Le 02 août 2023 à 23:47:27 :
Le 02 août 2023 à 23:46:18 :
Le 02 août 2023 à 23:44:24 :
Le 02 août 2023 à 23:42:29 :
Le 02 août 2023 à 23:36:50 :
> J'ai enfin de quoi m'amuser ce soir
![]()
> L'équipement de l'armée biélorusse n'a quasiment pas bougé depuis 1991, les commandes se sont comptées sur les doigts de la main ces 30 dernières années, armée minuscule fondée sur la conscription
![]()
> Tu veux que j'en rajoute ? Très bien raisonnant en parité de pouvoir d'achat, 2.5 milliards de budget donc, toujours aussi ridicule
![]()
mais ce sera meme pas l'armée Biélo qui attaque puisque cela entrainera l'article 5, ce sera Wagner et seulement Wagner
![]()
Oh si c'est Wagner ça va c'est pas les russes alors.
![]()
"The US ambassador to the United Nations warned Monday that any attack on NATO by Russia’s Wagner Group will be treated as an attack by Russia. "
ca gene en rien, Wagner a "officiellement" tué 13 pilotes et hélicos russes, donc jouables de dire qu'ils sont rebels
![]()
Le 02 août 2023 à 23:46:32 :
J'ai enfin de quoi m'amuser ce soir
![]()
L'équipement de l'armée biélorusse n'a quasiment pas bougé depuis 1991, les commandes se sont comptées sur les doigts de la main ces 30 dernières années, armée minuscule fondée sur la conscription![]()
Tu veux que j'en rajoute ? Très bien raisonnant en parité de pouvoir d'achat, 2.5 milliards de budget donc, toujours aussi ridicule![]()
mais ce sera meme pas l'armée Biélo qui attaque puisque cela entrainera l'article 5, ce sera Wagner et seulement Wagner
![]()
![]()
"The US ambassador to the United Nations warned Monday that any attack on NATO by Russia’s Wagner Group will be treated as an attack by Russia. "
ca gene en rien, Wagner a "officiellement" tué 13 pilotes et hélicos russes, donc jouables de dire qu'ils sont rebels
![]()
Ils peuvent dire ce qu'ils veulent. Ils sont officiellement des soldats de l'armée russe pour les autres.
![]()
oui mais Poutine a eu ce qu'il voulait, les journaux du monde entier, les services secrets du monde entier, les présidents de l'occident ont tous confirmé le coup de Putsch de Prigo, donc même devant l'ONU il est safe Poutine quand il dira que ca le regarde pas
Le 02 août 2023 à 23:34:44 :
Le 02 août 2023 à 23:29:08 :
Le 02 août 2023 à 23:26:35 :
Le 02 août 2023 à 23:24:24 :
Le 02 août 2023 à 23:20:51 :
> Le 02 août 2023 à 23:12:37 :
>> Le 02 août 2023 à 23:05:32 :
> >> Le 02 août 2023 à 23:03:23 :
> > >Ceci dit d après nos experts en carton du topic, les russes et leur armée sont nuls, Poutine est marteau, les pertes sont innombrables côté russes et ridicules côtés Ukrainien MAIS la guerre est gagnée par les Ukrainiens bien sûr, dès lors qu'ils récupèrent Zaporjhie
> > >
> > >
> > > Ayao le déni est massif.
> >
> > Oui c’est le cas, que cela te plaise ou non LegionEtranger
> >
> > La on est entrain de voir si ça va se terminer en victoire à la Pyrrhus ou en défaite pour la Russie
>
>
> C'est plutôt : est ce que ça va se terminer en victoire totale de la Russies ou victoire à la Pyrrhus de la Russie.
Le peuple ukrainien a perdu que vous le vouliez ou non.
Même si la Russie finit par perdre, l’Ukraine est devenu une succursale de blackrock et compagnie.Tout a été racheté par les usa, le pays est endetté sur 200 générations.
