Dahbia B. la tueuse de Lola, elle va prendre la perpétuité incompressible
SuppriméHop, je remets à nouveau mon post supprimé sans avertissement pour la 3ème fois:
"Selon le rapport d'expertise psychiatrique, Dahbia B., accusée d'avoir tué Lola, est responsable pénalement
Dahbia B., mise en examen pour le meurtre de Lola ne souffre « d’aucune maladie psychiatrique relevant de l’autisme, de la schizophrénie, ou paranoïa ou autres », selon le rapport d’expertise psychiatrique remis au juge d’instruction"
"D'après les analyses du psychiatre, la jeune femme a une "une tendance à la manipulation", et aussi au "mensonge pathologique" ainsi que d'une "absence d’empathie et de culpabilité". Il décrit les jeux de "domination" mis en place par Dahbia B. : "L’autre devient sa proie, un moyen de jouissance sur lequel elle pose son emprise.""
https://www.bfmtv.com/police-justice/selon-le-rapport-d-expertise-psychiatrique-dahbia-b-accusee-d-avoir-tue-lola-est-responsable-penalement_VN-202212090608.html
https://www.marieclaire.fr/meurtre-de-lola-la-suspecte-dahbia-b-jugee-narcissique-psychopathique-mais-responsable,1439158.asp
Et avec ça, vous pensez qu'elle n'est pas capable de jouer les folles pour éviter la prison?
Mais POURQUOI les personnes en prison ont DOUBLES en 20 ANS
QUEL TYPE d'INDIVIDU de plus en plus présent en France peut bien être surreprésenté en prison ?
Hop, je remets à nouveau mon post supprimé sans avertissement pour la 4ème fois:
"Selon le rapport d'expertise psychiatrique, Dahbia B., accusée d'avoir tué Lola, est responsable pénalement
Dahbia B., mise en examen pour le meurtre de Lola ne souffre « d’aucune maladie psychiatrique relevant de l’autisme, de la schizophrénie, ou paranoïa ou autres », selon le rapport d’expertise psychiatrique remis au juge d’instruction"
"D'après les analyses du psychiatre, la jeune femme a une "une tendance à la manipulation", et aussi au "mensonge pathologique" ainsi que d'une "absence d’empathie et de culpabilité". Il décrit les jeux de "domination" mis en place par Dahbia B. : "L’autre devient sa proie, un moyen de jouissance sur lequel elle pose son emprise.""
https://www.bfmtv.com/police-justice/selon-le-rapport-d-expertise-psychiatrique-dahbia-b-accusee-d-avoir-tue-lola-est-responsable-penalement_VN-202212090608.html
https://www.marieclaire.fr/meurtre-de-lola-la-suspecte-dahbia-b-jugee-narcissique-psychopathique-mais-responsable,1439158.asp
Et avec ça, vous pensez qu'elle n'est pas capable de jouer les folles pour éviter la prison?
Le 05 août 2023 à 20:54:56 :
Mais POURQUOI les personnes en prison ont DOUBLES en 20 ANSQUEL TYPE d'INDIVIDU de plus en plus présent en France peut bien être surreprésenté en prison ?
On sait. La meuf en question va juste se la couler douce en IMP jusqu'à la fin de sa vie, internet, pc, téléphone et dans 5 ans sortie autorisée seule.

Le 05 août 2023 à 21:13:25 JUSKOBOUU a écrit :
elle sortira jamais
Je l'espère de tout mon coeur
Le 05 août 2023 à 21:14:05 :
elle sortira jamaisJe l'espère de tout mon coeur
vu le massacre qu'elle a fait elle mérite de passé toute sa vie en isolement et d'y mourir
Le 05 août 2023 à 21:04:17 :
Le 05 août 2023 à 20:54:56 :
Mais POURQUOI les personnes en prison ont DOUBLES en 20 ANSQUEL TYPE d'INDIVIDU de plus en plus présent en France peut bien être surreprésenté en prison ?
On sait. La meuf en question va juste se la couler douce en IMP jusqu'à la fin de sa vie, internet, pc, téléphone et dans 5 ans sortie autorisée seule.
Et après c'est les gauchistes qui vivent dans un monde parallèle.
