Le 16 juillet 2023 à 07:58:44 :
Faut comprendre que la finalité pour eux c'est que tout implose, pour reconstruire une société plus saine.µ
Je crois pas qu'ils soient assez intelligents pour comprendre la finalité de leurs idées, dans leur tète, ils sont les gentils gens tolérants et profondément humanistes, ils ne comprennent pas les problèmes au-delà de leur apparence, ils ne comprennent pas la complexité de la réalité.
Le 16 juillet 2023 à 08:13:40 :
[08:12:33] <Astache>
Le 16 juillet 2023 à 08:03:02 :
Il y à rien qui va bordel.![]()
Ce que je trouve hilarant c'est que les gauchistes sont capable de te balancer des "tout le monde déteste la police" et juste après supplié la même police de les protégés.![]()
Louis Boyard en est l'exemple parfait, il craché ouvertement sur la police, puis il c'est fait doxé et il à demander une protection policière cash.![]()
Ayaa mon pote qui a plus peur de la police que des émeutiers alors que c'est un ptit jeune tout gentil tout fragile qui habite le coeur du 93
![]()
Ah mais voilà c'est encore un physique a la usul ou ponce
![]()
C'est marrant de voir les clichés toujours vrai
C'est même pire que ça tu n'imagines même pas le mec une bourrasque et il est à terre
Le 16 juillet 2023 à 07:56:29 :
J'ai parlé avec un pote gauchiste il y a quelques jours à propos de la police et des manifs en soutien à Mahel et il est arrivé aux conclusions suivantes :- Il y a trop de policiers en France
Pas d'accord
- Les policiers votent à 60% RN donc ils sont presque tous racistes et violents
Pas d'accord
- Nahel n'avait absolument rien à se reprocher
Pas d'accord
- Les policiers tirent sur les gens au hasard
Pas d'accord
- Les policiers sont les premiers à être violents lors des manifestations
Pas d'accord
- Les policiers interdisent des manifestations pacifiques
Pas d'accord
- Les violences des émeutiers sont justifiées car les policiers sont les premiers à être violents
Pas d'accord
- Il n'y a aucun trouble en banlieue, la preuve il y habite et touvabien
J'en sais rien
- Les dealeurs de cité ne posent pas problème car 90% de la drogue ne présente aucun risque
Pas d'accord
Alors ? Avec combien d'affirmations le forom est-il d'accord ?
![]()
Le 16 juillet 2023 à 08:13:56 :
L'autre gaucho qui spam que l'op fakePutain ce que dit l'op c'est que médiapart spam en permanence
"gneu gneu gocho"
T'es depuis selon ton dernier topic 4 heures à spam comme un mongolien à jouer le dissident
Allez le no-life, file au lit
Le 16 juillet 2023 à 08:26:48 :
Le 16 juillet 2023 à 07:56:29 :
J'ai parlé avec un pote gauchiste il y a quelques jours à propos de la police et des manifs en soutien à Mahel et il est arrivé aux conclusions suivantes :- Il y a trop de policiers en France
Pas d'accord
- Les policiers votent à 60% RN donc ils sont presque tous racistes et violents
Pas d'accord
- Nahel n'avait absolument rien à se reprocher
Pas d'accord
- Les policiers tirent sur les gens au hasard
Pas d'accord
- Les policiers sont les premiers à être violents lors des manifestations
Pas d'accord
- Les policiers interdisent des manifestations pacifiques
Pas d'accord
- Les violences des émeutiers sont justifiées car les policiers sont les premiers à être violents
Pas d'accord
- Il n'y a aucun trouble en banlieue, la preuve il y habite et touvabien
J'en sais rien
- Les dealeurs de cité ne posent pas problème car 90% de la drogue ne présente aucun risque
Pas d'accord
Alors ? Avec combien d'affirmations le forom est-il d'accord ?
