Le 31 juillet 2023 à 14:50:44 :
> La vente aux enchères a été rejointe par plusieurs célébrités, parmi lesquelles :
- l'acteur Tom Hanks qui a fait don d'une machine à écrire de sa collection ;
- l'actrice Catherine Deneuve - sa trousse de maquillage ;
- l'acteur Alain Delon - une photo du film « La Piscine » imprimée sur bois ;
- l'actrice Natalie Portman - quelques rares affiches dédicacées ;
- Le musicien Daft Punk Thomas Bangalter a vendu aux enchères un casque de robot de Daft Punk’s Electroma.
Une fois que la contre offensive ukrainienne aura echouée avec un nombre suffissant de pertes ukrainiennes.
La les russes vont lancer leur offensive qui ne rencontrera presque aucune resistance car les ukrainiens seront morts deja.
Le 31 juillet 2023 à 14:59:57 :
Une fois que la contre offensive ukrainienne aura echouée avec un nombre suffissant de pertes ukrainiennes.La les russes vont lancer leur offensive qui ne rencontrera presque aucune resistance car les ukrainiens seront morts deja.
ça fait 550 jours que les russes sont en offensive, on voit ce que ça donne
Le 31 juillet 2023 à 14:55:54 :
Jubilatoire
https://twitter.com/Mike_Bresson/status/1683406893811748864
Le 31 juillet 2023 à 14:55:54 :
Jubilatoire
https://twitter.com/Mike_Bresson/status/1683406893811748864
ça rage sec
ça me rappel les discours anti 100% humains
Le 31 juillet 2023 à 14:48:17 :
Le 31 juillet 2023 à 14:43:16 :
Le 31 juillet 2023 à 14:25:13 :
Le 31 juillet 2023 à 14:21:49 :
Le 31 juillet 2023 à 14:17:36 :
> Le 31 juillet 2023 à 14:07:41 :
>Sur le discord on est plusieurs à réclamé des sources pro- Ukrainiens assez fiable, sur les pertes ect
> Par exemple est ce que les assauts sur robotyne ont détruits beaucoup de matos Russes ou bien ils ont été quasiment suicidaire comme l'on a pus voir depuis quelques jours via le camps Russe?
> Vous avez des liens télégramme intéressant ?
Même discord qui disqualifie d'office oryx ou warspotting
J'ai pas compris
Tu as liens cependant ?
Il est impossible de rapporter quoi que ce soit venant d'Oryx sans se faire tomber dessus sur le discord. Tu peux regarder les décomptes plus ou moins journaliers d'Oryx pour te faire une idée des pertes. Néanmoins c'est parcellaire, toutes les pertes recensées en une entrée n'ont pas forcément eu lieues le même jour et ne sont pas forcément exhaustives https://twitter.com/Rebel44CZ/status/1684626071717584896?t=8-w0wA3KIi0lr8q_pquGwQ&s=19
Après c'est pas la question
Si tu veux mon avis sur oryx c'est qu'ils ont un biais, et que leurs décompte est ultra douteux
Mais si tu as un lien discord avec des pertes russes a peut près objectif. Une sorte de rybar ukrainiens je prends
Bah si c'est la question. Ton commentaire qui suit en est la preuve. Si t'as du mal avec Oryx va voir War Spotting qui est plus exhaustif en preuves visuelles, et qui bien qu'utilisant une méthodologie un peu différente, partage avec Oryx une bonne partie des pertes listées. Mais War spotting ne recense pas les pertes ukrainiennes. C'est d'ailleurs aussi le cas pour l'équivalent russe de War spotting, Lost armor qui ne recense pas les pertes russes, et qui au passage est moins fournies en pertes ukrainiennes qu'Oryx depuis février 2022
Non c'est pas la question
Oryx est une source douteuse
War spotting je ne trouve pas sur télégramme
Donc aucune source télégramme Ukrainienne comme le ferait un rybar? C'est ça la question.
Rybar bien que pro-russes rends des rapports a priori objectif, il a pas mal tapé sur les russes. C'est intéressant.
Si il y a la même chose côté opposé ça serait top.
Le 31 juillet 2023 à 14:50:44 :
https://gwaramedia.com/en/qatar-to-help-rebuild-izium-hospital/
Le Qatar va aider à reconstruire l'hôpital d'IziumLa Première Dame d'Ukraine, Olena Zelenska, a discuté de la participation de l'État du Qatar à la restauration de l'oblast de Kharkiv, a rapporté le chef de l'administration militaire régionale de Kharkiv, Oleh Syniehubov, le 31 juillet.
