[ALERTE] Disparition d'Émile, 2 ans et demie hier après-midi
Le 14 juillet 2023 à 16:31:56 :
Dans Le Figaro de ce vendredi 14 juillet, des habitants qui se sont retrouvés au seul hôtel-restaurant de la commune cherchent une explication tangible.“Je sais qu’il y a eu quelques bisbilles entre les enfants...”, lance timidement René, un retraité. Ces différends familiaux auraient-ils quelque chose à voir avec la mystérieuse disparition d'Émile ? Les autres résidents peinent à y croire tant “ces gens n’ont jamais fait d’histoires”. “Ici on les connaît surtout parce qu’ils chantent à l’église”, rappelle l'un d'entre eux à propos des proches du garçon, par ailleurs décrits comme “très croyants”.
Article en entier par pitié key
Le 14 juillet 2023 à 16:48:46 :
imaginez : vous être tranquille dans le jardin à surveiller votre gosse et la d'un coup un aigle le prend
ou t'es tranquille en slip au bord de la piscine avec ton gameboy et la un aigle surgit
Le 14 juillet 2023 à 16:51:43 :
Le 14 juillet 2023 à 16:48:46 :
imaginez : vous être tranquille dans le jardin à surveiller votre gosse et la d'un coup un aigle le prendou t'es tranquille en slip au bord de la piscine avec ton gameboy et la un aigle surgit
clair c'est chaud
même en surveillant ils aurait pu rien faire
Le 14 juillet 2023 à 16:51:58 :
plus personne n'en a rien à foutre du gamin, ça y est ?
Non, moi perso je suis à fond
Le 14 juillet 2023 à 16:55:29 :
J'ai pas vu ce qu'il s'est passé depuis 2jr , un résumax ?
emile est enlevé par un aigle pour l'instant
J'ai pas vu ce qu'il s'est passé depuis 2jr , un résumax ?
le gosse a servi de repas aux petits oisillions d'un aigle affamé
Le 14 juillet 2023 à 16:48:46 Bebe_grelot a écrit :
imaginez : vous être tranquille dans le jardin à surveiller votre gosse et la d'un coup un aigle le prend
Le 14 juillet 2023 à 16:56:08 Bebe_grelot a écrit :
J'ai pas vu ce qu'il s'est passé depuis 2jr , un résumax ?emile est enlevé par un aigle pour l'instant
Le 14 juillet 2023 à 16:57:32 :
en vrai perso, je soutiens la théorie que la famille l'a tué (accidentellement ou non) et qu'ils ont voulu le dissimuler
Pertinent
"T'es au courant que certains hôpitaux font appel à des "charmeur de feu" ?"
On dit coupeurs de feu. Et oui c'est le cas.
Mais n'oublie pas le nombres de médecins homéopathes et les pharmaciens qui en vendent.
La médecine n'est pas uniquement dans la démarche scientifique ; aux entours, elle est contaminée par des croyances.
Données du topic
- Auteur
- TabouretRouge
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 13:09:29
- Nb. messages archivés
- 24243
- Nb. messages JVC
- 23410