[ALERTE] Disparition d'Émile, 2 ans et demie hier après-midi
Le 15 juillet 2023 à 00:21:21 :
Le 15 juillet 2023 à 00:12:47 :
Le 15 juillet 2023 à 00:09:06 :
Le 15 juillet 2023 à 00:05:44 :
Vous pensez qu'il pourra élever le gamin pour qu'il apprenne à voler ? (Comme un oiseau sinon il aurait grandi dans le 93 c'était pareil )Apres tarzan élévé par des singes decouvrez Emile , elevé par des piafs.
Le film va etre tres court quand il va s'elancer de la falaise
![]()
Le 15 juillet 2023 à 00:40:03 :
Le grand-père, ostéopathe installé à La Bouilladisse, le berceau familial, a eu dix enfants, dont Marie, la mère d'Émile, tous scolarisés à la maison, comme l'a confirmé à l'AFP mercredi le maire de la commune, José Morales.L'édile a évoqué une famille catholique « très croyante, très discrète, qui vivait un peu en autarcie ». Selon le quotidien régional La Provence, ils ne fréquentaient pas la paroisse locale, préférant la messe en latin donnée dans une église marseillaise.
Élevés à la maison par une grand-mère psychorigide qui attachait ses élèves et leur foutait des coups de baguette en bambou
Soit c'est aigle. Soit c'est cat. Dans les deux cas, il se sera fait marché/ecrasé.
😥
Le 15 juillet 2023 à 00:39:42 Faucon-Curieux a écrit :
Le 15 juillet 2023 à 00:33:59 :
Le 15 juillet 2023 à 00:32:33 plouf311 a écrit :
moi, le truc qui me choque, c'est l'absence totale de la famille dans les médias. aucune réaction pour encourager les recherches ou remercier... personne, pas un mot.
ce n'est pas une réaction normale pour une famille qui a perdu un enfant.Je trouve pas ça anormal perso, au contraire c'est plutot sain de se proteger de ces charognards. Ca veut pas dire que je pense que la famille est completement hors de cause, juste qu'aller pleurer au journal de 20H je le vis généralement comme un manque de pudeur.
Le truc c'est que c'est suspect. Quand tu perds un enfant la pudeur ca t'importe peu et c'est pour cela que les journalistes en profitent, mais t'en a rien a cirer de ta vie bien rangée, de tes principes a la con. Tu parle face caméra parce que tu te dis que le détraqué qui l'a enlevé va peut être le restituer, que le gars qui l'a aperçu et qui n'a pas voulu témoigner ira le faire et ca fera avancer l'enquête etc etc ...
Bref l'image que les autres ont de toi ca te passe carrément au dessus de la tête car t"as d'autres priorités et puis de toute façons ton cerveau doit procéder par automatisme tout ce qui peut faire avancer l'enquête tu prends.
Si tu pars du principe que c'est foutu et qu'il faut donc préserver sa tranquillité et sa pudeur, reprendre el cours d'une vie normale c'est que quelque chose cloche de prime abord, enfin c'est juste mon avis.
c'est exactement ça, à quel moment tu restes chez toi dans de telle circonstance. surtout apres 24h de recherches infructueuses.
il y a eu des directives, c'est sur mais par qui ? la police ?
[00:40:04] <CasuNormand>
Bonsoir, des nouvelles ?
L'aigle se confirme
C’est quoi la photo sur le Facebook de la mère ? Un bélier ?
Je reste persuadé qu'il n'a jamais quitter la maison.
10-12 personnes dans la maison, faut etre taré pour ne pas voir s'echapper un gamin de 2 ans.
Le temoignage m'a l'air suspect. Peut etre ne corrobore pas t'il avec l'heure exact.
Peut etre meme que les deux temoins on vu le gamin. Ce dernier a ete reperé par la famille, puis recuperer.
Et c'est a ce moment la que debute le moment de la disparition.
Pas avant.
Vous en pensez quoi ?
Le 15 juillet 2023 à 00:32:33 :
moi, le truc qui me choque, c'est l'absence totale de la famille dans les médias. aucune réaction pour encourager les recherches ou remercier... personne, pas un mot.
ce n'est pas une réaction normale pour une famille qui a perdu un enfant.
Ils sont même pas passé chez Hanouna, c'est vraiment choquant.
Le 15 juillet 2023 à 00:29:32 :
Le 15 juillet 2023 à 00:28:29 :
Le 15 juillet 2023 à 00:22:21 :
Le 15 juillet 2023 à 00:18:44 :
s'il a été capturé par un aigle c'est peutêtre la chance la plu grande kill soit retrouvé vivant finalementOui oui car l'aigle lui apporte régulièrement des bouteilles d'eau
good to know !
Fais pas l'arrogant avec moi mon p'tit pote
je fais pas l'arrogant mais si certain veulent persister sur leur theorie alors allons jusquau bout
Le 15 juillet 2023 à 00:21:21 :
Le 15 juillet 2023 à 00:12:47 :
Le 15 juillet 2023 à 00:09:06 :
Le 15 juillet 2023 à 00:05:44 :
Vous pensez qu'il pourra élever le gamin pour qu'il apprenne à voler ? (Comme un oiseau sinon il aurait grandi dans le 93 c'était pareil )Apres tarzan élévé par des singes decouvrez Emile , elevé par des piafs.
Le film va etre tres court quand il va s'elancer de la falaise
![]()
Le 14 juillet 2023 à 21:16:50 :
On peut m'expliquer pourquoi Vital11 a soudainement disparu depuis qu'on a commencé à le soupçonner![]()
C'est un comportement normal chez les tueurs en série de s'impliquer dans l'enquête, comme par hasard
![]()
Exact, j’ai fait une enquête sur discord pour trouver une meuf qui tuait des animaux en live et c’était une des premières personnes à rejoindre mon serv… Ça me fous toujours la haine de l’imaginer rigoler devant nos petites théories pendant qu’elle se préparait à récidiver
Le 15 juillet 2023 à 00:29:32 :
Le 15 juillet 2023 à 00:28:29 :
Le 15 juillet 2023 à 00:22:21 :
Le 15 juillet 2023 à 00:18:44 :
s'il a été capturé par un aigle c'est peutêtre la chance la plu grande kill soit retrouvé vivant finalementOui oui car l'aigle lui apporte régulièrement des bouteilles d'eau
good to know !
Fais pas l'arrogant avec moi mon p'tit pote
Tu vas faire quoi ?
je veux ma société du spectacle !!
Le 15 juillet 2023 à 00:52:29 :
Je reste persuadé qu'il n'a jamais quitter la maison.10-12 personnes dans la maison, faut etre taré pour ne pas voir s'echapper un gamin de 2 ans.
C'est justement l'inverse
Données du topic
- Auteur
- TabouretRouge
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 13:09:29
- Nb. messages archivés
- 24243
- Nb. messages JVC
- 23410