L'hôpital Izium Central City est le plus grand établissement médical de l'oblast de Kharkiv. Il a été gravement endommagé par les occupants russes. Environ 70% du précieux équipement médical de l'établissement a été détruit ou volé par les envahisseurs.
La Fondation Olena Zelenska a alloué 600 000 $ pour réparer le bâtiment de l'hôpital et équiper quatre salles d'opération. Cependant, plus de fonds doivent être accumulés pour rétablir le travail de l'hôpital. Actuellement, l'hôpital d'Izium ne fonctionne qu'à 10% de sa capacité.
Aujourd'hui, l'hôpital, qui desservait environ 150 000 personnes avant la guerre, ne peut fonctionner qu'à 10 % de sa capacité. "Le renouvellement rapide du plein fonctionnement de cette institution est essentiel pour rétablir l'accès à des soins médicaux de haute qualité pour les habitants de l'Izium libéré", note Syniehubov.
--
La queen Zelenska
C'est quoi 600K ? Même pas le prix d'une nuit de shitfacing.
Faut bien que les livraisons d'ukrainiennes dans nos harem continuent et qu'elles soient en bonne santé avant qu'on leur chie dessus.
Moi dans mon haras à dromadaire les mâles que j'élève ne veulent que des ukrainiennes vierges.
Le 31 juillet 2023 à 15:09:20 :
Le 31 juillet 2023 à 14:48:17 :
Le 31 juillet 2023 à 14:43:16 :
Le 31 juillet 2023 à 14:25:13 :
Le 31 juillet 2023 à 14:21:49 :
> Le 31 juillet 2023 à 14:17:36 :
>> Le 31 juillet 2023 à 14:07:41 :
> >Sur le discord on est plusieurs à réclamé des sources pro- Ukrainiens assez fiable, sur les pertes ect
> > Par exemple est ce que les assauts sur robotyne ont détruits beaucoup de matos Russes ou bien ils ont été quasiment suicidaire comme l'on a pus voir depuis quelques jours via le camps Russe?
> > Vous avez des liens télégramme intéressant ?
>
> Même discord qui disqualifie d'office oryx ou warspotting
J'ai pas compris
Tu as liens cependant ?
Il est impossible de rapporter quoi que ce soit venant d'Oryx sans se faire tomber dessus sur le discord. Tu peux regarder les décomptes plus ou moins journaliers d'Oryx pour te faire une idée des pertes. Néanmoins c'est parcellaire, toutes les pertes recensées en une entrée n'ont pas forcément eu lieues le même jour et ne sont pas forcément exhaustives https://twitter.com/Rebel44CZ/status/1684626071717584896?t=8-w0wA3KIi0lr8q_pquGwQ&s=19
Après c'est pas la question
Si tu veux mon avis sur oryx c'est qu'ils ont un biais, et que leurs décompte est ultra douteux
Mais si tu as un lien discord avec des pertes russes a peut près objectif. Une sorte de rybar ukrainiens je prends
Bah si c'est la question. Ton commentaire qui suit en est la preuve. Si t'as du mal avec Oryx va voir War Spotting qui est plus exhaustif en preuves visuelles, et qui bien qu'utilisant une méthodologie un peu différente, partage avec Oryx une bonne partie des pertes listées. Mais War spotting ne recense pas les pertes ukrainiennes. C'est d'ailleurs aussi le cas pour l'équivalent russe de War spotting, Lost armor qui ne recense pas les pertes russes, et qui au passage est moins fournies en pertes ukrainiennes qu'Oryx depuis février 2022
Non c'est pas la question
Oryx est une source douteuse
War spotting je ne trouve pas sur télégramme
Donc aucune source télégramme Ukrainienne comme le ferait un rybar? C'est ça la question.
Rybar bien que pro-russes rends des rapports a priori objectif, il a pas mal tapé sur les russes. C'est intéressant.
Si il y a la même chose côté opposé ça serait top.
Vas y je suis prêt à débattre une 100e fois d'Oryx
https://ukr.warspotting.net/russia/
Si tu veux un équivalent de Rybar sur le plan de visualisation des gains et pertes territoriales: deepstate
JvArchive compagnon