[ALERTE] Disparition d'Émile, 2 ans et demie hier après-midi
Le 15 juillet 2023 à 00:09:06 :
Le 15 juillet 2023 à 00:05:44 :
Vous pensez qu'il pourra élever le gamin pour qu'il apprenne à voler ? (Comme un oiseau sinon il aurait grandi dans le 93 c'était pareil )Apres tarzan élévé par des singes decouvrez Emile , elevé par des piafs.
Le film va etre tres court quand il va s'elancer de la falaise
![]()
La visibilité de ce topic le recensement de jvc
Fait qu'il est possible voir probable que ce topic soit lu par des gens liés à l'affaire
Le 15 juillet 2023 à 00:13:53 Taku[0] a écrit :
La visibilité de ce topic le recensement de jvcFait qu'il est possible voir probable que ce topic soit lu par des gens liés à l'affaire
Evidemment, de toute façon la DGSI est sur le coup, elle partage ses locaux avec Webedia
Vous pensez qu'il pourra élever le gamin pour qu'il apprenne à voler ? (Comme un oiseau sinon il aurait grandi dans le 93 c'était pareil )Apres tarzan élévé par des singes decouvrez Emile , elevé par des piafs.
![]()
Si c'est arsène qui l'entraine y'a pas de raisons ...
Plus sérieusement : Gilbert fais peter les GAV on veut savoir ! Ca fait une semaine bordel !
Le 15 juillet 2023 à 00:13:53 :
La visibilité de ce topic le recensement de jvcFait qu'il est possible voir probable que ce topic soit lu par des gens liés à l'affaire
Je viens de venir lire la dernière page savoir si yavait du neuf et c'est full trolls qui spamment le mot aigle. Je pense que le topic peut être clos malheureusement, les lows sont trop nombreux.
Vous allez parler de Émile jusqu'à quand ?
Le 15 juillet 2023 à 00:17:18 Robert-77bis a écrit :
Une vrai boucle ce topic
Vous allez parler de Émile jusqu'à quand ?
Jusqu'au prochain fait divers. Les émeutes chassent le Titan, Emile chasse les émeutes. Etc. La nature humaine en somme
Le 15 juillet 2023 à 00:17:04 :
Je viens de venir lire la dernière page savoir si yavait du neuf et c'est full trolls qui spamment le mot aigle. Je pense que le topic peut être clos malheureusement, les lows sont trop nombreux.
Le topic fait plus de 600 pages et est actif
Le forum jvc est le forum le plus actif de France
Le 15 juillet 2023 à 00:12:47 :
![]()
Hello, c'est Lionel ! Aujourd'hui, nous allons plonger dans une affaire des plus étranges et mystérieuses : la disparition d'Émile, un enfant au destin troublant. Cette histoire se déroule dans le pittoresque village de montagne nommé Le Vernet, où un drame s'est joué il y a maintenant une semaine.
Émile était en vacances chez ses grands-parents et profitait d'une journée ensoleillée dans le jardin. Après sa sieste, il est sorti pour jouer librement, mais quinze minutes plus tard, ses grands-parents se sont rendu compte de sa disparition. Des témoins affirment avoir aperçu le petit garçon marchant sur la route du village pendant cette période. Cependant, depuis lors, Émile est comme volatilisé.
Maintenant, passons à la partie analyse et théories
Enlèvement extraterrestre : L'une des hypothèses les plus étonnantes est celle d'un enlèvement extraterrestre. Imaginez un vaisseau spatial furtif planant silencieusement au-dessus du village, des êtres venus d'ailleurs capturant Émile avec une technologie inimaginable. Qui sait, peut-être qu'il vit désormais une vie intergalactique remplie d'aventures cosmiques.
La menace aviaire : Certains se sont mis à croire que la faune ailée pourrait être responsable. Et pourquoi pas un aigle géant, majestueux et puissant, ayant pris Émile dans ses serres et l'emportant vers des horizons inconnus ? Imaginez les cieux parsemés de ces redoutables oiseaux prédateurs, prêts à kidnapper des enfants innocents.
Le Dogman : Entrez dans le royaume des légendes obscures. On raconte que le Dogman, une créature moitié homme moitié chien, hante les recoins de la forêt environnante. Certains se sont aventurés à dire qu'Émile aurait pu être attiré par cet être énigmatique, qui l'aurait emmené vers un monde parallèle où les canidés règnent en maîtres.
Voilà c'est fini, j'espère que ça vous a plus, si c'est le cas mettez un petit pouce en l'air et abonnez vous à la chaîne. A bientôt et ne disparaissez pas.
Le 15 juillet 2023 à 00:18:44 :
s'il a été capturé par un aigle c'est peutêtre la chance la plu grande kill soit retrouvé vivant finalement
Non les aigles jettent leur proies de tres haut pour les tuer et ensuite les manger
Le 15 juillet 2023 à 00:18:44 :
s'il a été capturé par un aigle c'est peutêtre la chance la plu grande kill soit retrouvé vivant finalement
Oui oui car l'aigle lui apporte régulièrement des bouteilles d'eau

.gif)
Le 15 juillet 2023 à 00:18:42 :
Le topic fait plus de 600 pages et est actif
Le forum jvc est le forum le plus actif de France
Oui mais actif pour rien. C'est le néant, la vacuité.
Il y a du neuf c'est une chaîne youtube du vernet dont les kheys soupçonne qu'il appartienne au grand père.
Et lez vidéos sont assez... Étranges.
Données du topic
- Auteur
- TabouretRouge
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 13:09:29
- Nb. messages archivés
- 24243
- Nb. messages JVC
- 23410