Le 30 juillet 2023 à 17:30:46 :
Ok donc l’Ukraine a bien visé une belle ferme à troll, attaque nette et précise en plein quartier de bureau de Moscou un samedi soir sans faire de victime civil, mais bordel qu’elle honte les russes
Lever les sanctions qu'on puisse faire des missiles a moins de 100 mètre de précisions et vous allez voir
Le 30 juillet 2023 à 17:28:44 :
Le 30 juillet 2023 à 17:20:38 :
Zelensky a perdu tellement d homme qu il a du annoncer que la deuxieme phase avait commencé.
Mais en fait elle est deja fini.Un mot général.
![]()
Les russes sont pas prêt pour la cinquième phase.![]()
Pardonnez moi général mais vous avez oublié la troisième et quatrième.![]()
Elles ont déjà échoués en faite.![]()
Mais rassurez nous l'Ukraine gagne ?![]()
Elle n'a pas encore perdu.![]()
Donc si les perfusions occidentales s'arrêtent ou diminuent c'est fini pour l'Ukraine ?![]()
...![]()
L'important, c'est que les russes subissent plus de pertes.
Mais on est sûrs de ça ? On a des sources ?
Ecoutez, les russes n'ont plus de munitions et plus de chars, tous les analystes sérieux le disent.
Mais alors pourquoi les ukrainiens n'avancent pas ?
Une offensive, ça se mène. Une fois que les occidentaux auront livré 400 chars et 300 avions supplémentaires, les ukrainiens avanceront.
Pourquoi l'Ukraine a encore besoin de matériel si les russes n'ont plus rien et qu'elle subit moins de pertes ?
... Je vous ai dit que les russes n'avaient plus de mousse à raser ? Tous les analystes sérieux le disent.
Je viens de voir des vidéo du Niger, il ya des drapeaux russes partout ahiiii Je reste stupéfait de la vitesse à laquelle la Russe et les chinois nous ont chassé comme des malpropres de nos protectorat Africains, Centrafrique Mali Niger Burkina... En moins de deux ans ils nous ont tout bolossé propre et eux ils ont même pas eu besoin de s'emmerder juste envoyer quelque wagnérien sur place distribuier des drapeau et du pognon et de payer une ou deux campagne de com sur les réseaux sociaux xD
Le 30 juillet 2023 à 17:42:16 :
La perlembour de lidl c'est top raport qualite prix mais ca donne la chiasse putain
Première chose sensée dite depuis ce matin
Le 30 juillet 2023 à 16:45:31 :
Le 30 juillet 2023 à 16:42:16 :
https://www.express.co.uk/news/uk/1796679/ukraine-soldiers-training-uk-russia-war-crimeaLa Crimée est en vue pour Noël !
Le nettoyage ethnique rêvé de Budanov qui sera peut-être une réalité.
Tu parles du nettoyage ethnique des tatares de Crimée par la Russie ? C'est déjà fait hélas.
Le 30 juillet 2023 à 17:33:27 :
Le 30 juillet 2023 à 17:28:44 :
Le 30 juillet 2023 à 17:20:38 :
Zelensky a perdu tellement d homme qu il a du annoncer que la deuxieme phase avait commencé.
Mais en fait elle est deja fini.Un mot général.
![]()
Les russes sont pas prêt pour la cinquième phase.![]()
Pardonnez moi général mais vous avez oublié la troisième et quatrième.![]()
Elles ont déjà échoués en faite.![]()
Mais rassurez nous l'Ukraine gagne ?![]()
Elle n'a pas encore perdu.![]()
Donc si les perfusions occidentales s'arrêtent ou diminuent c'est fini pour l'Ukraine ?![]()
...![]()
L'important, c'est que les russes subissent plus de pertes.
![]()
Mais on est sûrs de ça ? On a des sources ?
![]()
Ecoutez, les russes n'ont plus de munitions et plus de chars, tous les analystes sérieux le disent.
![]()
Mais alors pourquoi les ukrainiens n'avancent pas ?
![]()
Une offensive, ça se mène. Une fois que les occidentaux auront livré 400 chars et 300 avions supplémentaires, les ukrainiens avanceront.
![]()
Pourquoi l'Ukraine a encore besoin de matériel si les russes n'ont plus rien et qu'elle subit moins de pertes ?
![]()
... Je vous ai dit que les russes n'avaient plus de mousse à raser ? Tous les analystes sérieux le disent.
![]()
Mes contacts au SHAPE et à la CIA m'ont confirmé que la Russie va être à court d'un élément décisif à l'approche de ce mois d'Aout.
Les russes n'auront plus de drones Lancet, d'artillerie ?
Non ça ils n'en ont plus eu dès le 25 Février 2022.
Oui pardon, je voulais dire qu'ils n'ont plus de pelles c'est bien ça ?
Pire encore, les sanctions fonctionnent enfin et la Russie est à court de crème solaire, l'Ukraine a donc de forte chance de percé si le soleil est au rendez-vous en ce mois d'Aout.
Le Soleil pourrait être un allier de taille et terrasser les russes par des coups de soleil.
Le 30 juillet 2023 à 17:59:35 :
Le ministre de la défense Italien vient de dire que le conflit se terminera bientôt par une décision politique en raison de l'impasse au front
Selon lui "L'opinion publique en Occident "montre de plus en plus d'intolérance envers le conflit et de moins en moins de solidarité envers les victimes"
Croire que les ukrainiens vont négocier comme ça puis si l'OTAN leur dit qu'ils ne fourniront plus d'armes pour pousser à la négociation, les ukrainiens n'hésiteront pas à frapper la Russie avec l'arsenal occidental.
Le 30 juillet 2023 à 17:59:35 :
Le ministre de la défense Italien vient de dire que le conflit se terminera bientôt par une décision politique en raison de l'impasse au front
Selon lui "L'opinion publique en Occident "montre de plus en plus d'intolérance envers le conflit et de moins en moins de solidarité envers les victimes"
Source ?
+ Les Ukrainiens s'en foutent de l'opinion publique
Le 30 juillet 2023 à 17:44:03 :
Cette offensive bidesque mon dieu![]()
150 milliards d'aide pour occupé pendant 12h une grange détruite dans un village abandonné dont la page Wikipédia a été créer à la hâte le jour même.
https://en.wikipedia.org/wiki/Staromaiorske
Seule info c'est qu'en 2001 il y avait encore 839 vieux qui habitaient ce village.
Le 29 juillet 2023 à 21:21:30 :
Le 29 juillet 2023 à 21:17:45 :
https://twitter.com/SpriterTeam/status/1685270939246723072?t=LKm79HTfFtc-Xw-aYusNew&s=19En espérant qu'il s'en remet pas
Dupek.
Le 30 juillet 2023 à 18:06:11 :
Le 30 juillet 2023 à 17:44:03 :
Cette offensive bidesque mon dieu![]()
![]()
150 milliards d'aide pour occupé pendant 12h une grange détruite dans un village abandonné dont la page Wikipédia a été créer à la hâte le jour même.![]()
https://en.wikipedia.org/wiki/StaromaiorskeSeule info c'est qu'en 2001 il y avait encore 839 vieux qui habitaient ce village.
![]()
Et ?
JvArchive compagnon