Le 03 août 2023 à 17:33:32 :
Le 03 août 2023 à 17:31:13 :
Le 03 août 2023 à 17:28:07 :
Le 03 août 2023 à 17:21:23 :
Le 03 août 2023 à 17:09:25 :
https://www.reddit.com/r/UkraineWarVideoReport/comments/15h64wj/russian_children_on_a_school_trip_learning_how_to/
Des enfants russes en voyage scolaire apprennent à utiliser les baïonnettes.Un pays N-O-R-M-A-L
Toi il suffit de mettre une image avec un titre anti-russe pour que tu considères ça comme une source fiable ? T'es encore plus limité qu'un russe qui a passé sa vie dans la banlieue de Moscou.
Puis parle de pas de pays "NORMAL" quand on voit que la communauté LGBT a plus de pouvoir que les flics dans les pays occidentaux, faut se poser des questions. Après si t'aime s*cer, c'est ton choix malheureusement.
Puis arrête de sortir des bails de journaux pro-ukrn. Je peux faire pareil avec RT ou Sputnik ou des chaînes randoms sur Telegram.
Tu sais enfn qui tu es vraiment ou tu te cherches encore ? https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70846429-1-0-1-0-je-suis-russe-mais-je-suis-pas-sur-d-etre-gentil-que-faire.htm
un conseil: https://youtu.be/_-E0yT2R6Tk?t=7
Je pense être un citoyen du monde désormais
le fameux patriote
Le 03 août 2023 à 17:30:44 :
Le 03 août 2023 à 17:26:35 :
https://www.reddit.com/r/UkraineWarVideoReport/comments/15h64wj/russian_children_on_a_school_trip_learning_how_to/
Des enfants russes en voyage scolaire apprennent à utiliser les baïonnettes.Un pays N-O-R-M-A-L
Quand j'étais enfant ( primaire ) je suis rentré dans un tank et le canon tirais une petite cartouche qui aller dans une cible en carton
![]()
Il y a une "petite" différence entre une démonstration et un apprentissage. Enfin vu le niveau le deuxième mot ne doit pas t'évoquer grand chose.
je precise que c'estait moi qui tenant les palettes pour viser et tirer avec l'optique et qu'un militaire me supervisé , me souvient qu'il m'avait mis des coussins pour me rehausser , j'avait pu tirer une 10 ene de fois, ce n'etait pas vraiment une " demonstration "
Le 03 août 2023 à 17:38:00 :
l'armée suedoise qui entraine des enfants au lance missile
![]()
Un pays N-O-R-M-A-L
Pourquoi ton image provient de "primejailbait.com" un site qui d'après google semble pas très clean.. niveau sexualisation des enfants...
C'est l'heure de réviser la commande pour formater son disque dur pour certains
Le 03 août 2023 à 17:42:43 :
Le 03 août 2023 à 17:38:00 :
l'armée suedoise qui entraine des enfants au lance missile
![]()
Un pays N-O-R-M-A-L
Pourquoi ton image provient de "primejailbait.com" un site qui d'après google semble pas très clean.. niveau sexualisation des enfants...
oh merde.. tu m'as TUÉ avec ce message....... j'en peux plus de toi
Vas voir en bas à droite de ton image bordel... et 4chan c un repère à prédateurs.....
> > > > > > >> Le 03 août 2023 à 15:38:35 InnaIstheWay a écrit :
> > > > > > > > https://twitter.com/Maks_NAFO_FELLA/status/1687083486874578944
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ca va péter !!!!
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > l'OTAN va rien faire ça va baisser les yeux en disant que c'est un accident
![]()
> > > > > >
> > > > > > Article 5
> > > > > > Pluie de nukes sur le shithole ruSSe
> > > > >
> > > > > le problème c'est qu'il faut une pluie de nuke pour la russie, eux n'ont besoin que d'une seule s'ils ont encore 1-2 Tsar dans les entrepôts
> > > >
> > > > T'es au courant que 90% de la Russie c'est des steppes sauvages à -40° ?
> > > >
> > > > T'as que l'Ouest et Vladivostok à l'extrême Est
le reste ne représente pas grand chose en terme économique etc.
> > >
> > > 90% de steppes sauvages a -40° ca en fait du terrain pour y foutre des complexe militaires souterrains
> > >
> > > C'est justement les 90 % de terres sauvages qui font plus peur que les 10% de terres qu'on connait plutôt bien
> > >
> > > je vois mal une base sous Moscou ou St Petersbourg
> >
> > Des bases militaires ça fait pas un pays
jamais vu des bases militaires faire tourner une économie
>
> le probleme de Taiwan c'est que c'est une ile du coup la fortification devient inutile en cas de blocus + affamement de la population (si les chinois ont + de 2IQ c'est un simple blocus qu'ils vont faire tout autour de l'ile au lieu d'une invasion frontale) , mais crois moi, même si la Suisse est un tout petit pays en terme de territoire; j'aimerai pas avoir a la confronter sur son sol tellement le bordel est un bunker a l'échelle du pays
Mais on s'en fiche de bunker ou non, si on rentre dans ton hypothèse de guerre nucléaire généralisée, tout pays qui se voit pulvériser toutes ses principales villes retourne à l'âge de pierre ou presque.
Une élite peut bien se terrer 300m sous terre, tout son pays par en mode Mad Max en 6 mois.
Y'a même pas besoin d'atomiser des villes en vrai pour supprimer un pays.
