[ALERTE] Disparition d'Émile, 2 ans et demie hier après-midi
Le 14 juillet 2023 à 15:52:00 :
Le 14 juillet 2023 à 15:45:48 :
Le grand père est ostéopathe et vu qu'ils sont très religieux ça laisse penser qu'il ne soit pas un ostéo standardbordel je viens de checker
je croyais que c'était une specialité de medecine des os, mais en fait ca veut dire magnetiseur, ca n'a aucun fondement scientifique ou médical
donc oui le grand pere est une sorte de gourou guerisseur catho illuminé
T'es au courant que certains hôpitaux font appel à des "charmeur de feu" ?
Le 14 juillet 2023 à 16:09:39 :
Le 14 juillet 2023 à 16:07:37 :
Le 14 juillet 2023 à 16:00:22 :
Le 14 juillet 2023 à 15:50:09 :
Ceux qui vivent a la campagne, ca vous est jamais arrivé de lancer un ballon, drone ou autre dans la nature, puis de le chercher et jamais le retrouver? genre au debut tu te dis que tu as vu ou il a disparu, puis apres des heures tu commences a imaginer des scenarios complexes car tu comprends pas ou il est.la nature c'est pas une map minecraft, c'est une infinité de trucs caché les uns dans les autres
si je peux apporter mon témoignage, meme dans ma chambre quand y un morceau d'écouteur qui se barre, c'est comme s'il avait été aspiré dans une autre dimension
![]()
ca t'apprendra a avoir des ecouteur non filiaires
oui t'es une mairde avec tes ecouteurs de milenial c'est bien qu tu t en rendes compte c'est la premiere etape vers le changement
Le 14 juillet 2023 à 15:43:22 :
Si c'est vraiment un aigle qui l'a eu, ce que j'espère car ça voudrai dire qu'il n'y a pas de coupable, même les grands parents pourraient arrêter de s'en vouloir car l'aigle l'aurai prit même dans leur jardin, ça doit être terriblement drôle, quitte à ce que ce soit ton heure, la fin de ta vie, autant mourir après avoir volé dans les airs aggripé par un aigle pendant quelques minutesC'est bien mieux que de se faire péter le fion par un pédophile dégueulasse.
Hier, un khey a sorti la piste extraterreste en disant que des ovnis avaient été signalés dans la période avant que le post soit effacé.
Le 14 juillet 2023 à 16:12:58 :
Le 14 juillet 2023 à 15:50:09 :
Ceux qui vivent a la campagne, ca vous est jamais arrivé de lancer un ballon, drone ou autre dans la nature, puis de le chercher et jamais le retrouver? genre au debut tu te dis que tu as vu ou il a disparu, puis apres des heures tu commences a imaginer des scenarios complexes car tu comprends pas ou il est.la nature c'est pas une map minecraft, c'est une infinité de trucs caché les uns dans les autres
si je peux apporter mon témoignage, meme dans ma chambre quand y un morceau d'écouteur qui se barre, c'est comme s'il avait été aspiré dans une autre dimension
![]()
oui t'es une mairde avec tes ecouteurs de milenial c'est bien qu tu t en rendes compte c'est la premiere etape vers le changement
Le 14 juillet 2023 à 16:08:30 :
Lionel Camy ne va pas faire de vidéo je pense.
Enfin pas avant longtemps.Déjà par respect pour les familles (n'oubliez pas la petite cloche pour vous abonner quand même
)
Ensuite parce qu'il n'y a quasiment aucune info pour qu'il puisse élaborer ses hypothèses sur des bases solides
déçu
On va attendre Marine boubou
Le 14 juillet 2023 à 16:11:11 :
Le grand père est ostéopathe et vu qu'ils sont très religieux ça laisse penser qu'il ne soit pas un ostéo standardbordel je viens de checker
je croyais que c'était une specialité de medecine des os, mais en fait ca veut dire magnetiseur, ca n'a aucun fondement scientifique ou médical
Si ça finit par "pathe", ce n'est pas une profession médicale
![]()
la pathepill
Le 14 juillet 2023 à 16:16:24 :
Le 14 juillet 2023 à 16:11:11 :
Si ça finit par "pathe", ce n'est pas une profession médicale
![]()
la pathepill
Le 14 juillet 2023 à 16:10:06 :
Mon post a été ddb
C'est une info majeure
oui ça doit être la personne concernée qui ta ddb car c'est trop majeur
on est assurement à un tournant de l'enquête
Le 14 juillet 2023 à 16:11:55 :
T'es au courant que certains hôpitaux font appel à des "charmeur de feu" ?
