Topic de Folzad :

Je suis un déchet typique de jvc, et je reprend ma vie en main a 22 ans

Supprimé

Bon je vous préviens les gars, ca va être long, mais ca peut vous être interessant, et vous inspirer, je vais essayer de résumer un maximum sans trop entrer dans le détail, et je vous ferai une update chaque mois.

On va commencer par 2011, je suis un gars lambda avec quelques potes, pas populaires au college du tout, juste normal, personne me faisait chier.

Tout se passe bien jusqu'a que j'arrive en 2016, en 3eme, je tombe dans une classe sans mes potes et je me fais harceler par un gars, mentalement et physiquement.

J'ai grandi apres tout le monde j'étais très maigre donc il en a profité, et a cette époque j'étais faible.

Suite à ça, je me remet en question été 2016, muscu + nouvelle mentalité.
Rentrée septembre 2016 je vais dans le lycée annexe a mon collège (j'habite dans une campagne a 3500 habitants) donc toute les personnes de mon collège ou presque toute je les retrouve au lycée.

Dont lui. Au tout début d'année il a essayé de me faire chier, je l'ai remis a sa place, j'ai failli le frapper à cette époque.

J'avais énormement changé, je trainais avec tout les gars les plus "populaire" je faisais des soirée etc j'étais vraiment bien.

Le problème c'est que je m'étais trop concentré sur ma vie sociale et pas assez sur le reste, j'avais a peu près 8/20 de moyenne alors que j'etais un élève brillant auparavant.

Du coup je redouble ma seconde en général, et je pars en refaire une autre en Bac Pro, cette fois ci en ville.

Je rentre en internat, je me met a trainer avec des chances, j'en deviens presque une, je suis passé du petit blanc fragile victimisé par un gars dans un lycée catho de campagne à un wesh.

1 ère année je me transforme peu à peu en wesh, 2ème année je traine qu'avec les plus gros fous de la ville (d'ailleurs 2 d'entre eux sont en taule aujourd'hui), c'est a cette époque là que j'ai commencé la boxe, pour devenir beaucoup plus solide.

La 3ème année j'ai été viré de l'internat donc je faisais le trajet de ma campagne a la ville tout les jours en bus allé retour, toujours en continuant la boxe.

J'obtiens mon bac de justesse, ensuite 2020, bon, comment vous expliquer que je suis devenu comme on appelle ici un "yes life", l'été 2020 je pecho une meuf tout les 3 jours, que des bombasses, je sors tout le temps, je suis très bagarreur, je suis trèèès respecté, sauf que, une fois retourné dans ma campagne, un truc passe pas pour la "street cred"... :rire:,
C'est le gars qui m'a bolossé.

Fin été 2020, je prend la décision de lui faire un guet apens, de l'humilier, de le frapper.
Mon plan fonctionne, je le vois seul, je le frappe, je le raquette, il se met limite a chialer et mon pote filme.
Il a porté plainte d'ailleurs, mais bon, je me sentais comme libéré.

Enlevé de ce poids, j'ai commencé à avoir des projets, je décide de me former pour les competitions de mma, je demande a mon coach de me former jusqu'a Avril 2021, 3x par semaine, je passe mon permis a coté, je commence a arreter ces manières de "wesh" et je deviens normal, un blanc solide.

J'ai ma meuf a coté qui m'aime plus que tout, je m'entraine fort, je suis vu par tout le monde comme très solide, je vies la vie que j'aurai jamais pensé avoir.

Mais en fait, j'avais aquis un tel niveau de pouvoir, que jamais j'aurai pu pensé avoir, que je me suis mis a fuir instinctivement, pour tout.
Je m'explique : j'etais devenu la personne de mes rêves, c'etait plus fort que moi, je me suis mis a tout fuir, toute responsabilité.

J'avais comme réussi ma vie instinctivement alors que non, j'avais encore beaucoup de chemin a faire.

M'être vengé de mon bourreau m'a fait comme devenir inactif, en fait, j'étais enfin l'homme que je voulais devenir, je ne voulais plus connaitre la douleur que j'ai pu connaitre dans le passé.

Donc comme un con, je me suis mis a tout fuir, comme un lache, alors que j'avais un avenir de fou tout tracé, un caractère, une prestance, un charisme, je plaisais aux meufs et j'etais admiré par les gars, vous allez penser que j'en rajoute mais je vous jure que je vous parle de ce que j'ai été.

Donc j'ai fuis, je suis resté chez moi, toujours en m'entrainant, mais pas de taff, rien.
Jusqu'a 2022, je commencais a voir plus personne, je me renfermai petit a petit, alccol, clope, j'ai quitté ma meuf, jusqu'a été 2022, je commencais a devenir de plus en plus un déchet, j'allais plus a mes cours de boxe, je faisais juste un peu de muscu chez moi, et là j'ai commencé a sombrer.

