[ALERTE] Disparition d'Émile, 2 ans et demie hier après-midi
Le 13 juillet 2023 à 12:28:20 :
Le 13 juillet 2023 à 12:16:12 :
Je me demandais quand le topic allait prendre une tournure complotisteJe me disais, j'ai lu la page 1 et la dernière, ça cause de MK Ultra pour une disparition (peut-être enlèvement) d'enfant
Par contre qu'il ait été l'objet d'une "commande" comme Maëlis, n'est pas a exclure...
Genre pour Maëlis c'était une commande ?
C'est complotiste d'affirmer ce que tu dis.
Le 13 juillet 2023 à 12:26:46 :
C'est un site d'extrême-gauche qui affiche publiquement les noms et les coordonnées d'activistes d'extrême-droite :https://mars-infos.org/qui-sont-les-agresseurs-de-tahrir-3181
Les parents d'Emile sont affichés, un peu comme si on les désignait comme cible...
Peut-être que ça a un lien avec tout ça, peut-être pas
si toute la famille est neofasciste et ultra catho, ils ont peut etre eu d'autres embrouilles que celle la.
Par experience ces gens sont parano et donc sont en embrouille avec 90% des gens qu'ils croisent, et ils ont un delire de persecussion.
apres je vois mal quelqu'un s'en prendre au bébé pour ca, plutot le pere qui se ferait tabasser, ou la mere violée
Aucune piste n'étant écartée, selon les mots du procureur de la République, chaque personne présente dans le village au moment des faits fait figure de suspect.
Nos confrères du Parisien sont justement allés à la rencontre des habitants de cette petite commune de 25 âmes. Tous tentent de prouver leur innocence, et parfois les langues se délient. "Il y a une chose de sûr, c'est qu'ici, on est solidaires de tout", affirme Joëlle.
Mais c'est un autre témoignage qui intrigue. Celui d'un couple de retraités venu en vacances dans le village l'an dernier pour participer à la Fête du pain et qui s'est fait expulser du hameau. "On nous a clairement chassés, affirme la femme, on n'a pas eu le droit de se garer. Et apparemment, selon un habitant du village, l'ambiance est spéciale, tout le monde ne s'entend pas forcément".
Les grands-parents d'Émile, qui possèdent une maison de vacances dans le village, sont bien connus des habitants. Et pour certains la famille du petit garçon "vivait un peu comme dans une secte".
Le 13 juillet 2023 à 12:29:40 :
Le 12 juillet 2023 à 20:19:43 :
Ma théorie:
Le petit s'amuse dehors avec ses cousins pendant que les grands parent font un repas de famille avec les tontons et les tata... Vu le profil des parents et de la famille, les gosses ont trouvé une arme à feu pour jouer avec. Ils ont tiré et touché le gamin.
Les autres enfants n'auraient jamais pu mentir et résister à la pression de leur parents ou des flics, donc ils ont forcement prévenu la famille de l'accident.
Le/les adultes ont décidé de faire disparaitre le corps et de faire croire à une disparition.Et les voisins n'auraient rien entendu ?
Le 13 juillet 2023 à 12:26:26 :
Le 13 juillet 2023 à 12:24:59 :
Les gauchos collabo accuseront la famille catholique jusqu'au bout , ils avaient aussi accusé la mère du petit GrégoryOn peut être catholique et pas d'extrême droite.
Perso je suis de culture catholique et d'extrême gauche.
le pere est néofasciste (remarque c'est assez courant a marseille/toulon)
apres catho d'extreme gauche oui c'est courant, mais tradi d'extreme gauche c'est pratiquement impossible
Le 13 juillet 2023 à 12:31:36 :
En résumé j'avais raison
Tu disais quoi ?
Le 13 juillet 2023 à 12:28:20 :
Le 13 juillet 2023 à 12:16:12 :
Je me demandais quand le topic allait prendre une tournure complotisteJe me disais, j'ai lu la page 1 et la dernière, ça cause de MK Ultra pour une disparition (peut-être enlèvement) d'enfant
Par contre qu'il ait été l'objet d'une "commande" comme Maëlis, n'est pas a exclure...
et en quoi c'est complètement absurde de penser ca, khey ?
