[ALERTE] Disparition d'Émile, 2 ans et demie hier après-midi
Le 14 juillet 2023 à 17:31:26 :
Le 14 juillet 2023 à 17:31:04 :
La chaîne yt a un lien avec l'affairePourquoi selon toi khey ?
Un village isolé avec seulement 20/25 habitants
L'auteur de la chaîne poste des vidéos sur les lieux de la disparition un mois avant l'affaire
L'une des vidéos est clairement une mise en scène
Le 14 juillet 2023 à 17:34:32 :
C'est quoi la chaine en lien avec l'affaire
Il neigeait sur YouTube
Le 14 juillet 2023 à 16:57:32 :
en vrai perso, je soutiens la théorie que la famille l'a tué (accidentellement ou non) et qu'ils ont voulu le dissimuler
Je n'ai pas vraiment de preuve pour avancer ça avec exactitude, mais je me demande également si ce c'est pas ça. C'est peut-être "juste" un accident qui a mal tourné, ils ont voulu le cacher par réputation, et par la suite ça a pris une ampleur qu'ils n'imaginaient pas.
Cela pourrait expliquer pourquoi les chiens ne l'ont pas pisté (s'il n'a pas quitté la maison avant sa mort, et vu qu'il y avait son odeur partout sur place, les chiens n'auraient rien trouvé j'imagine) ; ça pourrait expliquer aussi pourquoi personne ne l'a vu sortir alors qu'ils étaient plusieurs dans la maison et en plein journée (même si c'est vrai que ça s'est déjà vu, cf. Maelys enlevée à un mariage) ; rien ne vient confirmer ce que les témoins ont dit, on n'en sait rien si ce n'était pas des cracks, et vu que c'est jusqu'ici la seule piste qui permet de confirmer qu'Emile est bien sorti de chez lui...
De plus, imaginons que ce soit bien un accident domestique : si je me rappelle bien, ils n'ont pas appelé les policiers de suite (ce qui est normal), la famille a d'abord cherché un peu de son côté avant de contacter quelqu'un. Mais possible qu'en vérité, la famille (ou un membre/certains membres de la famille) ait profité de ce temps pour déplacer le corps ?
Enfin voilà, après je précise que je ne les accuse pas, ce sont des suppositions. Ou alors, comme d'autres l'écrivaient plus haut, ce n'est pas toujours facile de retrouver des personnes/des objets dans la nature. En effet, dans ce cas et si les témoins ont dit vrai, il aurait "juste" fugué et serait tombé dans un endroit difficile d'accès. Ce qui fait qu'on ne le retrouvera pas, ou pas tout de suite (cf. Lucas Tronche retrouvé pas loin de chez lui après plusieurs années, par exemple).
Le 14 juillet 2023 à 17:33:07 :
Le 14 juillet 2023 à 17:30:31 :
Le 14 juillet 2023 à 17:28:25 :
Le 14 juillet 2023 à 17:25:10 :
Le 14 juillet 2023 à 17:23:44 :
> Le 14 juillet 2023 à 17:21:19 :
>> Le 14 juillet 2023 à 17:19:02 :
> >> Le 14 juillet 2023 à 17:05:34 :
> > >On dirait vraiment le premier épisode d’une série cette affaire… y’a rien qui va, rien qui colle, tout le monde est suspect du maire aux parents. Vivement l’épisode 2 pour y voir plus clair, car clairement on y pige rien pour l’instant.
> >
> > Non mais il faut arrêter d'être paranoïaque. Emile a été enlevé par un pédo et on ne le retrouvera jamais malheureusement comme tant d'autres enfants...
>
> qu'est-ce qu'un pédo foutait là ?
C'est plus facile pour lui de kidnapper un enfant à cet endroit que sur une place publique ?
Ben voyons. Le pédo avait prévu que le petit allait sortir pile poil à ce moment là, sans le connaître et au milieu de nulle part
![]()
Il était peut-être dans un véhicule et Emile a été aperçu pour la dernière fois sur la route par les voisins, et au pire le type attendait en cachette qu'un enfant passe.
L'occasion fait le larron, le gars a peut être vu le gosse seul et en a profité pour l'enlever
C'est possible mais peu probable, comme toutes les autres pistes, pour moi c'est soit il s'est perdu plus tombé, soit dans la famille, ils ont cherché 6 jours ils ont pas trouvé mais on a des exemples de disparition ou on a retrouvé le corps à quelques centaines de mètres plusieurs mois années plus tard. Donc ça reste très probable par rapport au reste. Mais moi perso je pense plus sur la famille.
