[ALERTE] Disparition d'Émile, 2 ans et demie hier après-midi
Je DDB toutes les personnes dont les théories soutiennent que le bébé a marché par lui même plus de 30 mètres.
Il a 2 ans et demi et la maison de ses parents est entouré par une pente montante et une pente descendante.
Ce n'est pas possible, il n'a pas pu aller à plus de 10 mètres de la maison de ses grand-parents merci d'arrêter avec ces théories.
Le 14 juillet 2023 à 13:48:13 :
Si on retrouve le petit Émile vivant (oui j'y crois encore), faudrait faire une cagnotte pour lui pour qu'il ait une belle vie
Les parents qui cachent le petit Émile dans un petit village paumé au sud de l'Italie en espérant que les golems francais droitardés lancent une petite cagnotte de soutien
Le 14 juillet 2023 à 14:09:59 :
Le 14 juillet 2023 à 13:48:13 :
Si on retrouve le petit Émile vivant (oui j'y crois encore), faudrait faire une cagnotte pour lui pour qu'il ait une belle vieLes parents qui cachent le petit Émile dans un petit village paumé au sud de l'Italie en espérant que les golems francais droitardés lancent une petite cagnotte de soutien
T'es au courant que pour utiliser le terme "droitardé", faut soit-même être un attardé ou pas
Le 14 juillet 2023 à 13:39:45 :
https://www.laprovence.com/article/faits-divers-justice/1104555247498816/disparition-du-petit-emile-le-maire-et-les-habitants-veulent-retrouver-une-vie-normalele maire interdit l'acces au village a toute personne n'habitant pas la
le bebe a disparu il y a 6 jours et ils disent qu'ils veulent tourner la page et ne plus en parlery'a que moi que ca choque ? dans un monde normal on chercherait le bébé au minimum 10 jours non
Ma théorie comme quoi ce village est une secte se confirme
Pourquoi cet article de l'interview du maire est payant ?
Le maire se fait payer par le figaro vous pensez
Le 14 juillet 2023 à 14:30:21 :
Le 14 juillet 2023 à 13:39:45 :
https://www.laprovence.com/article/faits-divers-justice/1104555247498816/disparition-du-petit-emile-le-maire-et-les-habitants-veulent-retrouver-une-vie-normalele maire interdit l'acces au village a toute personne n'habitant pas la
le bebe a disparu il y a 6 jours et ils disent qu'ils veulent tourner la page et ne plus en parlery'a que moi que ca choque ? dans un monde normal on chercherait le bébé au minimum 10 jours non
Ma théorie comme quoi ce village est une secte se confirme
La redpill c'est que y'a beaucoup de villages fermé comme ca
Il est privé le hameau ?
Le 14 juillet 2023 à 14:40:33 :
Le maire qui ferme le village une semaine après la disparition pour que les 120 habitants puissent tourner la page et vivre tranquillement et puis d'où on interdit l'accès public aux étrangers du village ? C'est constitutionnel ça ?
Non c'est impossible
https://www.bfmtv.com/bfm-dici/pistes-auditions-ou-en-est-l-enquete-sur-la-disparition-du-petit-emile_AV-202307140371.html
Le 14 juillet 2023 à 14:40:33 :
Le maire qui ferme le village une semaine après la disparition pour que les 120 habitants puissent tourner la page et vivre tranquillement et puis d'où on interdit l'accès public aux étrangers du village ? C'est constitutionnel ça ?
Il est privé le hameau ?
Oui c’est tout à fait possible si c’est provisoire, interdit sauf riverain. Le maire est garant de la tranquillité publique de sa commune donc c’est justifié
Le 14 juillet 2023 à 14:43:00 :
Comme l'indique cette même source à BFMTV, plusieurs hypothèses sont ainsi évoquées: la piste accidentelle, la piste criminelle avec l'intervention d'un tiers (enlèvement, accident, piste familiale", mais aussi la piste animale (enlèvement par un oiseau).
https://www.bfmtv.com/bfm-dici/pistes-auditions-ou-en-est-l-enquete-sur-la-disparition-du-petit-emile_AV-202307140371.html
Le 14 juillet 2023 à 01:54:55 :
J'arrive sur le topic tard, mais j'ai un enfant, un peu plus jeune mais meme a 2 ans, vous imaginez pas comment un enfant de cet age peut parcourir de grande distance et vraiment rapidement, je pense qu''il s'est egaré et qu'il s'est perdu au fin fond de la cambrousse/foret, mon neveux du meme age avait fait pareil, il était sorti de son lit, est descendu d'un etage a ouvert la porte d'entrée très tot le matin et il a été retrouvé 2 km plus loin, faut pas sous estimer les gosses, ils ont de l'energie
Témoignange interessant. Mais comment expliquer que les chiens n'aient aucune piste ? Les chiens pisteurs qu'on nous vend dans les films et qui peuvent courir dans la foret derrière un prisonnier en fuite c'est du vent ?
"Canicule, odeurs de la foret, le chiens ne sont pas infaillibles etc ..." La chasse a courre c'est une légende ?
Et quand bien même les chiens seraient défaillants, on ne va pas nous dire qu'avec tous les effectifs mobilisés par la battue ainsi que les militaires et gendarmes, aucun indice n'aurait été laissé par l'enfant qui se baladait ? Aucune herbe retournée, aucune trace de sang après qu'il soit tombé ? Rien ?
La zone est vaste mais pour les habitants du lieu, ils doivent le connaitre comme leur poche (J'ne sais qqchose j'habite en montagne et tu finis par connaitre le moindre recoin de foret je t'assure même si ca parait grand pour des citadins) et la méthode de ratissage se met vite en place et on couvre un grand périmètre avec efficacité assez vite, car les directions potentielles qu'on aurait prises sont vite trouvées.
Bref le mystère est entier.
Données du topic
- Auteur
- TabouretRouge
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 13:09:29
- Nb. messages archivés
- 24243
- Nb. messages JVC
- 23410