Le 31 juillet 2023 à 00:24:13 :
Le 30 juillet 2023 à 23:41:21 :
Pour qu'on soit clairs, la guerre criminelle Otanesque contre la Yougoslavie était pour la simple raison que l'URSS venait de disparaître et que la Yougoslavie était alliée des russes , et l'OTAN a fait son travail principal qui est d'essayer d'attaquer la russie pour en finir avec elle une bonne fois pour toute![]()
Golden post.
On ne peut que s'incliner devant ce cours de géopolitique clair et sourcé
c'est la position officielle de la russie et c'est tout a fait réaliste
Le 31 juillet 2023 à 00:17:49 :
Le 31 juillet 2023 à 00:15:06 :
Le 30 juillet 2023 à 23:59:12 :
Le 30 juillet 2023 à 23:51:30 :
Le 30 juillet 2023 à 23:49:02 :
> Le 30 juillet 2023 à 23:47:54 :
>> Le 30 juillet 2023 à 23:42:26 :
>
> Detonation of an ammunition in Russian tank T-80BV.
T'as vu passer un truc sur la prod de canon d'artillerie/obusier coté russe ?
On a tous eut, les hélico, les char, les véhicule d'infanterie, les camion mais rien sur les cônonNon je crois pas avoir entendu Shoigu ou autres en parler. J'ai pas vu passer de vidéos de livraisons de msta-S et autres, mais c'est peut être parce que ça intéresse moins de monde que les chars
Mais j'ai trouvé ça sur la production avant guerre https://altyn73.livejournal.com/1382776.html
30/40 Msta-S/an. Je sais pas si les sanctions ont eu autant d'effet que sur la production de T-90M (moins je pense)Cimer.
Etonnant quand même
On vois souvent des Msta des 2S7 et du matos tracter dans les image d'illustration de TV russeJe viens de trouver ça https://t.me/btvt2019/3723
Après c'est une version modernisée donc je sais pas s'ils sont vraiment neufs
Il y a peu de chance.
Faudra surveiller le type qui fait les compte depuis le ciel y a que lui au final
le Niger stoppe les livraisons d'uranium et d'or a la France
La France a annoncé suspendre ses aides à la suite du coup d'Etat militaire qui a renversé mercredi le président élu Mohamed Bazoum, au pouvoir depuis 2021. Ce dimanche, Emmanuel Macron hausse le ton alors qu'une manifestation a eu lieu devant l'ambassade de France dont la plaque a été vandalisée et remplacée par des drapeaux russes et nigérien.
Voila le résultat de suivre le parti démocrate avec un sénile a la tete et livrer des armes a l'Ukraine
Le 31 juillet 2023 à 00:28:34 :
Pour qu'on soit clairs, la guerre criminelle Otanesque contre la Yougoslavie était pour la simple raison que l'URSS venait de disparaître et que la Yougoslavie était alliée des russes , et l'OTAN a fait son travail principal qui est d'essayer d'attaquer la russie pour en finir avec elle une bonne fois pour toute![]()
Golden post.
![]()
T'as jamais pris la peine de lire ou de mater le moindre documentaire et t'oses afficher ton inculture crasse, qui est surtout du révisionnisme de bar PMU..
T'en es à balancer les pires énormités dans le seul but de provoquer. Sacrément pitoyable, si tu veux mon avis.
Le 31 juillet 2023 à 00:32:52 :
le Niger stoppe les livraisons d'uranium et d'or a la FranceLa France a annoncé suspendre ses aides à la suite du coup d'Etat militaire qui a renversé mercredi le président élu Mohamed Bazoum, au pouvoir depuis 2021. Ce dimanche, Emmanuel Macron hausse le ton alors qu'une manifestation a eu lieu devant l'ambassade de France dont la plaque a été vandalisée et remplacée par des drapeaux russes et nigérien.
![]()
Voila le résultat de suivre le parti démocrate avec un sénile a la tete et livrer des armes a l'Ukraine
![]()
Celestinage pourrait il établir un lien logique entre les 2 parties de son post ?
Le 31 juillet 2023 à 00:33:38 :
Golden post.
![]()
T'as jamais pris la peine de lire ou de mater le moindre documentaire et t'oses afficher ton inculture crasse, qui est surtout du révisionnisme de bar PMU..
T'en es à balancer les pires énormités dans le seul but de provoquer. Sacrément pitoyable, si tu veux mon avis.
c'est la position de la russie, donc permets moi de reformuler
"Le Kremlin a jamais pris la peine de lire ou de mater le moindre documentaire et il ose afficher son inculture crasse, qui est surtout du révisionnisme de bar PMU..
"Poutine en est à balancer les pires énormités dans le seul but de provoquer. Sacrément pitoyable, si tu veux mon avis"
Le 31 juillet 2023 à 00:35:05 :
le Niger stoppe les livraisons d'uranium et d'or a la FranceLa France a annoncé suspendre ses aides à la suite du coup d'Etat militaire qui a renversé mercredi le président élu Mohamed Bazoum, au pouvoir depuis 2021. Ce dimanche, Emmanuel Macron hausse le ton alors qu'une manifestation a eu lieu devant l'ambassade de France dont la plaque a été vandalisée et remplacée par des drapeaux russes et nigérien.
![]()
![]()
Celestinage pourrait il établir un lien logique entre les 2 parties de son post ?
![]()
Le 31 juillet 2023 à 00:36:12 :
Golden post.
