En termes d'effectifs, la France compte l'armée la plus importante de l'Union européenne avec 205 000 militaires
L'Ukraine attaque la russie avec 150.000 soldats et se fait arreter CASH, meme pas la premiere dent de dragon atteinte, et le tout alors que la russie n'est qu'en opération militaire spéciale meme pas une guerre, donc on comprend bien que sans USA, la russie roule sur l'OTAN quand elle veut
Le 03 août 2023 à 21:13:55 :
https://twitter.com/Gerashchenko_en/status/1687171452238176258
Intéressant
c'est logique la guerre est finie
Le 03 août 2023 à 21:13:40 :
Le 03 août 2023 à 21:01:57 :
Le 03 août 2023 à 20:51:57 :
Le 03 août 2023 à 20:38:57 :
Le 03 août 2023 à 20:34:42 :
> Le 03 août 2023 à 20:15:05 :
>> Le 03 août 2023 à 20:13:15 :
> >Une chose est certaine, Poutine fera en sorte de se venger de tout les pays qui ont aidé l ukraine sauf l Allemagne vu que c est une colonie US, donc la Pologne et la France sont dans le viseur
![]()
>
>
Qu'il arrive déjà à se venger de Kyiv
Je suis allez bien plus de fois que toi a kiev et JAMAIS, je n'ai entendu dire kyyyiiiyyyiiiv
![]()
https://fr.wikipedia.org/wiki/KyivNotKiev
KyivNotKiev est une campagne en ligne lancée par le ministère des Affaires étrangères de l'Ukraine en collaboration avec les quinze membres du centre de communication stratégique « StratCom Ukraine ».Cette campagne fait partie de la campagne plus large « CorrectUA » lancée le 2 octobre 2018 et reprise sur les réseaux sociaux sous le hashtag #KyivNotKiev. En septembre 2020, la Wikipédia en langue anglaise est passée de Kiev à Kyiv. Elle refait surface lors de l'invasion de l'Ukraine par la Russie en 2022, et s'étend à d'autres langues que l'anglais.
Stratcom Ukraine partenaire de l’otan
![]()
« Mais c’est la volonté du peuple »![]()
Je crois que c'est effectivement la volonté quasi unanime des ukrainiens de retirer toute référence russe du pays :
https://visitukraine.today/blog/2235/trident-instead-of-the-ussr-coat-of-arms-what-does-the-motherland-monument-symbolize-and-why-have-ukrainians-been-waiting-for-the-reconstruction
Trident au lieu des armoiries de l'URSS : que symbolise le monument de la patrie et pourquoi les Ukrainiens attendent-ils la reconstruction ?https://www.reddit.com/r/ukraine/comments/153qy5y/photo_of_the_presumed_coat_of_arms_of_ukraine/
Photo des armoiries présumées de l'Ukraine, qui remplaceront le symbole de l'URSS sur le monument de la patrie ukrainienne à KievÇa reste kiev en français nonobstant.
De la manière qu'on continue de dire pekin et bombay
Question d'habitude, rien de plus .. avec le temps, tout le monde s'habitue au changement..
Perso, je dis plus facilement Mumbay que Bombay maintenant, .. Pékin/Beijing kiff kiff
Myanmar / Birmanie, légèrement plus facile à dire Birmanie, par contre.
Par contre, pour Kyiv, je fais l'effort sans problème
Le 03 août 2023 à 21:16:20 :
> Le 03 août 2023 à 20:34:42 :
>> Le 03 août 2023 à 20:15:05 :
> >> Le 03 août 2023 à 20:13:15 :
> > >Une chose est certaine, Poutine fera en sorte de se venger de tout les pays qui ont aidé l ukraine sauf l Allemagne vu que c est une colonie US, donc la Pologne et la France sont dans le viseur
![]()
> >
> >
>
>
>
> Je suis allez bien plus de fois que toi a kiev et JAMAIS, je n'ai entendu dire kyyyiiiyyyiiiv
![]()
KyivNotKiev est une campagne en ligne lancée par le ministère des Affaires étrangères de l'Ukraine en collaboration avec les quinze membres du centre de communication stratégique « StratCom Ukraine ».Cette campagne fait partie de la campagne plus large « CorrectUA » lancée le 2 octobre 2018 et reprise sur les réseaux sociaux sous le hashtag #KyivNotKiev. En septembre 2020, la Wikipédia en langue anglaise est passée de Kiev à Kyiv. Elle refait surface lors de l'invasion de l'Ukraine par la Russie en 2022, et s'étend à d'autres langues que l'anglais.
