[ALERTE] NOUVELLE vidéo de ALAN FOOD : JE VOUS DIS TOUT !
SuppriméLe 16 juillet 2023 à 18:49:02 :
je comprends pas pourquoi il a été attaqué comme ça
et puis c'est de la merde ce scandale, il a monté une vidéo= scandale
ça va gentiltrahi pas de soucis alors
Le 16 juillet 2023 à 18:48:28 :
Bordel la victimisation dans la videoRien n'est de sa faute
Toutes les preuves contre ses falsifications il les ignore et continue son speech "j'ai seulement truqué 3 videos à cause des sponsors
"
mais attends quelles preuves ?!
la polémique est déjà derrière moi " "
Le 16 juillet 2023 à 18:49:02 :
commentaire classique du mec qui a pas pu prendre 5min de son temps pour se renseigner mais pourtant qui donne son avis
Vous avez aussi fait une guérilla contre les youtubeurs pedo style Norman, TK ou autres?
Par contre un mec qui fake des vidéos dégustations là c'est le drame national?
Le 16 juillet 2023 à 18:50:12 :
et puis c'est de la merde ce scandale, il a monté une vidéo= scandalecommentaire classique du mec qui a pas pu prendre 5min de son temps pour se renseigner mais pourtant qui donne son avis
y a rien à faire de spécial pour se renseigner faut pas être bac+5 pour tout comprendre à l'affaire
Ben peut être que les gens aiment pas se faire mentir effrontément sachant qu'il a gagné énormément d'argent via ses mensonges ?
Le 16 juillet 2023 à 18:51:15 :
et puis c'est de la merde ce scandale, il a monté une vidéo= scandalecommentaire classique du mec qui a pas pu prendre 5min de son temps pour se renseigner mais pourtant qui donne son avis
y a rien à faire de spécial pour se renseigner faut pas être bac+5 pour tout comprendre à l'affaire
ok donc si tu es renseigné et que tu sors un truc comme ça c'est que tu dois être sacrément attardé, je te plains, la vie ça doit pas être facile tous les jours
Le 16 juillet 2023 à 18:50:31 :
Qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles qu'un youtuber noname a fake ces vidéos
Vous avez aussi fait une guérilla contre les youtubeurs pedo style Norman, TK ou autres?
Par contre un mec qui fake des vidéos dégustations là c'est le drame national?
Salut Alan
Non c'est pas un drame national mais on a le droit de se foutre de sa gueule hein
T'as cru qu'on ressentait de la haine ? Non on se fout simplement de la gueule d'un low iq qui s'est fait gauler
Le 16 juillet 2023 à 18:51:36 :
et puis c'est de la merde ce scandale, il a monté une vidéo= scandaleBen peut être que les gens aiment pas se faire mentir effrontément sachant qu'il a gagné énormément d'argent via ses mensonges ?
ba c'est pas une grosse trahison au sens où personne n'a rien perdu
pour moi c'est comme un khey qui présente une 10/10 et en fait c'est un trap

Le 16 juillet 2023 à 18:52:13 :
Le 16 juillet 2023 à 18:51:15 :
ok donc si tu es renseigné et que tu sors un truc comme ça c'est que tu dois être sacrément attardé, je te plains, la vie ça doit pas être facile tous les jours
Données du topic
- Auteur
- DylanLeFinito
- Date de création
- 16 juillet 2023 à 18:17:27
- Date de suppression
- 16 juillet 2023 à 19:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC