[ALERTE] NOUVELLE vidéo de ALAN FOOD : JE VOUS DIS TOUT !
SuppriméLe 16 juillet 2023 à 18:36:38 :
OH NON LE MALAISE![]()
Etape 1 : mon ex-femme était enceinte, elle a accouché, donc j'avais fait plein de vidéos pour alimenter mon compte YouTube et du coup le jour du live bah j'étais pas dans le truc pour manger beaucoup
![]()
Etape 2 : De toute façon, je voulais juste arrêter de faire des vidéos comme ça, je veux faire de la qualité maintenant
![]()
Etape 3 : J'ai menti que sur 3 vidéos, je suis un grand mangeur, ma femme, mes potes, mon curé, ils peuvent en témoigner
![]()
Etape 4 : Je vais vous inviter chez moi, on va manger ensemble ça va être super
![]()
Etape X : Ce n'est pas de ma faute c'est à cause de la pleine lune
Etape Y : Désolé ma fille avait sport c'est pour ca que j'ai " " triché " " sur la vidéo des 99 bretzel

Le 16 juillet 2023 à 18:39:44 :
il a tout compris , les gens diront"gg pour le courage de tout avouer"
"force à toi"
"t'a les couilles de te remontrer en public"les gens vont tout oublier
![]()
Les gens ont déjà oublié qu'on pouvait être 30 000 sans masque dans une salle de spectacle mais interdiction d'aller sur une plage en étant 2 au km²
Les gens ont déjà oublié qu'on pouvait prendre son café sans masque mais en étant assis alors qu'en étant debout = fin du monde
C’est dingue que ce mythomane fasse comme si de rien était alors qu’il a fait des sommes colossales en mentant et en trichant
« Que 2-3 vidéos de fake » oui oui alors qu’il a sué pour terminer un Tacos custom et 1/2
J’espère que son resto va flop et bouffer la majorité de ce qu’il a gagné sur ytb
Après chaud de menacer sa famille pour ça
J'ai mis mon commentaire
Tu n'as pas menti sur 2-3 vidéos mais bien plus donc non, tu as brisé la confiance qu'avaient tes followers.
Tu as gâché tellement de nourriture pour les vues et pour ton intérêt personnel.
Tu n'assumes rien en te cachant derrière des sponsors. C'est ta chaîne et on ne t'a pas mis un pistolet sur la tempe...
Sur le live, parlons-en de ces tacos qui n'étaient pas les tacos d'origine (beaucoup moins remplis et tu as refusé de les peser), belle preuve de mea culpa.
Finalement, tu n'expliques pas grand chose, juste un adulescent qui n'assume pas. J'espère que si tu entreprends un projet (comme un restaurant), tu seras sincère et que tu assumeras car cette vidéo qui te sert de plaidoirie n'améliore en rien ta réputation et va favoriser ta descente en enfer.
Le 16 juillet 2023 à 18:42:31 Micaiah a écrit :
J'ai mis mon commentaireTu n'as pas menti sur 2-3 vidéos mais bien plus donc non, tu as brisé la confiance qu'avaient tes followers.
Tu as gâché tellement de nourriture pour les vues et pour ton intérêt personnel.
Tu n'assumes rien en te cachant derrière des sponsors. C'est ta chaîne et on ne t'a pas mis un pistolet sur la tempe...
Sur le live, parlons-en de ces tacos qui n'étaient pas les tacos d'origine (beaucoup moins remplis et tu as refusé de les peser), belle preuve de mea culpa.Finalement, tu n'expliques pas grand chose, juste un adulescent qui n'assume pas. J'espère que si tu entreprends un projet (comme un restaurant), tu seras sincère et que tu assumeras car cette vidéo qui te sert de plaidoirie n'améliore en rien ta réputation et va favoriser ta descente en enfer.
Je m'abonne

Et faire Paris - Marseille que ça soit à pieds, en vélo... comment prouver que rien n'est faux ?

Comme les vidéos 24h dans une voiture, dans un lit, dans les chiottes...

Il me fait de la peine quand même.
ça a pas l'air d'être un mauvais boug, mais bon il est pas très honnête et c'est juste un enieme youtuber divertissement comme tant d'autres après tout.
Si les gens sont assez con pour croire que c'est possible de manger 5 giga tacos d'affilé comme lui, surtout avec tout les cut, je comprends qu'il y ai des gens qui saisissent l'opportunité sur le dos de la génération quoicoubeh.
Il mérite son shitstorm, mais peut être pas les menaces de mort quand même faut pas déconner. Après bon, on connaît les réseaux, aussi.
Bordel la victimisation dans la video
Rien n'est de sa faute
Toutes les preuves contre ses falsifications il les ignore et continue son speech "j'ai seulement truqué 3 videos à cause des sponsors "

et puis c'est de la merde ce scandale, il a monté une vidéo= scandale

Données du topic
- Auteur
- DylanLeFinito
- Date de création
- 16 juillet 2023 à 18:17:27
- Date de suppression
- 16 juillet 2023 à 19:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 156