Le 05 août 2023 à 21:15:31 JUSKOBOUU a écrit :
Le 05 août 2023 à 21:14:05 :
elle sortira jamaisJe l'espère de tout mon coeur
vu le massacre qu'elle a fait elle mérite de passé toute sa vie en isolement et d'y mourir
Bien sûr qu'elle le mérite, mais par expérience familiale (lis mon post ci-dessus) je sais que rien n'est moins sûr. C'est à la population d'être vigilante et de nourrir la mémoire de Lola afin que les juges rouges aient peur de la vindicte populaire en cas de libération. Qu'elle soit condamnée à la perpétuité incompressible
Hop, je remets à nouveau mon post supprimé sans avertissement pour la 6ème fois. Sachez que je continuerai toute la nuit s'il le faut
Suivi de mon message pour les admins, supprimé également sans avertissement:
Vous savez les admins, ma famille a vécu un drame similaire en la personne de mon demi-frère, nourrisson de qq mois, et sa mère. Assassinés lâchement à coups de marteau par une salope dans le genre de Dahbia B. . Elle a fait quelques années de prison, et vit maintenant sa meilleure vie dans le milieu artistique où elle a reçu toute l'aide nécessaire à sa "réinsertion" par les gauchistes. Mon père lui ne s'en est jamais vraiment remis. Donc comprenez que je persisterai à dénoncer cette meurtrière qui se fait passer pour folle. Vous pouvez supprimez mon message autant de fois que vous voulez, vous ne faites que faire grandir ma haine pour ce genre d'individu, ainsi que pour les gens de votre espèce qui les défendent
Le 05 août 2023 à 21:34:48 SistaDeLaVega a écrit :
Le 05 août 2023 à 21:27:50 :
Hop, je remets à nouveau mon post supprimé sans avertissement pour la 6ème fois. Sachez que je continuerai toute la nuit s'il le faut"Selon le rapport d'expertise psychiatrique, Dahbia B., accusée d'avoir tué Lola, est responsable pénalement
Dahbia B., mise en examen pour le meurtre de Lola ne souffre « d’aucune maladie psychiatrique relevant de l’autisme, de la schizophrénie, ou paranoïa ou autres », selon le rapport d’expertise psychiatrique remis au juge d’instruction""D'après les analyses du psychiatre, la jeune femme a une "une tendance à la manipulation", et aussi au "mensonge pathologique" ainsi que d'une "absence d’empathie et de culpabilité". Il décrit les jeux de "domination" mis en place par Dahbia B. : "L’autre devient sa proie, un moyen de jouissance sur lequel elle pose son emprise.""
Et avec ça, vous pensez qu'elle n'est pas capable de jouer les folles pour éviter la prison?![]()
Vous savez les admins, ma famille a vécu un drame similaire en la personne de mon demi-frère, nourrisson de qq mois, et sa mère. Assassinés lâchement à coups de marteau par une salope dans le genre de Dahbia B. . Elle a fait quelques années de prison, et vit maintenant sa meilleure vie dans le milieu artistique où elle a reçu toute l'aide nécessaire à sa "réinsertion" par les gauchistes. Mon père lui ne s'en est jamais vraiment remis. Donc comprenez que je persisterai à dénoncer cette meurtrière qui se fait passer pour folle. Vous pouvez supprimez mon message autant de fois que vous voulez, vous ne faites que faire grandir ma haine pour ce genre d'individu, ainsi que pour les gens de votre espèce qui les défendent
![]()
rip ton frère
et la maman aussi? je n'ai pas compris
Merci.
Non, c'était mon demi-frère, donc pas ma mère
Le 05 août 2023 à 19:19:37 :
Trop facile de les tuer20 ans d'isolement et après on en discute
taré
Hop, je remets à nouveau mon post supprimé sans avertissement pour la 7ème fois. Sachez que je continuerai toute la nuit s'il le faut
Le 05 août 2023 à 21:52:32 TOONLINK a écrit :
Pourquoi tu censurés son blaze, c'est pas une mineur. Dahbia Benkired.
Je ne connaissais pas son nom, merci de nous le mettre, mais ton post va être supprimé à mon avis, les admin et leur solidarité ethnique sans faille veillent
.gif)
Données du topic
- Auteur
- Yuna250mg
- Date de création
- 18 juillet 2023 à 20:32:22
- Date de suppression
- 11 septembre 2023 à 10:46:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 437