Dahbia B. la tueuse de Lola, elle va prendre la perpétuité incompressible
SuppriméLe 05 août 2023 à 18:10:32 Han-SoIo a écrit :
pourquoi on peut pas envoyer ce genre de personne, irrécupérable sur une ilela france en possède plein des iles perdues....ca couterait pas cher au contribuable, je veux pas payer 50 ans pour nourrir, chauffer, distraire ce genre d'ordure...
ces criminels irrécupérables ayant commis de tels atrocités, avec les terroristes, les pedo, les tueurs en série etc...seraient envoyé sur une ile paumée francaise, ils occuperaient leur journée à cultiver des potager pour s'auto nourir...et finiraient leur vie labas entre eux
ca me semble une bonne solution
tu la bute et fin de l'histoire
Le 05 août 2023 à 17:58:13 :
Non mais tuer les gens sert a rien non plus ...Le principe c'est de soigner et rééduquer ... ils ont fait de la merde . Les enfermer ou les tuer résucitera pas les gens qu'ils ont tué ca fait juste plus de mal pour rien c'est archaique.
Ce qu'il faut c'est soigner le malêtre et rendre à nouveau cet humain viable pour la vie en société. Mais bon plus facile d'enfermer et d'oublier et de dire "punis"
Bah les morts ne coutent pas d'argent déja
Bien que tu va devoir travailler pour pouvoir manger mais pas elle?
Le 05 août 2023 à 18:10:32 :
pourquoi on peut pas envoyer ce genre de personne, irrécupérable sur une ilela france en possède plein des iles perdues....ca couterait pas cher au contribuable, je veux pas payer 50 ans pour nourrir, chauffer, distraire ce genre d'ordure...
ces criminels irrécupérables ayant commis de tels atrocités, avec les terroristes, les pedo, les tueurs en série etc...seraient envoyé sur une ile paumée francaise, ils occuperaient leur journée à cultiver des potager pour s'auto nourir...et finiraient leur vie labas entre eux
On est humain, on va pas se la jouer barbare.
Une balle dans la tête et on passe à autre chose.
Le 05 août 2023 à 18:08:16 :
Le 05 août 2023 à 18:06:24 :
Le 05 août 2023 à 18:05:20 :
Le 05 août 2023 à 18:03:49 :
Le 05 août 2023 à 18:02:12 :
> Le 05 août 2023 à 17:58:13 :
>Non mais tuer les gens sert a rien non plus ...
>
> Le principe c'est de soigner et rééduquer ... ils ont fait de la merde . Les enfermer ou les tuer résucitera pas les gens qu'ils ont tué ca fait juste plus de mal pour rien c'est archaique.
>
> Ce qu'il faut c'est soigner le malêtre et rendre à nouveau cet humain viable pour la vie en société. Mais bon plus facile d'enfermer et d'oublier et de dire "punis"
Mais bordel, tu soigne pas une personne qui en est arrivé à :
- kidnapper un enfant
- violer un enfant
- tuer cet enfant
- démembrer cette enfant
- tente de vendre le corps de l’enfantC’est lunaire, c’est fini, cette femme à basculé. Tu ne comprends pas qu’elle ne peut plus revenir en société ou t’es malade ?
Ceci, surtout si elle était lucide au moment des faits, à mon sens y'a rien de bon à espérer
C’est cuit, on parle pas d’un enfant de 15 ans qui a eventré un chat. On peut encore le soigner ou tout du moins espérer.
Ici il n’y a rien a espérer, cette femme est perdue à jamais.
Et encore, un enfant de 15 qui éventre un chat, s'il le fait de façon consciente c'est un psychopathe, ça se soigne pas la psychopathie
Ouais mais je prends quand même le parti des gauchistes dans ce cas.
Je préfère espérer qu’il puisse s’insérer normalement avec sa psychopathie.
Je suis pas trop de cet avis khey, les troubles de personnalité c'est à vie et ça se soigne pas
Le 05 août 2023 à 18:11:41 :
Le 05 août 2023 à 18:10:32 Han-SoIo a écrit :
tu la bute et fin de l'histoire
mais ca passe pas pour trop de monde la peine de mort...la solution de l'exil à vie sur une petite ile paumée est un entre 2 qui me parait le meilleur....peut couteux, la société protégée pour tjrs de ces gens....
il sont obligés de bosser pour s'auto nourrir sinon ils crèvent de faim...quelques gardiens remplacés régulièrement pour éviter qu'ils s'installe du trafic et corruption...et voila c'est simple bordel...