C'est comme si tout détruire dans ma vie me reconfortait, tout détruire avant que quelque chose la détruise.

Les années passe, et me voila jusqu'a là, 2023, depuis avril 2021, je n'ai rien branlé et ca a été la descente aux enfers. J'avais tout pour réussir et j'ai tout niqué.
Je suis devenu un khey, j'ai perdu énormement de temps sur telegram et sur ce forum; je suis devenu un réel déchet.

J'ai envi de revenir, plus fort que jamais, parceque en soit, j'ai rien perdu apart du temps.

J'ai 22 ans aujourd'hui, j'ai quand même continuer a m'entrainer en boxe chez moi avec tout le matériel necessaire.

Je peux toujours devenir champion de boxe, j'ai commencé assez tot (17 ans) et j'ai un bon niveau

Je me laisse 1mois, je reprend le taff le 16 aout et la conduite que je n'ai jamais fini depuis 2021 le 24 aout.

Vous verrez les kheys, je vais pas vous décevoir, merci de m'avoir accompagné pendant ma descente aux enfers de 2ans, a fuir mes responsabilités, ne plus oser affronter la vie, mais j'ai toute les cartes en main, je me dois de le faire.

Je vous tiendrai au courant tout les mois a partir du 16 aout sur l'avancée de ma vie. Je vous le promet, je n'ai qu'une parole.

Et pour les kheys qui sont en train de moisir ici, reprenez vous en main, un jour il sera trop tard.

Le bout du tunnel n'est jamais loin

Le 15 juillet 2023 à 07:04:40 :
Bon je vous préviens les gars ça va être long

comme ma bite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
+ pas lu

Non c'est trop ce pavé de tarax personne va lire
+ si tu veux reprendre ta vie en main premiere chose a faire c'est de quitter ce forom de degens

Le 15 juillet 2023 à 07:05:56 :
Non c'est trop ce pavé de tarax personne va lire
+ si tu veux reprendre ta vie en main premiere chose a faire c'est de quitter ce forom de degens

Pour les courageux qui vont lire si il y en a, ca peut leur être utile

Omg tu kheymunères combien le lecteur la

J'ai tout lu.

Bonne chance et bon courage.

Le 15 juillet 2023 à 07:25:40 :
J'ai tout lu.

Bonne chance et bon courage.

Merci khey, je vais up le topic dans 1mois juste pour toi

Le 15 juillet 2023 à 09:05:57 :
Li, bon courage

Merci mon khey, a dans 1 mois

rip clé, ça arrive souvent ce genre de cas car les gens ont des objectifs sur le court terme et pas sur le long terme

bon courage pour la reprise de la boxe, t'as fumé, t'as bu et t'as merdé mais t'as 22 ans, du moment que tu respires rien n'est encore perdu, sache que je te soutiens

Il faut des objectifs à long terme. Sinon Courage à toi Khey !
J'suis un peu passé par là, et s'qui a changé ma vie et m'a donné envie de me reprendre, aller de l'avant c'est me fixer un objectif ambitieux, etre rentier (immo et bourse) dans moins de 5 ans, ça fait un an actuellement je suis a 20% de mon objectif.
Apres tu te fixe l'objectif que tu veux (boulot, sport ou autre) mais il doit être suffisamment puissant pour t'engager.
Parle en aussi a des proches histoire de t'engager plus fortement.
Sombre est ton passé...
J’ai tout lu :hap: hâte de voir la suite, et oublies pas le forum une fois que t’auras percé dans la boxe :hap:

Le 19 juillet 2023 à 09:55:15 :
J’ai tout lu :hap: hâte de voir la suite, et oublies pas le forum une fois que t’auras percé dans la boxe :hap:

Jamais, le forum a fait parti de ma vie

Le 19 juillet 2023 à 09:20:05 :
J'suis un peu passé par là, et s'qui a changé ma vie et m'a donné envie de me reprendre, aller de l'avant c'est me fixer un objectif ambitieux, etre rentier (immo et bourse) dans moins de 5 ans, ça fait un an actuellement je suis a 20% de mon objectif.
Apres tu te fixe l'objectif que tu veux (boulot, sport ou autre) mais il doit être suffisamment puissant pour t'engager.
Parle en aussi a des proches histoire de t'engager plus fortement.

Accroche toi

l'op découvre les vicissitudes de la vie. :-d

Données du topic

Auteur
Folzad
Date de création
15 juillet 2023 à 07:04:40
Date de suppression
13 septembre 2023 à 13:58:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !