Le 30 juillet 2023 à 17:12:47 :
Les telegram russes disent que les Ukrainiens ne font que s'impaler en boucler au sud et qu'ils reculent sur Bakhmut, les telegram ukrainien sont plutôt silencieux sur ces 2 fronts, ca en est ou mes keys !?
La Crimée pour Noël visiblement
Le 30 juillet 2023 à 17:06:06 :
Le 30 juillet 2023 à 17:02:27 :
Le 30 juillet 2023 à 16:55:47 :
La victoire ukrainienne est inéluctable. Il ne restera que le S pour les proutinix zéro tout marginalisés.Arreté d usurper leurs pseudos et de les charicaturer c est plus tres drole.
T as besoin de conseils ?
Le 30 juillet 2023 à 17:15:22 :
La victoire ukrainienne est inéluctable. Il ne restera que le S pour les proutinix zéro tout marginalisés.Arreté d usurper leurs pseudos et de les charicaturer c est plus tres drole.
T as besoin de conseil ?
Le 30 juillet 2023 à 17:12:47 Prgramtique02 a écrit :
Les telegram russes disent que les Ukrainiens ne font que s'impaler en boucler au sud et qu'ils reculent sur Bakhmut, les telegram ukrainien sont plutôt silencieux sur ces 2 fronts, ca en est ou mes keys !?
au sud c'est les russes qui se font empaler
et a bakhmut la situation reste très mauvaise pour les russes
Le 30 juillet 2023 à 17:16:29 :
T as besoin de conseil ?
Trouve une meuf et reviens me voir.
Le 30 juillet 2023 à 17:17:07 :
Les telegram russes disent que les Ukrainiens ne font que s'impaler en boucler au sud et qu'ils reculent sur Bakhmut, les telegram ukrainien sont plutôt silencieux sur ces 2 fronts, ca en est ou mes keys !?au sud c'est les russes qui se font empaler
![]()
![]()
Encore une situation asymptomatique ?
Le 30 juillet 2023 à 17:12:58 :
![]()
Petit Sticker pour notre Franck national !
J'ai vu plusieurs interviews de ce mec à plusieurs mois d'interval, j'ai littéralement l'impression que le mec est lentement en train de devenir tarax, tu sens son âme disparaitre sous tes yeux. Forcement tuer du bipède comme il dit je pense que ca laisse personne de marbre même s'il affirme le contraire.... Force à lui j'espere qu'il s'en sortira vivant et saura se replier quand les carottes seront cuites coté ukrainien.
Les telegram russes disent que les Ukrainiens ne font que s'impaler en boucler au sud et qu'ils reculent sur Bakhmut, les telegram ukrainien sont plutôt silencieux sur ces 2 fronts, ca en est ou mes keys !?au sud c'est les russes qui se font empaler
![]()
![]()
Encore des victoires invisibles et asymptomatiques de l'Ukraine ?
L'Ukraine teste les mines russes.
Avons nous les résultats des ces tests ?
Les mines russes fonctionnent bien, elles explosent quand on leur marche dessus.
Et c'est bon signe de s'exploser sur des mines pour les tester ?
...
https://youtu.be/Hal7onS-1Cs?t=1330
Notre chère Zelensky a du talent !
Le 30 juillet 2023 à 17:23:19 :
![]()
![]()
Encore des victoires invisibles et asymptomatiques de l'Ukraine ?
![]()
L'Ukraine teste les mines russes.![]()
Avons nous les résultats des ces tests ?![]()
Les mines russes fonctionnent bien, elles explosent quand on leur marche dessus.![]()
Et c'est bon signe de s'exploser sur des mines pour les tester ?![]()
...![]()
Comprenez que la stratégie est de tester les points de la défense russe avec des groupes mobiles. C'est une stratégie qui prend du temps.
Ils sont employés pour rompre les lignes russes. D'ailleurs on sait de source sûr que les russes n'ont plus de munitions et pas de chaussures d'été.
Mais vous dîtes que les ukrainiens testent les défenses alors pourquoi ils envoient leurs chars ?
Le 30 juillet 2023 à 16:56:42 :
Je viens de voir des vidéo du Niger, il ya des drapeaux russes partout ahiiii Je reste stupéfait de la vitesse à laquelle la Russe et les chinois nous ont chassé comme des malpropres de nos protectorat Africains, Centrafrique Mali Niger Burkina... En moins de deux ans ils nous ont tout bolossé propre et eux ils ont même pas eu besoin de s'emmerder juste envoyer quelque wagnérien sur place distribuier des drapeau et du pognon et de payer une ou deux campagne de com sur les réseaux sociaux xD
B
Bon ça aide pas d'avoir un phasme sans aucune autorité au pouvoir et qui a laissé faire en regardant mais j'aurais pensé que 80 ans d'aides au développement et les dizaines de milliards qu'on a balancé en pure perte en Afrique ainsi que les millions de visa auraient eu plus d'impact ayaaaaa
Pas étonnant, la France est le bouc émissaire parfait pour trouver une excuse à l'immobilisme économique de ces pays depuis l'indépendance
Le 30 juillet 2023 à 17:20:38 :
Zelensky a perdu tellement d homme qu il a du annoncer que la deuxieme phase avait commencé.
Mais en fait elle est deja fini.
Un mot général.
Les russes sont pas prêt pour la cinquième phase.
Pardonnez moi général mais vous avez oublié la troisième et quatrième.
Elles ont déjà échoués en faite.
Mais rassurez nous l'Ukraine gagne ?
Elle n'a pas encore perdu.
Donc si les perfusions occidentales s'arrêtent ou diminuent c'est fini pour l'Ukraine ?
...
Le 30 juillet 2023 à 17:18:34 :
Le 30 juillet 2023 à 17:16:29 :
> Le 30 juillet 2023 à 16:55:47 :
>La victoire ukrainienne est inéluctable. Il ne restera que le S pour les proutinix zéro tout marginalisés.
Arreté d usurper leurs pseudos et de les charicaturer c est plus tres drole.
T as besoin de conseil ?
Trouve une meuf et reviens me voir.
Quel conseil.
Tu te consolide dans l'affichage de ton niveau abyssale
JvArchive compagnon