Dahbia B. la tueuse de Lola, elle va prendre la perpétuité incompressible
SuppriméLe 05 août 2023 à 19:07:19 :
Le 05 août 2023 à 18:59:18 :
Le 05 août 2023 à 18:56:45 :
Le 05 août 2023 à 18:49:17 :
Le 05 août 2023 à 18:41:51 :
> Le 05 août 2023 à 18:28:45 :
>> Le 05 août 2023 à 18:25:52 :
> >> Le 05 août 2023 à 18:24:38 :
> > >> Le 05 août 2023 à 18:22:42 :
> > > >> Elle a été jugée responsable de ses actes par les psys
![]()
> > > > > Son unique trouble est son narcissisme maladif que tu peux constater rien qu'à travers ses photos
![]()
> > > >
> > > > Ben oui, tu peux avoir un trouble psychiatrique et quand même être responsable de tes actes, tu veux mettre tous les dépressifs sous tutelle ou quoi ?
> > > >
> > > > T'es bizarre comme garçon
> > >
> > > Je n'ai jamais dit ça, je te dis qu'elle était tout à fait normale. Tout le monde a un trouble quel qu'il soit, va parler à un psy de tes problèmes du moment et il te trouvera un trouble.
![]()
> >
> > Non tu racontes de la merde, absolument rien ne prouve que les psys ont dit qu'elle était tout à fait normale, pourquoi ce besoin d'inventer des trucs ? Un trouble type mythomanie peut-être ?
>
> Relis moi je te prie. J'ai dit qu'elle était narcissique. Ceci est un trouble de la personnalité. Ceci en fait-elle une personne anormale? Non. Maintenant, si on pouvait arrêter de jouer sur les mots et s'intéresser plutôt à ce qu'il faudrait faire d'elle si la justice la livrait à la foule?
![]()
Non mais khey c'est bien plus que ça là tu commets pas ce genre de crimes juste par narcissisme, c'est au minimum psychopathie + sociopathie
+ bien sûr que si le génie par définition un trouble de personnalité fait de quelqu'un une personne "anormale"
Ce n'est pas des maladies
Jamais dit que c'était une maladie, mais ça n'en fait pas pour autant quelqu'un de "normal"
Elle n'appartient pas à la norme de toute évidence
Mais je comprends pas où tu veux en venir
Les assassins tu veux en faire quoi ?
Trop large comme question, si c'est sur une pathologie psychiatrique acquise alors espoir de pouvoir les soigner, si c'est par sociopathie/psychopathie enfermement à vie, si c'est par banditisme ça dépend de chaque cas
Tu ne peux pas soigner, dans le sens où tu ne peux pas en guérire
Tu peux simplement réguler
> > > > >
> > > > > T'es bizarre comme garçon
> > > >
> > > > Je n'ai jamais dit ça, je te dis qu'elle était tout à fait normale. Tout le monde a un trouble quel qu'il soit, va parler à un psy de tes problèmes du moment et il te trouvera un trouble.
![]()
> > >
> > > Non tu racontes de la merde, absolument rien ne prouve que les psys ont dit qu'elle était tout à fait normale, pourquoi ce besoin d'inventer des trucs ? Un trouble type mythomanie peut-être ?
> >
> > Relis moi je te prie. J'ai dit qu'elle était narcissique. Ceci est un trouble de la personnalité. Ceci en fait-elle une personne anormale? Non. Maintenant, si on pouvait arrêter de jouer sur les mots et s'intéresser plutôt à ce qu'il faudrait faire d'elle si la justice la livrait à la foule?
![]()
>
> Non mais khey c'est bien plus que ça là tu commets pas ce genre de crimes juste par narcissisme, c'est au minimum psychopathie + sociopathie
>
> + bien sûr que si le génie par définition un trouble de personnalité fait de quelqu'un une personne "anormale"
Ce n'est pas des maladies
Jamais dit que c'était une maladie, mais ça n'en fait pas pour autant quelqu'un de "normal"
Elle n'appartient pas à la norme de toute évidence
Mais je comprends pas où tu veux en venir
Les assassins tu veux en faire quoi ?