![]()
Je crois que c'est effectivement la volonté quasi unanime des ukrainiens de retirer toute référence russe du pays :
https://visitukraine.today/blog/2235/trident-instead-of-the-ussr-coat-of-arms-what-does-the-motherland-monument-symbolize-and-why-have-ukrainians-been-waiting-for-the-reconstruction
Trident au lieu des armoiries de l'URSS : que symbolise le monument de la patrie et pourquoi les Ukrainiens attendent-ils la reconstruction ?https://www.reddit.com/r/ukraine/comments/153qy5y/photo_of_the_presumed_coat_of_arms_of_ukraine/
Photo des armoiries présumées de l'Ukraine, qui remplaceront le symbole de l'URSS sur le monument de la patrie ukrainienne à KievÇa reste kiev en français nonobstant.
Question d'habitude, rien de plus .. avec le temps, tout le monde s'habitue au changement..
Perso, je dis plus facilement Mumbay que Bombay maintenant, .. Pékin/Beijing kiff kiff
Myanmar / Birmanie, légèrement plus facile à dire Birmanie, par contre.
la vie de ouf ta snap?
Le 03 août 2023 à 21:16:20 :
> Le 03 août 2023 à 20:34:42 :
>> Le 03 août 2023 à 20:15:05 :
> >> Le 03 août 2023 à 20:13:15 :
> > >Une chose est certaine, Poutine fera en sorte de se venger de tout les pays qui ont aidé l ukraine sauf l Allemagne vu que c est une colonie US, donc la Pologne et la France sont dans le viseur
![]()
> >
> >
>
>
>
> Je suis allez bien plus de fois que toi a kiev et JAMAIS, je n'ai entendu dire kyyyiiiyyyiiiv
![]()
![]()
Myanmar / Birmanie, légèrement plus facile à dire Birmanie, par contre.Par contre, pour Kyiv, je fais l'effort sans problème
Le 03 août 2023 à 20:36:57 :
Le 03 août 2023 à 20:15:05 :
Le 03 août 2023 à 20:13:15 :
Une chose est certaine, Poutine fera en sorte de se venger de tout les pays qui ont aidé l ukraine sauf l Allemagne vu que c est une colonie US, donc la Pologne et la France sont dans le viseur![]()
Je suis allez bien plus de fois que toi a kiev et JAMAIS, je n'ai entendu dire kyyyiiiyyyiiiv
![]()
Qu'est ce que tu faisais à Kiev ?
https://www.kyivpost.com/post/20172
"Nous sommes en train d'être nettoyés" - Un soldat russe affirme que "nos propres gars" anéantissent son unité
Dans un appel intercepté, un soldat russe affirme que son unité est « nettoyée » par des troupes sous contrat et qu'il n'a « aucune issue, rien », ajoutant : « Je ne saurais même pas où aller. Tout est miné."