T'as juste a nuke les champs Ukrainiens et Russes et ça suffira a réduire la population mondiale d'un bon tronçon avec la fin du bléBoff t'as pas que ces 2 pays qui sont autosuffisent :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_taux_d%27autosuffisance_alimentaire
Liste des pays par taux d'autosuffisance alimentaireLa France l'est avec 111% de production nécessaire, par exemple.
Mais oui, t'auras un tas d'autres pays pour qui ça deviendrait problématique.. le prix du blé grimperait en fleche effectivement
--
Ensuite faut savoir qu'il faut 10 kilo de blé pour faire 1 kilo de viande (de moyenne)
Et vu le prix du blé, la viande deviendrait un produit de luxe et les gens n'en mangeraient plus, ce qui réduirait la demande de blé.. donc au final je pense ça s'équilibrerait à la longue, simplement.. mais on deviendrait bien plus végétariens qu'avant
T'exagère un peu, même si t'as raison au global
![]()
Pour du boeuf, c'est 7kilos de céréales pour 1 kilo de viande.
Pour du porc, internet dit que c'est 4 pour 1.
Et pour du poulet de chair, c'est 2 pour 1.
Là, ils donnent les chiffres pour l'industriel. Je fais du poulet de chair, et globalement je tourne autour de 1.5 pour 1, sachant qu'ils disposent chacun d'une vingtaine de m² d'herbe pour compléter leur ration avec verdure et insectes.Ha je sais plus, j'avais entendu ça dans un vieux docu, j'avoue que j'ai pas été revérifier..
Je pense effectivement me rappeler que ça parlait surtout des fermes monstrueuses d'élevage de vache aux USA .. qu'on gave de céréales .. donc oui, j'ai sans doute fait une grosse exagération.
Après, les journalistes et les chiffres, ça fait deux en général.
Globalement, un boeuf nourrit au maïs aura besoin d'une surface agricole moindre pour subvenir à ses besoins qu'un autre qui pâture, le maïs étant sans doute la culture ayant le plus de rendement calorique à l'hectare (ce qui explique pourquoi on en fait partout). Sans compter que les pratiques dans les méga fermes sont optimisées pour que les animaux grossissent plus vite (et les races sélectionnées pour avoir une croissance parfaite). Donc je pense qu'il faut beaucoup moins de céréales pour produire 1kg de viande avec ces méthodes que dans nos fermes conventionnelles en France, qui elles sont déjà plus performantes que les petites fermes traditionnelles.
Le 03 août 2023 à 17:45:07 :
Askip la Russie va envoyer des dauphins équipés avec des nukes pour envahir Odessa, j'ai vu sur une page telegram d'un gars qui se bat pour les ukrainiens
Leurs dauphins protègent déjà le pont de Kertch, rien d'étonnant
https://www.mirror.co.uk/news/world-news/vladimir-putin-using-killer-dolphins-28190220
Vladimir Poutine utilise des dauphins tueurs pour défendre les eaux clés alors que le pont de Crimée explose
Le 03 août 2023 à 17:40:24 :
Le 03 août 2023 à 17:30:44 :
Le 03 août 2023 à 17:26:35 :
Quand j'étais enfant ( primaire ) je suis rentré dans un tank et le canon tirais une petite cartouche qui aller dans une cible en carton
![]()
Il y a une "petite" différence entre une démonstration et un apprentissage. Enfin vu le niveau le deuxième mot ne doit pas t'évoquer grand chose.
je precise que c'estait moi qui tenant les palettes pour viser et tirer avec l'optique et qu'un militaire me supervisé , me souvient qu'il m'avait mis des coussins pour me rehausser , j'avait pu tirer une 10 ene de fois, ce n'etait pas vraiment une " demonstration "
![]()
Si c'est une démonstration, ça ne fait parti du programme d'aucun voyage scolaire comme en russie avec les baïonnettes
Le 03 août 2023 à 17:45:07 :
Askip la Russie va envoyer des dauphins équipés avec des nukes pour envahir Odessa, j'ai vu sur une page telegram d'un gars qui se bat pour les ukrainiens
Lol, le "patriote" vivant en suisse qui rajoute un drapeau français après les remarques
Le 03 août 2023 à 17:41:02 :
Le 03 août 2023 à 17:40:46 :
un petit recap statistique made in Tytelman pour aider les bots russes du topic a rager en silence ( ou pas)
Reste à voir combien de temps la Russie peut sacrifier son matos.. au niveau des tanks, ça dit déjà que l'Ukraine passerait devant en quantité.. Artillerie, peut-être bientôt. Le reste dur à dire.
Le 03 août 2023 à 17:34:15 :
Le 03 août 2023 à 17:31:36 :
Le 03 août 2023 à 17:28:07 :
Le 03 août 2023 à 17:26:15 :
Le 03 août 2023 à 17:22:44 :
ahi Chauvancy en roue libre qui multiplie les redpillsSuce le si tu le kiff Khey
![]()
Tu va nous le dire 1 x par heure ton message ?ça va faire 2 ans que tu le fais avec un pays que t'as jamais visité
Tu es patriote russe ou turkmène ?
Russe et Français (en espérant le retour de Napoléon). Ma famille au Turkménistan est russophone et regarde que la télé russe (Y'a que 2 chaînes sur la télé turkmène)
Ok mais du coup t’a des nouvelles de l’offensive sur Kiev de février et de ton pote imaginaire ?
JvArchive compagnon