Trop large comme question, si c'est sur une pathologie psychiatrique acquise alors espoir de pouvoir les soigner, si c'est par sociopathie/psychopathie enfermement à vie, si c'est par banditisme ça dépend de chaque cas
Tu ne peux pas soigner, dans le sens où tu ne peux pas en guérire
Tu peux simplement réguler
Soigner =/= guérir justement
Trop facile de les tuer
20 ans d'isolement et après on en discute
Le 05 août 2023 à 18:55:45 :
Le 05 août 2023 à 18:49:10 :
Elle a des problèmes psychiatriques mais elle était lucide lors de son acte
Bordel mais à aucun moment ça t'est venu à l'esprit que c'est peut être toi qui n'y connais rien, en tout cas moins que les psychiatres ?
This + ici les racistes comprennent pas que c'est un jury populaire qui donne la culpabilité et la peine....
Le 05 août 2023 à 19:20:16 tatagertrude a écrit :
Bordel mais à aucun moment ça t'est venu à l'esprit que c'est peut être toi qui n'y connais rien, en tout cas moins que les psychiatres ?
This + ici les racistes comprennent pas que c'est un jury populaire qui donne la culpabilité et la peine....
Je suis contre un jury populaire dans son cas, je suis pour un pneu et de l'essence
.gif)
Le 05 août 2023 à 19:19:37 :
Trop facile de les tuer20 ans d'isolement et après on en discute
Ca ne sert à rien de torturer les gens, tu tortures quelqu'un qui t'a fait du mal personnellement et en dehors du cadre de la justice, pourquoi pas, mais le rôle de la justice ce n'est pas de torturer les gens, par contre on devrait pouvoir les buter plutôt que les séquestrer à vie, c'est une forme de torture, c'est immoral.
Le 05 août 2023 à 19:21:32 :
Je suis contre un jury populaire dans son cas, je suis pour un pneu et de l'essence
![]()
Un pneu et de l'essence ? C'est trop doux, un bon vieux empalement par l'anus pour cette sale métèque de merde
Le 05 août 2023 à 19:24:20 Negan[25] a écrit :
> Elle a des problèmes psychiatriques mais elle était lucide lors de son acte
![]()
Un pneu et de l'essence ? C'est trop doux, un bon vieux empalement par l'anus pour cette sale métèque de merde
![]()
Un pieux pas trop pointu dans ce cas, pour un empalement le plus lent possible. Il faut demander conseil aux roumains, ils ont quelques connaissances historiques à ce sujet je crois
Le 05 août 2023 à 18:16:40 :
Le 05 août 2023 à 18:12:39 :
Le 05 août 2023 à 18:08:16 :
Le 05 août 2023 à 18:06:24 :
Le 05 août 2023 à 18:05:20 :
> Le 05 août 2023 à 18:03:49 :
>> Le 05 août 2023 à 18:02:12 :
> >> Le 05 août 2023 à 17:58:13 :
> > >Non mais tuer les gens sert a rien non plus ...
> > >
> > > Le principe c'est de soigner et rééduquer ... ils ont fait de la merde . Les enfermer ou les tuer résucitera pas les gens qu'ils ont tué ca fait juste plus de mal pour rien c'est archaique.
> > >
> > > Ce qu'il faut c'est soigner le malêtre et rendre à nouveau cet humain viable pour la vie en société. Mais bon plus facile d'enfermer et d'oublier et de dire "punis"
> >
> > Mais bordel, tu soigne pas une personne qui en est arrivé à :
> > - kidnapper un enfant
> > - violer un enfant
> > - tuer cet enfant
> > - démembrer cette enfant
> > - tente de vendre le corps de l’enfant
> >
> > C’est lunaire, c’est fini, cette femme à basculé. Tu ne comprends pas qu’elle ne peut plus revenir en société ou t’es malade ?
>
> Ceci, surtout si elle était lucide au moment des faits, à mon sens y'a rien de bon à espérer
C’est cuit, on parle pas d’un enfant de 15 ans qui a eventré un chat. On peut encore le soigner ou tout du moins espérer.
Ici il n’y a rien a espérer, cette femme est perdue à jamais.
Et encore, un enfant de 15 qui éventre un chat, s'il le fait de façon consciente c'est un psychopathe, ça se soigne pas la psychopathie
Ouais mais je prends quand même le parti des gauchistes dans ce cas.
Je préfère espérer qu’il puisse s’insérer normalement avec sa psychopathie.Je suis pas trop de cet avis khey, les troubles de personnalité c'est à vie et ça se soigne pas
Le problème c’est qu’avec cet état d’esprit on peut en arriver à prôner l’eugénisme.