Le 14 juillet 2023 à 16:15:18 :
Le 14 juillet 2023 à 16:12:58 :
> Le 14 juillet 2023 à 15:50:09 :
>Ceux qui vivent a la campagne, ca vous est jamais arrivé de lancer un ballon, drone ou autre dans la nature, puis de le chercher et jamais le retrouver? genre au debut tu te dis que tu as vu ou il a disparu, puis apres des heures tu commences a imaginer des scenarios complexes car tu comprends pas ou il est.
>
> la nature c'est pas une map minecraft, c'est une infinité de trucs caché les uns dans les autres
![]()
ca va aller, tu y arriveras
Si c'est vraiment un aigle qui l'a eu, ce que j'espère car ça voudrai dire qu'il n'y a pas de coupable, même les grands parents pourraient arrêter de s'en vouloir car l'aigle l'aurai prit même dans leur jardin, ça doit être terriblement drôle, quitte à ce que ce soit ton heure, la fin de ta vie, autant mourir après avoir volé dans les airs aggripé par un aigle pendant quelques minutesC'est bien mieux que de se faire péter le fion par un pédophile dégueulasse.
Le 14 juillet 2023 à 16:14:05 :
Hier, un khey a sorti la piste extraterreste en disant que des ovnis avaient été signalés dans la période avant que le post soit effacé.
C'est un peu plus flippant que l'aigle, car on ne sait pas dans quel but ils auraient prit le gosse, si c'est pour l'amener sur une autre planète pour le laisser vivre, ou si c'est pour l'ouvrir afin de l'étudier, en faire un esclave sexuel ou on ne sait quoi d'autre, je préfèrerai que ce soit un aigle, c'est le moins gore des possibilités qu'il reste.
Le 14 juillet 2023 à 15:24:51 :
Le 14 juillet 2023 à 15:20:06 :
Pour info vis à vis des chiens de pistageRegardez cette video
https://www.youtube.com/watch?v=md75n8cyenApistage par chien c'est ultra ultra efficace
si les chiens ont rien senti c'est 100% enlèvement devant la maison ou accident à l'exterieur avec mort de l'enfant ou dans la maison et sorti le corps par voiture tout ça maquillé en disparition
pareil je ne crois pas du tout à l'accident dans le village par un tiers, il y aurait trace de freinage, la voiture aurait laissé des traces etc et ils ont vérifié toutes les voitures et en plus il y aurait des témoignages des voisins qui auraient entendu bruits etc
Je ne crois cependant pas à l'enlèvement car pareil y'aurait témoignage on a entendu voiture etc
Pour moi accident et caché par la famille déjà des mensonges, grand parents tout seul, puis réunion de famille etc
De toute façon ça doit être des demeurés c'est sûr ils avaient leur téléphones ils vont vérifier les présents sur les bornes et ceux qui ont dit qui y étaient pas dans la famille ça va se décanter
Comparer une video YT avec la vraie vie
des chiens professionnels c'est efficace à 100%
un chien fait la différence d'odeur entre 2 jumeaux
tu peux même laisser de fausses traces le chien suivra la "vraie personne"
dans un endroit avec des milliers de personnes le chien retrouvera facilement la personne qu'on lui demande de chercher
Si les recherches physiques ont pas été poussées encore plus c'est que les chiens ont pas senti de pistes qui partaient du village
Il y a zéro chance que le gamin ait fui
Accident c'est impossible, Daval le voisin en pleine nuit avait entendu qu'il avait roulé sur la plaque de métal à 3H du mat
Là un accident sans aucune trace ni bruit c'est impossible
Qui va enlever un gosse au milieu de nul part sur un chemin que personne qui habite hors du village prendrait (plus vidéo surement un peu plus avant du village et après vérifié on aurait trouvé une voiture suspecte)
ils ont vérifié toutes les habitations plus voiture du hameau c'est impossible que ça soit à l'intérieur
Vous avez déjà vu des cas de disparition où la famille du gosse disparu prend pas la parole publiquement pour le retrouver ?!