L’Ukraine n’existe plusLa paix aurait du être négocié dès le début de la guerre.
il était impensable que l’Ukraine puissent rejoindre l’OTAN.
C’était d’ailleurs ce que demandait la Russie dans sa lettre aux US avant de déclarer la guerre (en janvier je crois)
C’est comme si le Mexique souhaitait rejoindre une alliance militaire russe et potentiellement installer des bases russes dans le pays. Les US ne laisserait pas passer ça
Maintenant c’est trop tard. Beaucoup trop de gens sont morts.
Vous imaginez pas à quel point c’est bizarre de revenir dans le village de son enfance et de savoir que des gens que tu connaissais ont maintenant disparu a jamais
Fanfaronner en disant qu’il voulait rejoindre l’OTAN avant la guerre était tout simplement irresponsable.
La guerre aurait pu être éviter mais c’était pas dans l’intérêt de tout le monde..
Néanmoins, je pense quand même qu’il gère bien la guerre. C’est incroyable ce qu’il fait avec les moyens du bord
https://www.reuters.com/world/europe/ukraine-ready-talks-with-russia-neutral-status-official-2022-02-25/
25 février, la guerre a commencé le 27https://www.businessinsider.com/putin-rejected-early-ukraine-peace-deal-invaded-anyway-reuters-2022-9?r=US&IR=T https://www.reuters.com/world/asia-pacific/exclusive-war-began-putin-rejected-ukraine-peace-deal-recommended-by-his-aide-2022-09-14/
"Kremlin envoy Dmitry Kozak got Ukraine to agree to terms which would have kept it out of NATO, which would have satisfied one of Putin's key demands, Reuters reported.On this basis, Kozak believed a full-scale invasion wouldn't be necessary, per Reuters.
But Putin didn't agree, telling Kozak that his goals had changed and that they now included annexing parts of Ukraine, Reuters' sources said."
Poutine a lui même rejeté toute possibilité de paix
Bien vu
ALERTE - Une attaque massive de drone dans de multiple direction va s'abattre sur la Russie.
ETA: Unknown
A up en tant voulu.
Le 02 août 2023 à 23:51:11 :
ALERTE - Une attaque massive de drone dans de multiple direction va s'abattre sur la Russie.
ETA: Unknown
Merci de ne pas relayer les fake ukrainiens
Le 02 août 2023 à 23:49:40 :
Le 02 août 2023 à 23:46:32 :
![]()
> L'équipement de l'armée biélorusse n'a quasiment pas bougé depuis 1991, les commandes se sont comptées sur les doigts de la main ces 30 dernières années, armée minuscule fondée sur la conscription
![]()
> Tu veux que j'en rajoute ? Très bien raisonnant en parité de pouvoir d'achat, 2.5 milliards de budget donc, toujours aussi ridicule
![]()
![]()
![]()
![]()
Ils peuvent dire ce qu'ils veulent. Ils sont officiellement des soldats de l'armée russe pour les autres.
![]()
oui mais Poutine a eu ce qu'il voulait, les journaux du monde entier, les services secrets du monde entier, les présidents de l'occident ont tous confirmé le coup de Putsch de Prigo, donc même devant l'ONU il est safe Poutine quand il dira que ca le regarde pas
![]()
Dans ce cas il interviendra aucunement quand Wagner viendra jouer de l'autre côté?
