[ALERTE] NOUVELLE vidéo de ALAN FOOD : JE VOUS DIS TOUT !
Supprimé
Le 16 juillet 2023 à 18:28:06 :
Le 16 juillet 2023 à 18:26:16 :
C'est triste, le gars est grillé il doit dégager et retomber dans l'anonymat mais il s'accroche à sa rente et est près à tout...C'est pathétique...
Regarde tous les youtubeurs accusés de viol / abus sur mineurs / fakes = revenus encore plus forts après. Dans un monde normal, ces personnes devraient disparaître de l'internet et retourner à l'anonymat
De base la relation influenceur / viewer est très perverse... Je pense qu'ils arrivent à manipuler leur audience tellement loin que même devant l'évidence certains continuent à soutenir

Même les médias l'ont ridiculisé

Vivement la faillite de son resto

Le 16 juillet 2023 à 18:34:01 :
Le 16 juillet 2023 à 18:28:06 :
Le 16 juillet 2023 à 18:26:16 :
C'est triste, le gars est grillé il doit dégager et retomber dans l'anonymat mais il s'accroche à sa rente et est près à tout...C'est pathétique...
Regarde tous les youtubeurs accusés de viol / abus sur mineurs / fakes = revenus encore plus forts après. Dans un monde normal, ces personnes devraient disparaître de l'internet et retourner à l'anonymat
De base la relation influenceur / viewer est très perverse... Je pense qu'ils arrivent à manipuler leur audience tellement loin que même devant l'évidence certains continuent à soutenir
C'est flippant quand même, impression que le Covid a ravagé les gens. Quand on voit les montages sur le gouvernement dire le lundi une chose et le mardi le contraire... et que certains trouvaient le moyen de les défendre
Depuis ce jour, j'ai perdu toute foi en l'espèce humaine
Etape 1 : mon ex-femme était enceinte, elle a accouché, donc j'avais fait plein de vidéos pour alimenter mon compte YouTube et du coup le jour du live bah j'étais pas dans le truc pour manger beaucoup
Etape 2 : De toute façon, je voulais juste arrêter de faire des vidéos comme ça, je veux faire de la qualité maintenant
Etape 3 : J'ai menti que sur 3 vidéos, je suis un grand mangeur, ma femme, mes potes, mon curé, ils peuvent en témoigner
Etape 4 : Je vais vous inviter chez moi, on va manger ensemble ça va être super
Au final, il a jamais perfé niveau bouffe, car il a toujours triché
C'est quoi son meilleur exploit
Un tacos taille L
Il est finito
Evidemment son resto on verra les avis google
Gros gros malaise de la part d'Alan Food
Seule sa communauté d'enfants, c'est à dire celle qui ne décide pas d'aller au restau ou non, sera "convaincue" par telle vidéo qui n'apporte rien, et où, aux yeux de quiconque a un minimum de bon sens, tout le monde aura compris son petit jeu
Pour moi son restau qui se fait saccager c'est un peu mé ri tax
Le 16 juillet 2023 à 18:37:47 :
Un tacos taille LIl est finito
A peine il l'aura ouvert qu'il aura que des avis négatifs et personne commandera même par curiosité
Le 16 juillet 2023 à 18:37:47 Zcrows a écrit :
Un tacos taille LIl est finito
1 gigatacos, c'est comme ça qu'il s'est fait connaître
il a tout compris , les gens diront
"gg pour le courage de tout avouer"
"force à toi"
"t'a les couilles de te remontrer en public"
les gens vont tout oublier
Données du topic