Topic de Folzad :

Je suis un déchet typique de jvc, et je reprend ma vie en main a 22 ans

Supprimé
Merci pour vos message de soutiens les kheys.
A dans 3 semaines et demi

J'ai 18 ans (bientôt 19 ans cette fin d'année) et j'ai toujours voulu faire de la boxe mais à cause de la venu prématurée de ma maladie de Crohn + beaucoup d'autres problèmes psychiques et autres j'ai jamais pu m'y mettre.

Aujourd'hui je pèse 95+kg environ pour seulement 1m70 à peu près. Là je viens de demander à un de mes médecins de me faire un certificat de contre-indication pour la pratique de la boxe en club, je pense bientôt m'inscrire en demandant à mon père de trouver un club et ça constituera ma première réelle activité sportive. Des conseils pour débutants, des choses à faire ou à ne pas faire, ou bien d'autres anecdotes sur le sport ? :(

Le 20 juillet 2023 à 15:13:27 :
J'ai 18 ans (bientôt 19 ans cette fin d'année) et j'ai toujours voulu faire de la boxe mais à cause de la venu prématurée de ma maladie de Crohn + beaucoup d'autres problèmes psychiques et autres j'ai jamais pu m'y mettre.

Aujourd'hui je pèse 95+kg environ pour seulement 1m70 à peu près. Là je viens de demander à un de mes médecins de me faire un certificat de contre-indication pour la pratique de la boxe en club, je pense bientôt m'inscrire en demandant à mon père de trouver un club et ça constituera ma première réelle activité sportive. Des conseils pour débutants, des choses à faire ou à ne pas faire, ou bien d'autres anecdotes sur le sport ? :(

Pas d'excuse, fonce.
Ajoute snap si tu veux je t'y apprendrai les bases : r_blt2

euh non par contre tu seras jamais champion de boxe arrête de rêver

te stabiliser ce sera déjà un beau résultat

C'est une connerie de quitter le forum [[sticker:p/1kki]]
Pourquoi le quitter ? [[sticker:p/1kki]]
Dommage j'ai tout lu, et t'étais parti pour une bonne success story mais ce n'est jamais fini, tu peux toujours repartir [[sticker:p/1kki]]

Le 20 juillet 2023 à 15:18:33 :
euh non par contre tu seras jamais champion de boxe arrête de rêver

te stabiliser ce sera déjà un beau résultat

Pas en boxe anglaise non, c'est inné et il faut beaucoup plus d'années de pratique, faut commencer depuis que t'es né quasi.
J'ai un bon niveau en boxe, un bon niveau en lutte mon objectif c'est le mma, donc c'est parfait. D'ici 2 ou 3 ans avec un entrainement régulier je passe pro

Données du topic

Auteur
Folzad
Date de création
15 juillet 2023 à 07:04:40
Date de suppression
13 septembre 2023 à 13:58:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !