[ALERTE] Disparition d'Émile, 2 ans et demie hier après-midi
Le 13 juillet 2023 à 13:14:47 :
Le 13 juillet 2023 à 13:14:18 :
Le 13 juillet 2023 à 13:13:49 CESIMasterRace a écrit :
Le 13 juillet 2023 à 13:10:21 :
Toujours pas de nouvelles du petit Emile ?Si, il m'a dit de te passer le bonjour
C'est bien l'école cesi ?
Visiblement ca limite intellectuellement
c'est mieux que centrale Marseille selon usine nouvelle
Le 13 juillet 2023 à 13:15:10 :
J'ai l'impression que le gosse a été tué pour une raison ou une autre (accident, accès de violence d'un proche, ou autre) et que la famille tente de le cacher car sinon ça ferait "mauvais genre" (famille très croyante et tradi)
très probable
Le père qui t'engueule lors de la battue pour retrouver son fils
Le 13 juillet 2023 à 12:53:19 :
Le 13 juillet 2023 à 12:37:05 :
De nos jours, dans cette société athée matérialiste, si tu vis dans la foi chrétienne, et que tu es pas un consomateur débile qui regarde Hanouna, tu es dans une secte pour la société...Je suis athée.
Je regarde ni Hanouna ni la télé-réalité
Je fume pas, je bois pas, je mange sainement.
Je fais du sport tous les jours, je marche 15k pas par jour minimum.
Je m'achète des vêtements une fois par an en moyenne.Donc bon être athée ne veut pas dire forcément matérialiste comme religieux ne veut pas dire sectaire hein...
Trop de raccourcis...
Le 13 juillet 2023 à 13:20:17 :
Le 13 juillet 2023 à 13:18:46 :
Salut les clés![]()
Il y a du nouveau?![]()
- le maire est modérateur sur jvc.
- la piste du rapace n'est pas exclue
Le 13 juillet 2023 à 13:20:17 :
Le 13 juillet 2023 à 13:18:46 :
Salut les clés![]()
Il y a du nouveau?![]()
- le maire est modérateur sur jvc.
- la piste du rapace n'est pas exclue
Si un des suspects fréquentait le fofo il passerait en effet en première place sur la liste des suspects
Le 13 juillet 2023 à 13:21:33 :
https://www.lindependant.fr/2023/07/13/disparition-demile-2-ans-et-demi-cela-a-surpris-tout-le-monde-lattitude-etonnante-du-pere-du-petit-garcon-lors-des-battues-11339393.phpLe père qui t'engueule lors de la battue pour retrouver son fils
Bon, ils cherchent a décrédibiliser complètement le père (soutien a zemmour, bastion social) et a reporter les doutes sur lui.
Meme si il a effectivement une attitude plus que bizarre... Rien ne dit qu'il soit coupable. Ou plutot, qu'il soit LE SEUL coupable
Le 13 juillet 2023 à 13:17:40 :
Le 13 juillet 2023 à 13:15:32 :
Le 13 juillet 2023 à 13:13:58 :
Ca m'étonne que personne n'ait soulevé l'hypothèse : et si le coupable était un aigle ?Le gosse a deux ans et aurait très bien pu être confondu avec une proie
Car l'homme ne fait pas partie du régime alimentaire des oiseaux
L'oiseau est un opportuniste. Si il voit un gosse de 10 kilos seul il va pas se géner. C'est un peu comme les mecs qui te disent "mais les requins attaquent pas l'homme normalement !".
@Saeseetin
Je ne vois pas vraiment le rapport ?
Dans l'affaire Jonbenet le tueur s'était infiltré dans la maison en pleine nuit pour assassiner sa petite victime. Il a ensuite caché le corps dans une petite pièce du vaste sous-sol avant de déposer une lettre de rançon au père qui était clairement d'un cynisme absolu étant donné que sa fille était déjà morte
580 pages soit 11600 messages.
8000 = les aigles
2000 = le maire
1000 = psychopathe
600 = mention intéressante
Maintenant on a une version plus précise des famos deux témoins qui ont vu pour la dernière fois le petit : il s'agit d'un couple voisin qui ont vu le petit gambader en couche culotte et il était accompagné de ces oncles et tantes, le petit descendais la rue qui mene au cimetière. Ils ne se sont pas inquiété parce qu'ici tout le monde se connait et joue ensemble ( a la pétanque ?).
Depuis samedi c'est la folie comme les media nous font tourner en bourrique.
Le 13 juillet 2023 à 13:12:37 :
Il sera retrouvé dans des années au fond d'un ravin comme Lucas Tronche qui a été retrouvé 6 ans après sa disparition
Je viens de regarder le wiki. Terrible cette histoire. Même le corps retrouvé, on ne sait pas pourquoi il s’est rendu là plutôt que d’aller à la piscine
Le 13 juillet 2023 à 13:25:31 :
Le 13 juillet 2023 à 13:17:40 :
Le 13 juillet 2023 à 13:15:32 :
Le 13 juillet 2023 à 13:13:58 :
Ca m'étonne que personne n'ait soulevé l'hypothèse : et si le coupable était un aigle ?Le gosse a deux ans et aurait très bien pu être confondu avec une proie
Car l'homme ne fait pas partie du régime alimentaire des oiseaux
L'oiseau est un opportuniste. Si il voit un gosse de 10 kilos seul il va pas se géner. C'est un peu comme les mecs qui te disent "mais les requins attaquent pas l'homme normalement !".
Je suis ornithologue, fais moi confiance khey
Le 13 juillet 2023 à 03:48:24 :
Le 13 juillet 2023 à 03:27:32 :
Mon pronostic et ma version des faits, retenez la bien :![]()
- Pendant la réunion de famille, le gosse a eu un accident, bien avant le signalement. Cet accident à été causé par une personne X présente dans la famille, une personne qui n’est pas mineure ou en fin de vie, de l’âge de la mère.
![]()
C’est ceux qui ont le plus à perdre en cas de négligence, le système serait clément avec les mineurs, et les personnes âgées n’ont plus grand chose à perdre
![]()
- Cette personne X demande de l’aide au grands parents, qui ont une grande connaissance du terrain et qui acceptent par amour pour cette personne, l’amour est le plus grand motivateur humain !
![]()
- Le corps est caché dans une fosse sceptique, un puit, un endroit dans lequel personne du village n’irait chercher, loin de la maison ou dans un endroit où les personnes qui recherchent ne viendraient pas.
Les autres membres de la famille ne sont pas mis au courant, l’excuse pour la personne X et son complice est la sortie en balade, qu’ils utilisent comme excuse pour cacher le corps et tromper les autres membres de la famille.
![]()
- Le lendemain, cette même excuse sera le fondement de leur version des faits, celle de la disparition de l’enfant
![]()
Le prétexte de "charger la voiture pour partir en ballade" est une idée survenue de leur traumatisme lié au fait de charger le corps de l’enfant dans la voiture et d’utiliser le prétexte de la balade pour duper la famille
![]()
- Il y a 24H, la personne X ou un de ses complices a craqué, c’est pour cela que les recherches ont été arrêtées, si un des complices ou même la personne X est mineure, très peu d’informations seront relayés pour la protéger
![]()
- Les témoins ne sont pas pris en compte, âgés de 10 ans ils auraient très bien pu mentir par accident ou pour la gloire
![]()
J'aime bien cette théorie elle colle plutôt bien avec le reste puis faut pas oublier qu'avant d'avoir déclaré la disparition ils sont sûrement tous parti chacun de leur côté chercher le petit. Ça m'étonnerait qu'ils aient appelé la police à la minute où ils se sont rendu compte qu'il n'était pas dans le jardin. Forcément tu regardes dans chaque pièces de la maison puis tu descends la rue et prend la voiture pour faire le tour...
Tant qu’on aura pas la liste des personnes présentes on ne pourra pas en être sûr
C’est assez simple de faire mentir (ou de mentir à) 4-5 personnes, mais 10, 15 ou 17 personnes…
On peut tromper mille fois mille personnes, non, on peut tromper une fois mille personnes, mais on ne peut pas tromper mille fois mille personnes.
Le 13 juillet 2023 à 13:27:57 :
Maintenant on a une version plus précise des famos deux témoins qui ont vu pour la dernière fois le petit : il s'agit d'un couple voisin qui ont vu le petit gambader en couche culotte et il était accompagné de ces oncles et tantes, le petit descendais la rue qui mene au cimetière. Ils ne se sont pas inquiété parce qu'ici tout le monde se connait et joue ensemble ( a la pétanque ?).Depuis samedi c'est la folie comme les media nous font tourner en bourrique.
C'était le matin ça non ?
Données du topic
- Auteur
- TabouretRouge
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 13:09:29
- Nb. messages archivés
- 24243
- Nb. messages JVC
- 23410