca serait mauvais pour les affaires
et puis pourquoi diable la RUssie voudrait envahir d autres pays? mais , putain il y en a encore qui sont dans cette boucle?![]()
c'est rigoloBah oui, la TV russe c'est les portes paroles du narratif du Kremlin. Tu racontes pas ce que tu veux sur Rossiya 1 sauf si tu veux perdre ton poste et te prendre un procès pour diffamation envers les forces armées
Ton histoire de les russes sont pacifiques et veulent la paix à leur frontière c'est du comte de fée, ma puce
Leur pays a besoin de s'étendre en permanence sinon il se casse la gueule, d'ailleurs c'est pas réellement un pays, c'est un EmpireLis Douguine, Ilyine, lit les écrits de Poutine et tu vas comprendre rapidement que les Rougeyron, les Soral et autres ils comprennent pas la mentalité russe, bien qu'ils pensent la comprendre
t es totalement fumé
j hallucine qu on puisse encore tenir ce genre de paroles.t es un ptit rigolo et c'est facile de démonter ce que tu dis , tu convaincra personne ici de sérieux
ptit exemple quand la délégation africaine de paix a fait le tour de l europe le mois dernier.
ils sont allé voir les polonais (bonjour l accueuil), sont allé voir zelensky, qui n arretait pas de geindre que les russes sont méchants, et apres sont allé voir les russes pour comprendre d'ou vient ce conflit.
Poutine leur a mis sur la table toutes les ententes que la Russie a signé avec Zelinsky et les pays européens écrits noir sur blanc, on a donné notre parole, (et c'est pas la premiere fois ) et qu'est ce qui s'est passé?? l'occident + zelensky ont menti, comploté, et bafoué chaque putain de traité sans aucune vergogne.et voila,
les africains ont regardé tout ca et il n'y avait rien a rajouterdorénavant garde ton énergie pour manipuler des enfants de 8 ans, te donne pas la peine de faire des pavés avec moi, tu as l air tres limité comme garcon, donc garde tes forces pour des simplets comme toi
merciPoutine qui sort trois feuilles A4 pour prouver que tout est de la faute des méchants anglais
merci pour ces arguments indéstructibles
Qu'est ce que tu veux que je dise à un type qui pense que poutine serait incapable de montrer de faux documents?
Le 05 août 2023 à 22:40:09 :
Le 05 août 2023 à 22:20:00 :
> Le 05 août 2023 à 22:11:57 :
>> Le 05 août 2023 à 22:08:47 :
> >> Le 05 août 2023 à 22:06:39 :
> > >> Le 05 août 2023 à 21:55:08 :
> > >
> > > Et il est fier de lui, encore un collabo qui se prend pour un patriote.
> >
> > L'avenir du Mali ne nous regarde absolument pas, par contre
>
> l avenir de l ukraine ne nous regarde encore moins que le Mali en réalité.
Parce que le but du Kremlin n'est pas l'Ukraine en soi mais les pays baltes, la Moldavie, l'effondrement de l'OTAN et de l'Union Européenne
T'as juste à écouter la TV russe, ils ont jamais caché leurs objectifs
En gros si l'Ukraine tombe on va se retrouver soi avec une 3em GM parce qu'ils vont entrer en Lituanie, soit une Europe qui retourne à la guerre perpétuelle comme au 19em car la stabilité n'existera plus et que l'exemple a été montré qu'on obtient tout par la force (guerre Grèce/Turquie à prévoir et explosion dans les Balkans)
c'est pas sérieux tout ca
et puis une chaine tv n'est pas le porte parole du gouv. qu'ils disent ce qu ils veulent.
vous faites expres de pas comprendre ce que la Russie exige? pourtant c'est limpide comme de l eau de roche. elle veut qu on lui foute la paix a ses frontieres, c'est tout.