--
J'ai pas encore lu mais rien que le titre m'a fait exploser de rire
Ca m'a rappelé cette scène dans H
Une chose est certaine, Poutine fera en sorte de se venger de tout les pays qui ont aidé l ukraine sauf l Allemagne vu que c est une colonie US, donc la Pologne et la France sont dans le viseur![]()
![]()
Donc ce n'est juste qu'une czmpagne de COM du pravy sektor et compagnie
Le 03 août 2023 à 21:30:46 :
Ca cite Kyivpost et Ukrainenews vergonless vu qu'il existe plus aucun média sérieux qui arrive a faire de la propagande pour Kiev, ca begaye devant Politico, le New York Times, et Washington Post![]()
Bah j'sais pas c'est toi qui vantait les mérite de balancer des mine à l'aveugle
Je trouve ça ironique d'avoir des troupes russes qui osent plus revenir en arrière de peur de sauter par les mines de son propre camp
Le 03 août 2023 à 21:32:23 :
Ca cite Kyivpost et Ukrainenews vergonless vu qu'il existe plus aucun média sérieux qui arrive a faire de la propagande pour Kiev, ca begaye devant Politico, le New York Times, et Washington Post![]()
Bah j'sais pas c'est toi qui vantait les mérite de balancer des mine à l'aveugle
Je trouve ça ironique d'avoir des troupes russes qui osent plus revenir en arrière de peur de sauter par les mines de son propre camp
Ayiiiiiii c'est meme pas ca le probleme, ceux qui sont piégés entre les mines balancées derriere et devant eux ce sont bien les ukrainiens selon les responsables du pentagone que Politico a cité, bizarrement selon les interceptions de "kyivpost" ce serait l'inverse
Tiens d'ailleurs à la fin de l'article :
Bien que la date exacte de l'appel intercepté ne soit pas connue, la situation des soldats des deux côtés est difficile alors que l'offensive d'été de l'Ukraine prend de l'ampleur.
Les assauts cinglants ont permis à Kiev de gagner lentement du terrain au prix d'un flot incessant de morts et de blessés.
Les soldats ukrainiens ont dit à Kyiv Post qu'ils continueraient à se battre, mais le moral a souffert et aucune fin rapide n'est en vue.
Cependant, la publication de ces conversations interceptées par les services de renseignement ukrainiens indique que l'armée russe se trouve dans une situation beaucoup plus grave, les soldats craignant autant leur propre camp que celui de leur adversaire ukrainien.
--
Moi je trouve pas ça caractéristique de la propagande que d'assumer que leur offensive est lente et que le morale est pas forcément top dans leur camp non plus
Le 03 août 2023 à 21:34:34 :
Le 03 août 2023 à 21:32:23 :
Je trouve ça ironique d'avoir des troupes russes qui osent plus revenir en arrière de peur de sauter par les mines de son propre campAyiiiiiii c'est meme pas ca le probleme, ceux qui sont piégés entre les mines balancées derriere et devant eux ce sont bien les ukrainiens selon les responsables du pentagone que Politico a cité, bizarrement selon les interceptions de "kyivpost" ce serait l'inverse
![]()
Et ton cerveau peut pas imaginer que ça puisse être dans les 2 camps, ce problème ?
Que le lancement de mine à l'aveugle, ça peut aussi encercler les troupes russes ?
Le 03 août 2023 à 20:38:50 :
![]()
Au cas où tu ne serais pas au courant. C'est un homme bien français qui se fait passer pour une femme aux origines ukrainiennes.
Il vaut mieux le laisser dans sa mythomanie pour des raisons déjà exposé plusieurs fois.
Le 03 août 2023 à 21:38:45 :
> Le 03 août 2023 à 20:13:15 :
>Une chose est certaine, Poutine fera en sorte de se venger de tout les pays qui ont aidé l ukraine sauf l Allemagne vu que c est une colonie US, donc la Pologne et la France sont dans le viseur
![]()
![]()
Au cas où tu ne serais pas au courant. C'est un homme bien français qui se fait passer pour une femme aux origines ukrainiennes.
Il vaut mieux le laisser dans sa mythomanie pour des raisons déjà exposé plusieurs fois.
Le 03 août 2023 à 20:41:24 :
> Le 03 août 2023 à 20:13:15 :
>Une chose est certaine, Poutine fera en sorte de se venger de tout les pays qui ont aidé l ukraine sauf l Allemagne vu que c est une colonie US, donc la Pologne et la France sont dans le viseur
![]()
![]()
Il vaut mieux le laisser dans sa mythomanie pour des raisons déjà exposé plusieurs fois.C'est pour ça qu'il fait des erreurs monumentales pour le peu de russe qu'il essaie d'écrire ?
![]()
JvArchive compagnon