Le 02 août 2023 à 23:45:39 :
Le 02 août 2023 à 23:44:22 :
J'ai enfin de quoi m'amuser ce soir
![]()
L'équipement de l'armée biélorusse n'a quasiment pas bougé depuis 1991, les commandes se sont comptées sur les doigts de la main ces 30 dernières années, armée minuscule fondée sur la conscription![]()
Tu veux que j'en rajoute ? Très bien raisonnant en parité de pouvoir d'achat, 2.5 milliards de budget donc, toujours aussi ridicule![]()
![]()
![]()
T'es pas prêt pour l'attaque a revers de la Lituanie sous ordre de Wagner
Ca sert a rien d'expliquer maintenant a chaque fois les botaniques rigolent a chaque fois j'ai raison, que ce soit les barrages, satellites, contre offensive, maskirovka, quand Wagner attaquera on en reparle, mais si vous y pensez un minimum, Wagner n'est pas en biélo pour bronzer, et la Biélo n'est pas devenu nuke pour le fun, et les hélicos qu'on commence a voir traverser en pologne c'est pas un hasard, suffit juste de relier deux points
Le 02 août 2023 à 23:54:57 :
Le 02 août 2023 à 23:45:39 :
Le 02 août 2023 à 23:44:22 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'es pas prêt pour l'attaque a revers de la Lituanie sous ordre de Wagner
Ca sert a rien d'expliquer maintenant a chaque fois les botaniques rigolent a chaque fois j'ai raison, que ce soit les barrages, satellites, contre offensive, maskirovka, quand Wagner attaquera on en reparle, mais si vous y pensez un minimum, Wagner n'est pas en biélo pour bronzer, et la Biélo n'est pas devenu nuke pour le fun, et les hélicos qu'on commence a voir traverser en pologne c'est pas un hasard, suffit juste de relier deux points
![]()
De là à envisager que des lituaniens vont se battre avec des russes et des biélorusses...
A la rigueur ils vont dire ok pour les fusiller dans le dos après et bien se marrer.
De là à envisager que des lituaniens vont se battre avec des russes et des biélorusses...
![]()
A la rigueur ils vont dire ok pour les fusiller dans le dos après et bien se marrer.
![]()
et on envisage des russes qui rejoignent les ukrainiens et attaquent a Belgorod ? ....... croire que les Lithuaniens sont tous les même..... les mercenaires existent partout, Wagner lance une annonce a Washington demain, t'auras des tonnes d'américains qui les rejoignent pour du fric
Le 03 août 2023 à 00:00:27 :
![]()
![]()
et on envisage des russes qui rejoignent les ukrainiens et attaquent a Belgorod ? ....... croire que les Lithuaniens sont tous les même..... les mercenaires existent partout, Wagner lance une annonce a Washington demain, t'auras des tonnes d'américains qui les rejoignent pour du fric
![]()
Se faire payer en roubles dans le camp des perdants quand tu peux te battre avec du bon matos et un vrai salaire de l'autre côté. Ouais ça se tient, ça se tient.
Le 03 août 2023 à 00:03:14 :
Le 02 août 2023 à 23:57:34 :
Le 02 août 2023 à 23:51:46 :
Le 02 août 2023 à 23:49:13 :
On a la chance d'avoir un employé de l'Internet research agency parmi nous ce soir![]()
TroTro machin qui passe du stade ou il se parle a lui meme au stade du délire psychotique
![]()
On te voit petit troll au nom alambiqué
Ah le délire psy
Niveau 11 ce soir là d’1 coup
Le 03 août 2023 à 00:03:17 :
Le 03 août 2023 à 00:00:27 :
![]()
![]()
![]()
Se faire payer en roubles dans le camp des perdants quand tu peux te battre avec du bon matos et un vrai salaire de l'autre côté. Ouais ça se tient, ça se tient.
![]()
de toute facon il n'est plus question de beaucoup de temps, le plan se déroulera bientot devant vos yeux, dites juste pas que j'ai pas prévenu
Le 03 août 2023 à 00:04:23 :
Le 03 août 2023 à 00:03:14 :
Le 02 août 2023 à 23:57:34 :
Le 02 août 2023 à 23:51:46 :
Le 02 août 2023 à 23:49:13 :
On a la chance d'avoir un employé de l'Internet research agency parmi nous ce soir![]()
TroTro machin qui passe du stade ou il se parle a lui meme au stade du délire psychotique
![]()
On te voit petit troll au nom alambiqué
Ah le délire psy
Niveau 11 ce soir là d’1 coup
JvArchive compagnon