quand a une éventuelle invasion du reste du continent , je m'épanche meme pas dessus
ne serait ce que pour des problemes techniques et humains, l image du pays a l international et que ca serait mauvais pour les affaires
et puis pourquoi diable la RUssie voudrait envahir d autres pays? mais , putain il y en a encore qui sont dans cette boucle?![]()
c'est rigoloBah oui, la TV russe c'est les portes paroles du narratif du Kremlin. Tu racontes pas ce que tu veux sur Rossiya 1 sauf si tu veux perdre ton poste et te prendre un procès pour diffamation envers les forces armées
Ton histoire de les russes sont pacifiques et veulent la paix à leur frontière c'est du comte de fée, ma puce
Leur pays a besoin de s'étendre en permanence sinon il se casse la gueule, d'ailleurs c'est pas réellement un pays, c'est un EmpireLis Douguine, Ilyine, lit les écrits de Poutine et tu vas comprendre rapidement que les Rougeyron, les Soral et autres ils comprennent pas la mentalité russe, bien qu'ils pensent la comprendre
t es totalement fumé
j hallucine qu on puisse encore tenir ce genre de paroles.t es un ptit rigolo et c'est facile de démonter ce que tu dis , tu convaincra personne ici de sérieux
ptit exemple quand la délégation africaine de paix a fait le tour de l europe le mois dernier.
ils sont allé voir les polonais (bonjour l accueuil), sont allé voir zelensky, qui n arretait pas de geindre que les russes sont méchants, et apres sont allé voir les russes pour comprendre d'ou vient ce conflit.
Poutine leur a mis sur la table toutes les ententes que la Russie a signé avec Zelinsky et les pays européens écrits noir sur blanc, on a donné notre parole, (et c'est pas la premiere fois ) et qu'est ce qui s'est passé?? l'occident + zelensky ont menti, comploté, et bafoué chaque putain de traité sans aucune vergogne.et voila,
les africains ont regardé tout ca et il n'y avait rien a rajouterdorénavant garde ton énergie pour manipuler des enfants de 8 ans, te donne pas la peine de faire des pavés avec moi, tu as l air tres limité comme garcon, donc garde tes forces pour des simplets comme toi
merciPoutine qui sort trois feuilles A4 pour prouver que tout est de la faute des méchants anglais
anglais, francais, allemands et américains
l'histoire s en souviendra
Le 05 août 2023 à 23:17:15 :
Tu as des sources qui valident ce que tu racontes Sutton ?
Idriss aberkane, le super doctorant (3 phd à son actif)
Le 05 août 2023 à 23:17:24 :
> Le 05 août 2023 à 22:40:09 :
>> Le 05 août 2023 à 22:20:00 :
> >> Le 05 août 2023 à 22:11:57 :
> > >> Le 05 août 2023 à 22:08:47 :
> > > >> Le 05 août 2023 à 22:06:39 :
> > > > >> Le 05 août 2023 à 21:55:08 :
> > > > >
> > > > > Et il est fier de lui, encore un collabo qui se prend pour un patriote.
> > > >
> > > > L'avenir du Mali ne nous regarde absolument pas, par contre
> > >
> > > l avenir de l ukraine ne nous regarde encore moins que le Mali en réalité.
> >
> > Parce que le but du Kremlin n'est pas l'Ukraine en soi mais les pays baltes, la Moldavie, l'effondrement de l'OTAN et de l'Union Européenne
> >
> > T'as juste à écouter la TV russe, ils ont jamais caché leurs objectifs
> >
> > En gros si l'Ukraine tombe on va se retrouver soi avec une 3em GM parce qu'ils vont entrer en Lituanie, soit une Europe qui retourne à la guerre perpétuelle comme au 19em car la stabilité n'existera plus et que l'exemple a été montré qu'on obtient tout par la force (guerre Grèce/Turquie à prévoir et explosion dans les Balkans)
>
> c'est pas sérieux tout ca
>
> et puis une chaine tv n'est pas le porte parole du gouv. qu'ils disent ce qu ils veulent.