Développe tes arguments, je t'en prie.
On oublie pas que pour certaines personnes, c'est etre complotiste d'etre méfiant envers un "vaccin" élaboré a la va vite par un laboratoire multi condamné dans le passé pour une pseudo pandémie.
Donc je veux bien qu'avant de dire que c'est "complotiste", les gens expliquent PRECISEMENT leur définition du terme
Le 13 juillet 2023 à 12:30:08 :
apres je vois mal quelqu'un s'en prendre au bébé pour ca, plutot le pere qui se ferait tabasser, ou la mere violée
Pas forcément, regarde le petit Gregory, tué pour détruire son père et sa famille par jalousie
Le 13 juillet 2023 à 12:31:19 :
Aucune piste n'étant écartée, selon les mots du procureur de la République, chaque personne présente dans le village au moment des faits fait figure de suspect.Nos confrères du Parisien sont justement allés à la rencontre des habitants de cette petite commune de 25 âmes. Tous tentent de prouver leur innocence, et parfois les langues se délient. "Il y a une chose de sûr, c'est qu'ici, on est solidaires de tout", affirme Joëlle.
Mais c'est un autre témoignage qui intrigue. Celui d'un couple de retraités venu en vacances dans le village l'an dernier pour participer à la Fête du pain et qui s'est fait expulser du hameau. "On nous a clairement chassés, affirme la femme, on n'a pas eu le droit de se garer. Et apparemment, selon un habitant du village, l'ambiance est spéciale, tout le monde ne s'entend pas forcément".
Les grands-parents d'Émile, qui possèdent une maison de vacances dans le village, sont bien connus des habitants. Et pour certains la famille du petit garçon "vivait un peu comme dans une secte".
Quand je lis ça, ça renforce l'idée de la piste familiale...
Aucune piste n'étant écartée, selon les mots du procureur de la République, chaque personne présente dans le village au moment des faits fait figure de suspect.Nos confrères du Parisien sont justement allés à la rencontre des habitants de cette petite commune de 25 âmes. Tous tentent de prouver leur innocence, et parfois les langues se délient. "Il y a une chose de sûr, c'est qu'ici, on est solidaires de tout", affirme Joëlle.
intéressant, pour le coté secte, il faut savoir que les catho ultra tradi c'est une catégorie tres spéciale, non reconnu par le vatican, donc oui clairment pratiquement une secte.
mais l'article semble dire que c'est tout le village qui est dans un délire, car ils empeche les visiteurs de venir. ca fait tellement penser a The Village
S'il a fait les Scouts d'Europe, alors c'est un ultra catho sectaire et dangereux.
Le 13 juillet 2023 à 12:32:36 :
Le 13 juillet 2023 à 12:31:36 :
En résumé j'avais raisonTu disais quoi ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1210886679
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1210887719
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1210873719
https://www.nicematin.com/faits-divers/disparition-du-petit-emile-le-maire-du-vernet-francois-balique-en-appelle-au-calme-et-a-la-responsabilite-860961
Le 13 juillet 2023 à 12:40:36 :
Le maire s'exprime et dénonce ceux qui creusent la piste familiale. Il fait aussi des menace cachées aux habitants du village en leur disant de garder le silence et de ne pas devoiler de details sur la vie du village.
https://www.nicematin.com/faits-divers/disparition-du-petit-emile-le-maire-du-vernet-francois-balique-en-appelle-au-calme-et-a-la-responsabilite-860961
attention khey, j'ai été ban 2 jours pour avoir émis certaines hypothèses comme le tiennes
Le 13 juillet 2023 à 12:40:36 :
Le maire s'exprime et dénonce ceux qui creusent la piste familiale. Il fait aussi des menace cachées aux habitants du village en leur disant de garder le silence et de ne pas devoiler de details sur la vie du village.
Et dire que des comptes ont sautés car ils faisaient des sous-entendus sur le maire
Données du topic
- Auteur
- TabouretRouge
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 13:09:29
- Nb. messages archivés
- 24243
- Nb. messages JVC
- 23410