Le 05 août 2023 à 18:14:04 :
Le 05 août 2023 à 18:12:53 :
En gros c'est une psychopathe personne est assez lucide pour commettre de tel acte.Elle a été déclarée tout à fait normale par les psychiatres. C'est ensuite, quand elle a compris les conditions de détention, qu'elle a commencé à faire son cinéma
![]()
Ca m'étonnerait énormément que les psychiatres aient dit ça, t'as une source ?
Impossible qu'ils n'aient pas au moins évoqué un trouble de personnalité
J'vois des khey parler de réinsertion etc
Sur des petits délits etc on est d'accord
Là bordel on parle d'une femme qui a violé une gamine, l'a découpée et mise dans une valise
Le 05 août 2023 à 18:12:37 :
Le 05 août 2023 à 18:10:32 :
On est humain, on va pas se la jouer barbare.
Une balle dans la tête et on passe à autre chose.
Je ne suis pas d'accord, il faut penser à l'environnement et à limiter notre consommation. La guillotine, c'est renouvelable et ça ne consomme rien à part aiguiser la lame
Le 05 août 2023 à 18:12:39 :
Le 05 août 2023 à 18:03:49 :
> Le 05 août 2023 à 18:02:12 :
>> Le 05 août 2023 à 17:58:13 :
> >Non mais tuer les gens sert a rien non plus ...
> >
> > Le principe c'est de soigner et rééduquer ... ils ont fait de la merde . Les enfermer ou les tuer résucitera pas les gens qu'ils ont tué ca fait juste plus de mal pour rien c'est archaique.
> >
> > Ce qu'il faut c'est soigner le malêtre et rendre à nouveau cet humain viable pour la vie en société. Mais bon plus facile d'enfermer et d'oublier et de dire "punis"
>
> Mais bordel, tu soigne pas une personne qui en est arrivé à :
> - kidnapper un enfant
> - violer un enfant
> - tuer cet enfant
> - démembrer cette enfant
> - tente de vendre le corps de l’enfant
>
> C’est lunaire, c’est fini, cette femme à basculé. Tu ne comprends pas qu’elle ne peut plus revenir en société ou t’es malade ?
Ceci, surtout si elle était lucide au moment des faits, à mon sens y'a rien de bon à espérer
C’est cuit, on parle pas d’un enfant de 15 ans qui a eventré un chat. On peut encore le soigner ou tout du moins espérer.
Et encore, un enfant de 15 qui éventre un chat, s'il le fait de façon consciente c'est un psychopathe, ça se soigne pas la psychopathie
Je préfère espérer qu’il puisse s’insérer normalement avec sa psychopathie.Je suis pas trop de cet avis khey, les troubles de personnalité c'est à vie et ça se soigne pas
Le problème c’est qu’avec cet état d’esprit on peut en arriver à prôner l’eugénisme.
Je m’explique; si on arrive pas à soigner la psychopathie, qui survient naturellement, alors à terme on doit tout faire pour ne jamais procréer de psychopathes. Et ça ne me plait pas trop comme vision de la vie.
Le 05 août 2023 à 18:12:23 :
Le 05 août 2023 à 17:58:13 :
Non mais tuer les gens sert a rien non plus ...Le principe c'est de soigner et rééduquer ... ils ont fait de la merde . Les enfermer ou les tuer résucitera pas les gens qu'ils ont tué ca fait juste plus de mal pour rien c'est archaique.
Ce qu'il faut c'est soigner le malêtre et rendre à nouveau cet humain viable pour la vie en société. Mais bon plus facile d'enfermer et d'oublier et de dire "punis"
Bah les morts ne coutent pas d'argent déja
![]()
Bien que tu va devoir travailler pour pouvoir manger mais pas elle?
ça va assez vite pour la rejoindre demande a benzemonstre
Le 05 août 2023 à 18:15:08 :
En gros c'est une psychopathe personne est assez lucide pour commettre de tel acte.Elle a été déclarée tout à fait normale par les psychiatres. C'est ensuite, quand elle a compris les conditions de détention, qu'elle a commencé à faire son cinéma
![]()
Un trouble de la personnalité, ce n'est ni une folie, ni une irresponsabilité. Si les psys l'avaient déclarée irresponsable, elle n'aurait jamais fait une minute de prison et serait allée directement à l'HP. Là, elle a joué la comédie plusieurs mois après pour qu'on la sorte de son trou
Le 05 août 2023 à 18:16:40 :
> Le 05 août 2023 à 18:03:49 :
>> Le 05 août 2023 à 18:02:12 :
> >> Le 05 août 2023 à 17:58:13 :
> > >Non mais tuer les gens sert a rien non plus ...