>
> vous faites expres de pas comprendre ce que la Russie exige? pourtant c'est limpide comme de l eau de roche. elle veut qu on lui foute la paix a ses frontieres, c'est tout.
>
> quand a une éventuelle invasion du reste du continent , je m'épanche meme pas dessus
> ne serait ce que pour des problemes techniques et humains, l image du pays a l international et que ca serait mauvais pour les affaires
> et puis pourquoi diable la RUssie voudrait envahir d autres pays? mais , putain il y en a encore qui sont dans cette boucle?
![]()
> c'est rigolo
Bah oui, la TV russe c'est les portes paroles du narratif du Kremlin. Tu racontes pas ce que tu veux sur Rossiya 1 sauf si tu veux perdre ton poste et te prendre un procès pour diffamation envers les forces armées
t es totalement fumé
Qu'est ce que tu veux que je dise à un type qui pense que poutine serait incapable de montrer de faux documents?
bordel
le niveau ici
allez avec toi c'est clair
J'ai même pas eu le temps de lire la réponse de l'autre avant que ce soit suppr mais en lisant ses élucubrations sur la vengeance de Poutine au Tchad et Aberkane je sais que j'ai pas raté grand chose
Sinon quand est ce que tu lis du Douguine et du Poutine au lieu de croire ce que te raconte un influenceur français sur la Russie?
Tu as des sources qui valident ce que tu racontes Sutton ?
bordel
mais meme Hollande, merkel et j'ai oublié le troisieme luron ont avoué que les traités signés avec la Russie c'était juste un pretexte pour gagner du temps pour armer l ukraine et la suite on connait
Le 05 août 2023 à 23:18:23 :
Le 05 août 2023 à 23:17:24 :
> Le 05 août 2023 à 22:46:06 :
>> Le 05 août 2023 à 22:40:09 :
> >> Le 05 août 2023 à 22:20:00 :
> > >> Le 05 août 2023 à 22:11:57 :
> > > >> Le 05 août 2023 à 22:08:47 :
> > > > >> Le 05 août 2023 à 22:06:39 :
> > > > > >> Le 05 août 2023 à 21:55:08 :
> > > > > >
> > > > > > Et il est fier de lui, encore un collabo qui se prend pour un patriote.
> > > > >
> > > > > L'avenir du Mali ne nous regarde absolument pas, par contre
> > > >
> > > > l avenir de l ukraine ne nous regarde encore moins que le Mali en réalité.
> > >
> > > Parce que le but du Kremlin n'est pas l'Ukraine en soi mais les pays baltes, la Moldavie, l'effondrement de l'OTAN et de l'Union Européenne
> > >
> > > T'as juste à écouter la TV russe, ils ont jamais caché leurs objectifs
> > >
> > > En gros si l'Ukraine tombe on va se retrouver soi avec une 3em GM parce qu'ils vont entrer en Lituanie, soit une Europe qui retourne à la guerre perpétuelle comme au 19em car la stabilité n'existera plus et que l'exemple a été montré qu'on obtient tout par la force (guerre Grèce/Turquie à prévoir et explosion dans les Balkans)
> >
> > c'est pas sérieux tout ca
> >
> > et puis une chaine tv n'est pas le porte parole du gouv. qu'ils disent ce qu ils veulent.
> >
> > vous faites expres de pas comprendre ce que la Russie exige? pourtant c'est limpide comme de l eau de roche. elle veut qu on lui foute la paix a ses frontieres, c'est tout.
> >
> > quand a une éventuelle invasion du reste du continent , je m'épanche meme pas dessus
> > ne serait ce que pour des problemes techniques et humains, l image du pays a l international et que ca serait mauvais pour les affaires
> > et puis pourquoi diable la RUssie voudrait envahir d autres pays? mais , putain il y en a encore qui sont dans cette boucle?