Je m’explique; si on arrive pas à soigner la psychopathie, qui survient naturellement, alors à terme on doit tout faire pour ne jamais procréer de psychopathes. Et ça ne me plait pas trop comme vision de la vie.
C'est mieux de garder en vie les sous humain génétiquement inférieurs, voir foirés.
L'eugénisme c'est très bien pour une société, on ne vie pas comme des animaux sauvages, et encore, même eux tuent ou laisse mourir les erreurs de la nature.
Le 05 août 2023 à 19:26:18 :
Le 05 août 2023 à 19:24:20 Negan[25] a écrit :
> Le 05 août 2023 à 18:49:10 :
> > Elle a des problèmes psychiatriques mais elle était lucide lors de son acte
>
> ca veut rien dire cette phrase
![]()
>
> ces experts psychiatres en mousse
![]()
![]()
![]()
Un pieux pas trop pointu dans ce cas, pour un empalement le plus lent possible. Il faut demander conseil aux roumains, ils ont quelques connaissances historiques à ce sujet je crois
![]()
"Selon le rapport d'expertise psychiatrique, Dahbia B., accusée d'avoir tué Lola, est responsable pénalement
Dahbia B., mise en examen pour le meurtre de Lola ne souffre « d’aucune maladie psychiatrique relevant de l’autisme, de la schizophrénie, ou paranoïa ou autres », selon le rapport d’expertise psychiatrique remis au juge d’instruction"
"D'après les analyses du psychiatre, la jeune femme a une "une tendance à la manipulation", et aussi au "mensonge pathologique" ainsi que d'une "absence d’empathie et de culpabilité". Il décrit les jeux de "domination" mis en place par Dahbia B. : "L’autre devient sa proie, un moyen de jouissance sur lequel elle pose son emprise.""
Et avec ça, vous pensez qu'elle n'est pas capable de jouer les folles pour éviter la prison?
"Selon le rapport d'expertise psychiatrique, Dahbia B., accusée d'avoir tué Lola, est responsable pénalement
Dahbia B., mise en examen pour le meurtre de Lola ne souffre « d’aucune maladie psychiatrique relevant de l’autisme, de la schizophrénie, ou paranoïa ou autres », selon le rapport d’expertise psychiatrique remis au juge d’instruction"
"D'après les analyses du psychiatre, la jeune femme a une "une tendance à la manipulation", et aussi au "mensonge pathologique" ainsi que d'une "absence d’empathie et de culpabilité". Il décrit les jeux de "domination" mis en place par Dahbia B. : "L’autre devient sa proie, un moyen de jouissance sur lequel elle pose son emprise.""
https://www.bfmtv.com/police-justice/selon-le-rapport-d-expertise-psychiatrique-dahbia-b-accusee-d-avoir-tue-lola-est-responsable-penalement_VN-202212090608.html
https://www.marieclaire.fr/meurtre-de-lola-la-suspecte-dahbia-b-jugee-narcissique-psychopathique-mais-responsable,1439158.asp
Et avec ça, vous pensez qu'elle n'est pas capable de jouer les folles pour éviter la prison?
GangeProfond9
19:55:27
https://www.bfmtv.com/police-justice/selon-le-rapport-d-expertise-psychiatrique-dahbia-b-accusee-d-avoir-tue-lola-est-responsable-penalement_VN-202212090608.html
https://www.marieclaire.fr/meurtre-de-lola-la-suspecte-dahbia-b-jugee-narcissique-psychopathique-mais-responsable,1439158.asp
Le 05 août 2023 à 20:23:32 hklj06 a écrit :
Mais bordel ce pays il suffit d'inventer des problème psychologique pour échapper à la prison on parle quand même d'une personne qui a mis fin à une vie innocente problème ou pas je suis pour le retour de la peine de mort
J'espère que les juges vont prendre en compte le premier rapport d'expertise psychiatrique qui la déclarait responsable, et pas celui des psys qui l'ont envoyé en HP après son cinéma
Données du topic
- Auteur
- Yuna250mg
- Date de création
- 18 juillet 2023 à 20:32:22
- Date de suppression
- 11 septembre 2023 à 10:46:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 437
- Nb. messages JVC