Les ratissages de l'environnement n'ont rien donné.
Le 14 juillet 2023 à 17:33:07 :
Le 14 juillet 2023 à 17:30:31 :
> > >On dirait vraiment le premier épisode d’une série cette affaire… y’a rien qui va, rien qui colle, tout le monde est suspect du maire aux parents. Vivement l’épisode 2 pour y voir plus clair, car clairement on y pige rien pour l’instant.
> >
> > Non mais il faut arrêter d'être paranoïaque. Emile a été enlevé par un pédo et on ne le retrouvera jamais malheureusement comme tant d'autres enfants...
>
C'est plus facile pour lui de kidnapper un enfant à cet endroit que sur une place publique ?
Ben voyons. Le pédo avait prévu que le petit allait sortir pile poil à ce moment là, sans le connaître et au milieu de nulle part
![]()
Il était peut-être dans un véhicule et Emile a été aperçu pour la dernière fois sur la route par les voisins, et au pire le type attendait en cachette qu'un enfant passe.
L'occasion fait le larron, le gars a peut être vu le gosse seul et en a profité pour l'enlever
C'est possible mais peu probable, comme toutes les autres pistes, pour moi c'est soit il s'est perdu plus tombé, soit dans la famille, ils ont cherché 6 jours ils ont pas trouvé mais on a des exemples de disparition ou on a retrouvé le corps à quelques centaines de mètres plusieurs mois années plus tard. Donc ça reste très probable par rapport au reste. Mais moi perso je pense plus sur la famille.
Possible mais état donné que c'est un enfant de deux ans il se serait pas aventure dans des chemins impraticables donc on l'aurait retrouvé.
La these familliale mes semble peu probable, il faudrait que a minima les 2 grands parents soient complices.
Reste la thèse de l'enlèvement
Le 14 juillet 2023 à 17:34:59 :
Le 14 juillet 2023 à 17:30:16 :
> >
>
![]()
Il attend qu'un enfant passe dans un hameau paumé au milieu de nulle part ca tient pas, en faite y'a absolument rien qui tient.
Le hameau paumé au milieu de nulle part et alors ?
Affaire similaire à Emile :
"C'était le 2 mai 1989. Ce jour-là, à Ganagobie dans les Alpes de Haute-Provence, le petit Yannis More, âgé de 3 ans, s'amuse à construire une cabane avec ses frères, près de la maison familiale. Ses frères et sœurs le laissent seul un instant. Quand ils reviennent à la cabane, Yannis n'est plus là.
Des appels à témoins sont lancés, des avis de recherche sont diffusés sur lesquels Yannis est en photo, avec ses joues rondes, ses cheveux châtains et son air malicieux. Les gendarmes lancent des recherches à Ganagobie, petit village de 90 habitants. Sans succès.
16 mois plus tard, les parents de Yannis découvrent à 300 mètres de leur domicile des vêtements que portait leur fils le jour de sa disparition. Ils ont été déposés par une main anonyme. Ils n'ont jamais rien su de plus."
La aussi c'est un hameau paumé, et pourtant il semblerait qu'il ait été kidnappé.
imaginez c'est un pedo qui traque des proix pendant des années et n'agit que quand toutes les conditions sont reunis. ensuite il joue avec les victimes pendant des années
Le 14 juillet 2023 à 17:41:56 :
Le 14 juillet 2023 à 17:36:37 :
80% des théories avancées ici qui ne passent pas le test du rasoir d'Ockham.![]()
Le rasoir d'Ockham c'est un truc de merde popularisé on ne sait pas pourquoi depuis quelques années.
Par les youtubeurs sûrement.
"La théorie la plus probable est celle qui a le plus de chance d'être la vraie"
![]()
Ok merci connard.
ayyyyyaaaaaaa on dirait un truc à la nota bene ce genre de phrase
Je fais un peu évolué mes théories :
La piste pedo, même si elle tentante, me semble devoir être écartée des théories principales (un peu curieux d’imaginer un pedo attendre à l’affût dans ce mini hameau en sens unique, sachant que l’enfant est sortie par hasard).