on devrait voir les parents faire des conférences de presse pour demander si quelqu'un a des infos de le dire ou de ramener son gosse etc
Probablement qu'ils ont jamais estimé que l'affaire prendrait cette tournure médiatique juste un gosse qui a disparu en campagne
Famille chelou des fois faut pas chercher plus compliqué que cela
.gif)
Le 14 juillet 2023 à 16:20:39 :
Le 14 juillet 2023 à 15:24:51 :
Le 14 juillet 2023 à 15:20:06 :
Pour info vis à vis des chiens de pistageRegardez cette video
https://www.youtube.com/watch?v=md75n8cyenApistage par chien c'est ultra ultra efficace
si les chiens ont rien senti c'est 100% enlèvement devant la maison ou accident à l'exterieur avec mort de l'enfant ou dans la maison et sorti le corps par voiture tout ça maquillé en disparition
pareil je ne crois pas du tout à l'accident dans le village par un tiers, il y aurait trace de freinage, la voiture aurait laissé des traces etc et ils ont vérifié toutes les voitures et en plus il y aurait des témoignages des voisins qui auraient entendu bruits etc
Je ne crois cependant pas à l'enlèvement car pareil y'aurait témoignage on a entendu voiture etc
Pour moi accident et caché par la famille déjà des mensonges, grand parents tout seul, puis réunion de famille etc
De toute façon ça doit être des demeurés c'est sûr ils avaient leur téléphones ils vont vérifier les présents sur les bornes et ceux qui ont dit qui y étaient pas dans la famille ça va se décanter
Comparer une video YT avec la vraie vie
des chiens professionnels c'est efficace à 100%
un chien fait la différence d'odeur entre 2 jumeaux
tu peux même laisser de fausses traces le chien suivra la "vraie personne"
dans un endroit avec des milliers de personnes le chien retrouvera facilement la personne qu'on lui demande de chercherSi les recherches physiques ont pas été poussées encore plus c'est que les chiens ont pas senti de pistes qui partaient du village
Il y a zéro chance que le gamin ait fui
Accident c'est impossible, Daval le voisin en pleine nuit avait entendu qu'il avait roulé sur la plaque de métal à 3H du mat
Là un accident sans aucune trace ni bruit c'est impossible
Qui va enlever un gosse au milieu de nul part sur un chemin que personne qui habite hors du village prendrait (plus vidéo surement un peu plus avant du village et après vérifié on aurait trouvé une voiture suspecte)
ils ont vérifié toutes les habitations plus voiture du hameau c'est impossible que ça soit à l'intérieur
Vous avez déjà vu des cas de disparition où la famille du gosse disparu prend pas la parole publiquement pour le retrouver ?!
on devrait voir les parents faire des conférences de presse pour demander si quelqu'un a des infos de le dire ou de ramener son gosse etc
Probablement qu'ils ont jamais estimé que l'affaire prendrait cette tournure médiatique juste un gosse qui a disparu en campagne
Famille chelou des fois faut pas chercher plus compliqué que cela
la famille est chelou, c'est pour ca qu'elle a laissé le petit faire des trucs dangereux, et qu'elle a finit par convoquer la selection
Le 14 juillet 2023 à 16:17:44 :
Sinon les khey, vous avez pensez a la possibilité d'une attaque d'aigle ? un aigle c'est très puissant physiquement et ça peut aisément soulever un gosse de 2 ans 1/2![]()
cette hypothèse de l'aigle est totalement farfelue. c'est pour faire diversion ?
https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/zoologie-aigle-royal-bebe-buzz-43551/
Lui aussi il a trouvé les vidéos, c'est un khey du forum qui lui a signalé ou quoi
Le 14 juillet 2023 à 16:20:58 :
Si je dis ce que je pense on me traitera de complotiste car j'attaque des pédos à Pedoland
pas mieux...
Données du topic
- Auteur
- TabouretRouge
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 13:09:29
- Nb. messages archivés
- 24243
- Nb. messages JVC
- 23410