![]()
Alors désolé de te l'apprendre mais tu es un facho d'ESSTRÈME DROATE
Les policiers sont les premiers à être violents lors des manifestations
Éventuellement celle-là.
Le Système est en train de réécrire l'Histoire et bombarde son narratif à la téloche, les journalistes reprennent en boucle.
Et les cons de golems gobent rééllement et le croient vraiment. Les gens autour de moi pensent la même que le pote de l'op.
Le 16 juillet 2023 à 08:26:09 :
Ce que je trouve hilarant c'est que les gauchistes sont capable de te balancer des "tout le monde déteste la police" et juste après supplié la même police de les protégés.![]()
Louis Boyard en est l'exemple parfait, il craché ouvertement sur la police, puis il c'est fait doxé et il à demander une protection policière cash.![]()
Ayaa mon pote qui a plus peur de la police que des émeutiers alors que c'est un ptit jeune tout gentil tout fragile qui habite le coeur du 93
![]()
![]()
C'est même pire que ça tu n'imagines même pas
le mec une bourrasque et il est à terre
Bah voyons
EL FAMOSO POTE
Sur lequel tu tires idéologiquement et physiquement
On aimerait pas avoir un pote comme toi, en même temps, il n'existe pas donc c'est réglé
Une petite photo de ta shape avec dédi vu que t'es si prompt à critiquer ton pote imaginaire, tu dois être musclé comme rambo hein?
Le 16 juillet 2023 à 08:35:19 :
Éventuellement celle-là.
Mouais j'ai plutôt l'image de policiers en position défensive interdits de bouger devant les insultes et crachats des manifestants. Après quand ils reçoivent des pavés dans la gueule ça me paraît quand même nécessaire d'intervenir
Le Système réécrit l'Histoire façon film américain...
"Une France raciste qui faisait de l'esclavage, des tirailleurs qui ont sauvé l'occident, des policiers qui tirent à vue sur les magrébins et les subsahariens. Une police qui étouffe les noix façon Georges Floyd... sa soeur avait carrément des tshirt "Je ne peux plus respirer"
en tout cas l'ED s'est bien cachée à ce moment et se pissait dessus. Faire la reconquête qu'ils disaient
Explique nous ce qu'ils auraient dû faire stp, je sens qu'on va rire
Le 16 juillet 2023 à 08:37:51 :
Le 16 juillet 2023 à 08:26:09 :
![]()
![]()
C'est même pire que ça tu n'imagines même pas
le mec une bourrasque et il est à terre
Bah voyons
EL FAMOSO POTE
Sur lequel tu tires idéologiquement et physiquement
On aimerait pas avoir un pote comme toi, en même temps, il n'existe pas donc c'est réglé
Une petite photo de ta shape avec dédi vu que t'es si prompt à critiquer ton pote imaginaire, tu dois être musclé comme rambo hein?
Cette rage Les gauchistes racontent tellement n'importe quoi qu'ils n'arrivent même pas à se mettre d'accord entre eux
Le 16 juillet 2023 à 08:39:05 :
Le 16 juillet 2023 à 08:35:19 :
Éventuellement celle-là.
Mouais j'ai plutôt l'image de policiers en position défensive interdits de bouger devant les insultes et crachats des manifestants. Après quand ils reçoivent des pavés dans la gueule ça me paraît quand même nécessaire d'intervenir
![]()
Non les policiers sont des pions qui suivent les ordres venus d'en-haut
Pour les gilets jaunes, ils ont eu ordre de tirer des lbd. Pour les manifs de zadistes, ils utilisent des drônes de surveillance.
Par contre, pour les cassages des banlieues, ils ont eu ordre de ne rien faire et juste d'encercler. Aucune lbd, aucune violence, rien nada malgré les tirs de mortier, etc...
Les gauchistes sont des androïdes programmés mentalement.
Perceptions altérées
Conscience basse
Au cas où, leurs maîtres ont prévu le reeboot de la machine à son état d'origine.
Enfants de propagandes.
JvArchive compagnon