Le 03 août 2023 à 10:50:30 BlinkenHIMARS a écrit :
Le 03 août 2023 à 10:45:51 :
QUoi d'neuf mes ptits loulous en sucre ?![]()
C'est le seul bot que j'ai pas encore envoyé dans le void
Je garde une certaine forme d'affection pour lui
Dix ans à prophétiser au nom de la Russie pour que tout s'effondre en quelques mois
Le 03 août 2023 à 10:57:02 GaspachoAndalou a écrit :
Le 03 août 2023 à 10:53:39 :
Le 03 août 2023 à 09:38:31 tintin2lon_3 a écrit :
https://twitter.com/SashoTodorov1/status/1686759776590454784?t=GP-W6zCf2pNH9B9xmBonEw&s=19Parler de "15 Bundeswehr" en envoyant des T-55 et des T-62 (c'est à dire des cercueils sur chenilles à notre époque) qui ont pourri pendant un demi-siècle dans des hangars humides, le tout avec une logistique, une stratégie et une considération de la vie humaine inexistantes n'est clairement pas un exploit
![]()
Compensation par la masse, rendue possible par un mépris absolu de la vie humaine quitte à l'envoyer se battre avec une vieillerie presque datée de la WW2
![]()
Je parie que l'Allemagne a pas mal de chars en réserve si elle devait s'aligner sur cette stratégie
![]()
En réalité, Tintin tente de faire passer l'armée russe pour Rocky qui en prend plein la tronche pendant 10 round blablabla..
Sauf que dans l'analogie du boxeur, c'est toujours Rocky dans le ring, alors que les hommes et le matos perdus, ils sont perdus, ils apprennent pas du terrain, il sont juste remplacés.
La part de pro-russe qui est en lui reste vivace
J'imagine que c'est lié à son amour inconditionnel pour ces étrons à chenilles que sont les chars russes
Le 03 août 2023 à 11:00:49 :
Le 03 août 2023 à 10:57:02 GaspachoAndalou a écrit :
https://twitter.com/SashoTodorov1/status/1686759776590454784?t=GP-W6zCf2pNH9B9xmBonEw&s=19Parler de "15 Bundeswehr" en envoyant des T-55 et des T-62 (c'est à dire des cercueils sur chenilles à notre époque) qui ont pourri pendant un demi-siècle dans des hangars humides, le tout avec une logistique, une stratégie et une considération de la vie humaine inexistantes n'est clairement pas un exploit
![]()
Compensation par la masse, rendue possible par un mépris absolu de la vie humaine quitte à l'envoyer se battre avec une vieillerie presque datée de la WW2
![]()
Je parie que l'Allemagne a pas mal de chars en réserve si elle devait s'aligner sur cette stratégie
![]()
En réalité, Tintin tente de faire passer l'armée russe pour Rocky qui en prend plein la tronche pendant 10 round blablabla..
Sauf que dans l'analogie du boxeur, c'est toujours Rocky dans le ring, alors que les hommes et le matos perdus, ils sont perdus, ils apprennent pas du terrain, il sont juste remplacés.
La part de pro-russe qui est en lui reste vivace
![]()
J'imagine que c'est lié à son amour inconditionnel pour ces étrons à chenilles que sont les chars russes
![]()
Guerre en Ukraine : Volodymyr Zelensky espère la tenue d’un sommet pour la paix à l’automne
Des responsables ukrainiens et occidentaux ont précisé que la Russie ne serait pas invitée à ce sommet, ce qui interroge quant aux avancées concrètes qui pourraient en résulter. Paris a accusé Moscou de faire courir « délibérément » un risque sur la sécurité alimentaire mondiale après les attaques sur les sites portuaires ukrainiens du Danube.
Le 03 août 2023 à 11:15:17 :
Guerre en Ukraine : Volodymyr Zelensky espère la tenue d’un sommet pour la paix à l’automneDes responsables ukrainiens et occidentaux ont précisé que la Russie ne serait pas invitée à ce sommet, ce qui interroge quant aux avancées concrètes qui pourraient en résulter. Paris a accusé Moscou de faire courir « délibérément » un risque sur la sécurité alimentaire mondiale après les attaques sur les sites portuaires ukrainiens du Danube.
je crois que le problème des céréales commencent à faire suer nos gouvernements
Ceci dit d après nos experts en carton du topic, les russes et leur armée sont nuls, Poutine est marteau, les pertes sont innombrables côté russes et ridicules côtés Ukrainien MAIS la guerre est gagnée par les Ukrainiens bien sûr, dès lors qu'ils récupèrent Zaporjhie
C'est une hécatombe des deux côtés
Le 03 août 2023 à 10:57:43 :
https://www.lefigaro.fr/international/vladivostok-cle-du-pivot-russe-vers-l-asie-20230802
Quelqu'un a un abonnement au figaro ?
Curieux de savoir ce qu'ils disent sur dominel'orient-city![]()
Regarde le code source
Le 03 août 2023 à 11:15:47 :
Guerre en Ukraine : Volodymyr Zelensky espère la tenue d’un sommet pour la paix à l’automneDes responsables ukrainiens et occidentaux ont précisé que la Russie ne serait pas invitée à ce sommet, ce qui interroge quant aux avancées concrètes qui pourraient en résulter. Paris a accusé Moscou de faire courir « délibérément » un risque sur la sécurité alimentaire mondiale après les attaques sur les sites portuaires ukrainiens du Danube.
je crois que le problème des céréales commencent à faire suer nos gouvernements
T'es un habitant de l'Afrique subsaharienne ?
Le 03 août 2023 à 11:53:16 :
C’est vrai les chiffres de plus de 500K morts en Russie? Si c’est vrai et bien road to Stalingrad
Plusieurs millions de morts selon mes sources
Le 03 août 2023 à 12:04:55 :
Une frappe de HIMARS aurait tué 200 soldats russes sur l'île de Dzharylhach, proche de la Crimée
https://www.geo.fr/geopolitique/ukraine-frappe-himars-aurait-tue-200-soldats-russes-sur-ile-dzharylhach-base-proche-de-la-crimee-kherson-216024
"Aurait"
"Qui se font l'écho de média ukrainien comme Euromaidan Press"
"Bien que le chiffre ne puisse être à ce stade vérifié"
Le 03 août 2023 à 12:16:30 MusicMiss a écrit :
Base russe frappée par les Himars : Les soldats russes y avaient été amenés par leurs officiers pour y être entraînéshttps://twitter.com/UrainianT/status/1686489579078012928
Pour le coup je comprends pas le principe, un sommet pour la paix en Ukraine sans le principal intéressé?
Ça n’amènera donc rien
![]()
![]()
![]()
Sauf que la part des T-55 et T-62 dans les pertes russes c'est rien. Les russes ont déjà ressorti au moins plus de 500 T-80 du stockage. T'es sûr que la Bundeswehr en serait capable ? À ton avis pourquoi on attend toujours les léopards 1 ?
Le 03 août 2023 à 10:57:02 :
![]()
![]()
![]()
Si, ils apprennent. Vous pouvez toujours fermez les yeux nonobstant
JvArchive compagnon