> > >
> > > Le principe c'est de soigner et rééduquer ... ils ont fait de la merde . Les enfermer ou les tuer résucitera pas les gens qu'ils ont tué ca fait juste plus de mal pour rien c'est archaique.
> > >
> > > Ce qu'il faut c'est soigner le malêtre et rendre à nouveau cet humain viable pour la vie en société. Mais bon plus facile d'enfermer et d'oublier et de dire "punis"
> >
> > Mais bordel, tu soigne pas une personne qui en est arrivé à :
> > - kidnapper un enfant
> > - violer un enfant
> > - tuer cet enfant
> > - démembrer cette enfant
> > - tente de vendre le corps de l’enfant
> >
> > C’est lunaire, c’est fini, cette femme à basculé. Tu ne comprends pas qu’elle ne peut plus revenir en société ou t’es malade ?
>
> Ceci, surtout si elle était lucide au moment des faits, à mon sens y'a rien de bon à espérer
Je préfère espérer qu’il puisse s’insérer normalement avec sa psychopathie.Je suis pas trop de cet avis khey, les troubles de personnalité c'est à vie et ça se soigne pas
Le problème c’est qu’avec cet état d’esprit on peut en arriver à prôner l’eugénisme.
Je m’explique; si on arrive pas à soigner la psychopathie, qui survient naturellement, alors à terme on doit tout faire pour ne jamais procréer de psychopathes. Et ça ne me plait pas trop comme vision de la vie.
Non, c'est pas une transmission mendélienne la psychopathie, deux parents sans trouble de personnalité peuvent avoir un enfant psychopathe, ça se prévoit pas
Le 05 août 2023 à 18:18:03 :
Le 05 août 2023 à 18:15:08 :
![]()
Un trouble de la personnalité, ce n'est ni une folie, ni une irresponsabilité. Si les psys l'avaient déclarée irresponsable, elle n'aurait jamais fait une minute de prison et serait allée directement à l'HP. Là, elle a joué la comédie plusieurs mois après pour qu'on la sorte de son trou
![]()
Oui donc voilà tu racontes de la merde t'as aucune preuve que les psychiatres ont dit qu'elle était "tout à fait normale"
Le 05 août 2023 à 18:18:15 :
Le 05 août 2023 à 18:16:40 :
> Le 05 août 2023 à 18:05:20 :
>> Le 05 août 2023 à 18:03:49 :
> >> Le 05 août 2023 à 18:02:12 :
> > >> Le 05 août 2023 à 17:58:13 :
> > > >Non mais tuer les gens sert a rien non plus ...
> > > >
> > > > Le principe c'est de soigner et rééduquer ... ils ont fait de la merde . Les enfermer ou les tuer résucitera pas les gens qu'ils ont tué ca fait juste plus de mal pour rien c'est archaique.
> > > >
> > > > Ce qu'il faut c'est soigner le malêtre et rendre à nouveau cet humain viable pour la vie en société. Mais bon plus facile d'enfermer et d'oublier et de dire "punis"
> > >
> > > Mais bordel, tu soigne pas une personne qui en est arrivé à :
> > > - kidnapper un enfant
> > > - violer un enfant
> > > - tuer cet enfant
> > > - démembrer cette enfant
> > > - tente de vendre le corps de l’enfant
> > >
> > > C’est lunaire, c’est fini, cette femme à basculé. Tu ne comprends pas qu’elle ne peut plus revenir en société ou t’es malade ?
> >
> > Ceci, surtout si elle était lucide au moment des faits, à mon sens y'a rien de bon à espérer
>
> C’est cuit, on parle pas d’un enfant de 15 ans qui a eventré un chat. On peut encore le soigner ou tout du moins espérer.
>
> Ici il n’y a rien a espérer, cette femme est perdue à jamais.
Je m’explique; si on arrive pas à soigner la psychopathie, qui survient naturellement, alors à terme on doit tout faire pour ne jamais procréer de psychopathes. Et ça ne me plait pas trop comme vision de la vie.Non, c'est pas une transmission mendélienne la psychopathie, deux parents sans trouble de personnalité peuvent avoir un enfant psychopathe, ça se prévoit pas
Ça je suis 100% d’accord avec toi, mais ne sous-estime pas la stupidité de notre société !
Le 05 août 2023 à 18:10:22 :
Le 05 août 2023 à 18:09:20 Yuna0kg a écrit :
tiens mon ancien bide a 5 pages mdrUn sans avatar l'a up pour dire une bêtise, mais il a été supprimé (et moi aussi) sans 410
ok
Données du topic
- Auteur
- Yuna250mg
- Date de création
- 18 juillet 2023 à 20:32:22
- Date de suppression
- 11 septembre 2023 à 10:46:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 437