les gauchistes sont des bandeurs de cité.
https://twitter.com/chrisdeCombrand/status/1680324879826972672
[08:07:43] <Kakaboud1>
Le 16 juillet 2023 à 08:04:26 :
L'auteur avec son fameux pote imaginaire pour avoir un topic rouge à 8h du matin, triste vie
Le qi rouge dans le déni de ses potes gaucho
Le 16 juillet 2023 à 08:00:03 :
Le 16 juillet 2023 à 07:56:29 :
- Nahel n'avait absolument rien à se reprocherc'est sérieux ?
![]()
![]()
objectivement c'est indéfendable hein
Ceux qui sont matrixés par leur parents et qui ne peuvent que ressortir les conneries qu'ils ont entendu ce sont les pires low iq justement.
Pas de recul, pas de mise en perspective.
Ces petits golem ne font que recracher leur commandements familiaux, tout aussi stupides qu'ils soit, il ne le verront jamais.
Le 16 juillet 2023 à 08:10:11 :
L'auteur avec son fameux pote imaginaire pour avoir un topic rouge à 8h du matin, triste vieLe qi rouge dans le déni de ses potes gaucho
Parler de QI quand le tien ne te permet même pas d'entrevoir que l'auteur est un mytho qui veut son topic rouge sur le dos de mongoliens comme toi
A ânonner à l'unisson
"gneu gneu g ochisteuh" depuis déjà 2 pages
Le 16 juillet 2023 à 08:03:02 :
Il y à rien qui va bordel.![]()
Ce que je trouve hilarant c'est que les gauchistes sont capable de te balancer des "tout le monde déteste la police" et juste après supplié la même police de les protégés.![]()
Louis Boyard en est l'exemple parfait, il craché ouvertement sur la police, puis il c'est fait doxé et il à demander une protection policière cash.![]()
Ayaa mon pote qui a plus peur de la police que des émeutiers alors que c'est un ptit jeune tout gentil tout fragile qui habite le coeur du 93
Le 16 juillet 2023 à 08:03:02 Engus_DoUrden a écrit :
Ce que je trouve hilarant c'est que les gauchistes sont capable de te balancer des "tout le monde déteste la police" et juste après supplié la même police de les protégés.![]()
Louis Boyard en est l'exemple parfait, il craché ouvertement sur la police, puis il c'est fait doxé et il à demander une protection policière cash.![]()
C'est dangereux d'insulter celui qui est chargé de ta protection au risque de sa vie.
Le 16 juillet 2023 à 08:10:43 :
L'auteur avec son fameux pote imaginaire pour avoir un topic rouge à 8h du matin, triste vie
Ouais, c'est difficile à croire que tu aies ne serait-ce qu'un ami
Donc BIZARREMENT un gauchiste et que t'en viennes faire BIZARREMENT un topic, c'est triplement difficile à croire
[08:12:33] <Astache>
Ayaa mon pote qui a plus peur de la police que des émeutiers alors que c'est un ptit jeune tout gentil tout fragile qui habite le coeur du 93
![]()
Ah mais voilà c'est encore un physique a la usul ou ponce
C'est marrant de voir les clichés toujours vrai
L'autre gaucho qui spam que l'op fake
Putain ce que dit l'op c'est que médiapart spam en permanence
Le 16 juillet 2023 à 08:12:33 Astache a écrit :
![]()
Le 16 juillet 2023 à 08:06:55 :
Les gauchistes adorent voyager et découvrir d'autres cultures, ils aiment le Japon car c'est un pays propre, respectueux et sécurisé.
Ils aiment aussi tous les pays qui ont une culture riche et préservée.
Par contre, vouloir la même chose en France, c'est être un fasciste raciste.
Exa exa mais c'est parce que pour eux la France n'a pas de culture contrairement à des pays comme le Japon, c'est une terre qui a vocation à être universelle et multiculturelle
Le 16 juillet 2023 à 08:12:29 :
Le 16 juillet 2023 à 08:10:11 :
L'auteur avec son fameux pote imaginaire pour avoir un topic rouge à 8h du matin, triste vieLe qi rouge dans le déni de ses potes gaucho
Parler de QI quand le tien ne te permet même pas d'entrevoir que l'auteur est un mytho qui veut son topic rouge sur le dos de mongoliens comme toi
A ânonner à l'unisson
"gneu gneu g ochisteuh" depuis déjà 2 pages
Bah alors le gaucho tu ne viens pas plutôt défendre les arguments de ton confrère idéologique ?
Le 16 juillet 2023 à 08:09:59 :
les gauchistes sont des bandeurs de cité.https://twitter.com/chrisdeCombrand/status/1680324879826972672
Le 16 juillet 2023 à 08:21:05 :
Sinon c'est normal que j'ai été ddb pour avoir demandé s'il y aurait eu des émeutes si jamais nahel avait été buté par un autre traficant de drogues ?
Jsp mais en toute objectivité il ne se serait absolument rien passé puisque de telles histoires se produisent presque chaque jour
JvArchive compagnon