1) piste familiale / comportement sectaire
Parce que famille atypique (même si ça ne veut pas forcément dire qu’ils sont coupables), enfants qui ne vont pas à l’école, religieux traditionnels / extrémiste.
2) piste familiale / accidentelle
Avec Omerta familiale pour protéger le responsable.
3) plus intéressante : la théorie du voisin vengeur ou de la vengeance (style affaire Gregory).
On sait que les parents étaient d’ED, que l’arrière grand père c’était fait brûler sa maison… ça peut être un voisin à l’affût qui s’en est pris au Petit pour se venger.
La piste vengeance surtout vengeance d’un voisin est celle que je privilégie en ce moment (on a appris que la famille était effondrée selon les médias, ils pourraient donc être tous innocents).
Voisin pedo ? Je ne sais pas. Mais j’imagine plutôt une vengeance.
Le 14 juillet 2023 à 17:45:32 :
Je fais un peu évolué mes théories :La piste pedo, même si elle tentante, me semble devoir être écartée des théories principales (un peu curieux d’imaginer un pedo attendre à l’affût dans ce mini hameau en sens unique, sachant que l’enfant est sortie par hasard).
1) piste familiale / comportement sectaire
Parce que famille atypique (même si ça ne veut pas forcément dire qu’ils sont coupables), enfants qui ne vont pas à l’école, religieux traditionnels / extrémiste.2) piste familiale / accidentelle
Avec Omerta familiale pour protéger le responsable.3) plus intéressante : la théorie du voisin vengeur ou de la vengeance (style affaire Gregory).
On sait que les parents étaient d’ED, que l’arrière grand père c’était fait brûler sa maison… ça peut être un voisin à l’affût qui s’en est pris au Petit pour se venger.La piste vengeance surtout vengeance d’un voisin est celle que je privilégie en ce moment (on a appris que la famille était effondrée selon les médias, ils pourraient donc être tous innocents).
Voisin pedo ? Je ne sais pas. Mais j’imagine plutôt une vengeance.
En tout cas que ce soit familial, voisin ou pédo, il n'y a aucune trace de sa disparition, pas de traces de sang, pas de vêtements, pas d'éléments de l'environnement détruit ou déplacé... Tout porte à croire que c'est un enlèvement de la main de l'homme.
Le 14 juillet 2023 à 17:34:59 :
Le 14 juillet 2023 à 17:30:16 :
> >
>
![]()
Il attend qu'un enfant passe dans un hameau paumé au milieu de nulle part ca tient pas, en faite y'a absolument rien qui tient.
Le hameau paumé au milieu de nulle part et alors ?
Affaire similaire à Emile :
"C'était le 2 mai 1989. Ce jour-là, à Ganagobie dans les Alpes de Haute-Provence, le petit Yannis More, âgé de 3 ans, s'amuse à construire une cabane avec ses frères, près de la maison familiale. Ses frères et sœurs le laissent seul un instant. Quand ils reviennent à la cabane, Yannis n'est plus là.
Des appels à témoins sont lancés, des avis de recherche sont diffusés sur lesquels Yannis est en photo, avec ses joues rondes, ses cheveux châtains et son air malicieux. Les gendarmes lancent des recherches à Ganagobie, petit village de 90 habitants. Sans succès.
16 mois plus tard, les parents de Yannis découvrent à 300 mètres de leur domicile des vêtements que portait leur fils le jour de sa disparition. Ils ont été déposés par une main anonyme. Ils n'ont jamais rien su de plus."
La aussi c'est un hameau paumé, et pourtant il semblerait qu'il ait été kidnappé.
Vous allez trop loin pour loin. Il a très bien pu être enlevé par un p*do qui passait par là absolument par hasard et qui a simplement profité de l'occasion sans avoir prévu quoi que ce soit avant. Une simple opportunité pour lui et c'est tout.

Le 14 juillet 2023 à 17:51:50 :
Les enqueteurs ont il cherché dans le lit du grand-père ?
le grand père n'a pas le lit, il dort sur des clous car il est bizarre

y a des lâches sur ce topic on dirait
.gif)
Le 14 juillet 2023 à 17:50:32 :
il faudrait en savoir plus sur le temoignage de 17:15, un khey sur place ?
Franchement j'ai très envi de me rendre sur place mais peur de finir dans le coffre du maire
Données du topic
- Auteur
- TabouretRouge
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 13:09:29
- Nb. messages archivés
- 24243
- Nb. messages JVC
- 23410