![]()
![]()
"Le Kremlin a jamais pris la peine de lire ou de mater le moindre documentaire et il ose afficher son inculture crasse, qui est surtout du révisionnisme de bar PMU..
"Poutine en est à balancer les pires énormités dans le seul but de provoquer. Sacrément pitoyable, si tu veux mon avis"
Gober tout ce que dit le Kremlin= gober tout le narratif des médias BFM TV + TF1.
PNJ inversé va
pour ceux qui ignorent la position russe sur la Yougoslavie je vous conseil de vous cultiver un peu :
Pour le Kremlin, la guerre de 1999 de l'OTAN contre la Serbie est le péché originel de l'Occident et un affront humiliant que la Russie doit venger.
Dans le discours de Poutine du 21 février, dans lequel il a annoncé la reconnaissance par la Russie des Républiques populaires de Lougansk et de Donetsk, Poutine a fait référence au bombardement de la Yougoslavie par l'OTAN et au soutien au Kosovo comme un point de contact et une justification. Selon lui, semble-t-il, l'OTAN a fabriqué un faux génocide au Kosovo pour légitimer son intervention ; maintenant il faisait juste la même chose. Il ne s'agissait pas seulement de créer un précédent, mais aussi d'envoyer un message : si l'Occident peut redessiner les frontières du Kosovo, alors nous pouvons redessiner les frontières des républiques populaires de Donetsk et de Lougansk dans l'est de l'Ukraine.
La compréhension de la Russie de la guerre de 78 jours de l'OTAN contre la Serbie est assez différente de celle de nombreux pays occidentaux, qui la considèrent comme une intervention humanitaire qui a empêché, voire même une réponse à un génocide. Les récits occidentaux mettent peu l'accent sur le manque d'approbation du Conseil de sécurité des Nations Unies pour les frappes ou sur la perte de vies civiles.
Si vous regardez le portail d'histoire le plus populaire sur Internet russe, qui est financé par le Kremlin, vous lirez que la crise au Kosovo n'a pas été causée par l'homme fort serbe Slobodan Milosevic qui a délibérément attisé les tensions nationalistes ou le nettoyage ethnique des Albanais du Kosovo et d'autres. . Au lieu de cela, selon ce site, il a été causé par les États-Unis, avec le soutien de l'OTAN et de certains pays de l'Union européenne, qui exploitaient la faiblesse post-soviétique de la Russie et détruisaient son allié de longue date, la Serbie. La Russie a longtemps considéré les Balkans comme faisant partie de sa sphère d'influence, et ses relations fraternelles avec la Serbie ont été historiquement cruciales pour son exercice du pouvoir dans cette région.
https://foreignpolicy.com/2022/03/03/putin-ukraine-russia-nato-kosovo/
![]()
![]()
Quel plaisir de voir l'imperialisme français quitter l'afrique, merci la Russie pour le taf en esperant que les autres pays du franc cfa vont suivre
Le 31 juillet 2023 à 00:36:12 :
Golden post.
![]()
![]()
L'URSS/La Russie, ils ont du inventer un terme "Glasnost" tellement ils mentaient comme des arracheurs de dents sur littéralement TOUT.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Glasnost
Pareillement que la Corée du Nord ou d'autres pays sectaires.. je vois même pas l'intérêt de s'amuser à contester le narratif délirant d'un pays dictatorial mafieux.
Révisionnisme et négationnisme sont systématique. Un peu comme toi dès que ça te sert.
Le 31 juillet 2023 à 00:36:46 :
Le 31 juillet 2023 à 00:35:05 :
![]()
![]()
![]()
Le 31 juillet 2023 à 00:01:15 -_-elkhey53-_- a écrit :
Gloire au monde multipolaire, gloire a la cooperation des peuples.La Patrie ou la mort nous vaincrons
A quelques pages près, tu étais top pour le split
L'URSS/La Russie, ils ont du inventer un terme "Glasnost" tellement ils mentaient comme des arracheurs de dents sur littéralement TOUT.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Glasnost
Inventé en 1986 avant les événements de Yougoslavie donc hors sujet
Pareillement que la Corée du Nord ou d'autres pays sectaires.. je vois même pas l'intérêt de s'amuser à contester le narratif délirant d'un pays dictatorial mafieux.
On écoute pas l'avis différent, mais on écoute l'avis mafieux des US qui commettent tous les crimes possibles et imaginables en irak, vietnam, japan, corée, afghanistan, laos, livrent des sous munitions.... et qui mènent l'OTAN a attaquer un allié de la russie
Révisionnisme et négationnisme sont systématique. Un peu comme toi dès que ça te sert.
Des que ca sert pas le narratif anglosatan c'est révisionnisme
Le 31 juillet 2023 à 00:53:12 :
Tu t'enfermes dans ta mythomanie et ta haine, c'est triste à voir.
tout est argumenté et prouvé, l'OTAN et l'occident s'allie aux pires assassins comme MBS quand ca l'arrange et n'intervient en aucun cas dans ses guerres mais quand c'est un allié de la russie comme Bachar ou Slobodan tout le monde attaque, après si seul l'avis anglosatanique compte pour toi, c'est ton choix, la russie et la chine ont engagé la voie du non retour, l'effondrement complet de la mafia états-unienne une bonne fois pour toute, aucun de leur mensonge ne les sauvera
JvArchive compagnon