![]()
> > c'est rigolo
>
> Bah oui, la TV russe c'est les portes paroles du narratif du Kremlin. Tu racontes pas ce que tu veux sur Rossiya 1 sauf si tu veux perdre ton poste et te prendre un procès pour diffamation envers les forces armées
>
> Ton histoire de les russes sont pacifiques et veulent la paix à leur frontière c'est du comte de fée, ma puce
> Leur pays a besoin de s'étendre en permanence sinon il se casse la gueule, d'ailleurs c'est pas réellement un pays, c'est un Empire
>
> Lis Douguine, Ilyine, lit les écrits de Poutine et tu vas comprendre rapidement que les Rougeyron, les Soral et autres ils comprennent pas la mentalité russe, bien qu'ils pensent la comprendre
t es totalement fumé
bordel
le niveau ici
allez avec toi c'est clair
Il y croit en plus.
Poutine ne ment jamais
Le 05 août 2023 à 23:19:16 :
J'ai même pas eu le temps de lire la réponse de l'autre avant que ce soit suppr mais en lisant ses élucubrations sur la vengeance de Poutine au Tchad et Aberkane je sais que j'ai pas raté grand choseSinon quand est ce que tu lis du Douguine et du Poutine au lieu de croire ce que te raconte un influenceur français sur la Russie?
t'as lu un extrait de Douguine et tu pense avoir décrypté toute la politique russe sur un siecle
vas te cacher, tu sers absolument a rien.
je te le redis, tu serais peut etre capable de convaincre des enfants de 8 ans, mais ici ca marche pas comme ca, en tout cas quand je suis dans les parages
Le 05 août 2023 à 23:20:55 :
Tu as des sources qui valident ce que tu racontes Sutton ?bordel
mais meme Hollande, merkel et j'ai oublié le troisieme luron ont avoué que les traités signés avec la Russie c'était juste un pretexte pour gagner du temps pour armer l ukraine et la suite on connait
Ok ok, c'est très convaincant
Le 05 août 2023 à 23:18:25 :
Ok du lourd donc
évidemment que c'est du lourd
et on va payer le prix pour ces trahisons a la chaine.
on voit deja ce qui se passe en Afrique et crois moi ce n'est qu'un début
je te conseille de voir la dérniere vidéo d Aberkane et tu comprendra ce qui nous attend
les bots ici présents, sont payés , rémunérés pour déverser leur conneries, ne crois pas un mot des boucleurs qui sont ici h24, ils sont payés pour se répeter sur ce topic. et s ils sont pas payé c'est vraiment des abrutis finis
Le 05 août 2023 à 23:14:57 :
Le 05 août 2023 à 23:12:52 :
Sutton le fanboy d'Aberkhanagneugneu
en atendant sa vidéo fait 500k de vues et une journée
et toi t'as fais un peu de velo aujourdhui mon petit, le gouter était bon?
"beaucoup de personnes regardent cette série télé donc elle est géniale !"
"beaucoup de gens le suivent donc il dit vrai !"
"mon zgueg fait 20 cm donc je suis un bon coup !"
Le 05 août 2023 à 23:23:03 :
mais meme Hollande, merkel et j'ai oublié le troisieme luron ont avoué que les traités signés avec la Russie c'était juste un pretexte pour gagner du temps pour armer l ukraine et la suite on connaitOk ok, c'est très convaincant
tu en avais entendu parler?
Le 05 août 2023 à 23:25:46 :
mais meme Hollande, merkel et j'ai oublié le troisieme luron ont avoué que les traités signés avec la Russie c'était juste un pretexte pour gagner du temps pour armer l ukraine et la suite on connaitOk ok, c'est très convaincant
Je sais que je mets pas de sticker mais pour être certain qu'on soit en phase : c'était sarcastique
Armer l'Ukraine pour... se défendre contre la prévisible invasion russe
Ils ont bien fait vu qu'elle a bien eu lieu.
Le 05 août 2023 à 23:25:46 :
T’a oublié d’installer le détecteur de 2nd degrés le bot ?
JvArchive compagnon