l'OP est entre 6,5 et 7,5/10 je dirai selon les goûts et les couleurs.
Pas +, pas -
Mais les photos ont une qualité dégueulasses, et ya quelques selfies bref, c'est pas un chad et il peut pas se le permettre donc rien d'étonnant sur le bide.
Après je rajouterai qu'il a une gueule d'ange, et ya une photo il est à coté de meufs et il fait la même taille qu'elles, donc il a pas l'air très grand.
Normal/Lambda = Tinder mort peu importe les photos
Mignon/Bg = Possibilité de tinder avec très bonnes photos + retouches
Chad/Gigachad = Go selfies
Le 05 juillet 2023 à 23:20:41 :
l'OP est entre 6,5 et 7,5/10 je dirai selon les goûts et les couleurs.
Pas +, pas -Mais les photos ont une qualité dégueulasses, et ya quelques selfies bref, c'est pas un chad et il peut pas se le permettre donc rien d'étonnant sur le bide.
Après je rajouterai qu'il a une gueule d'ange, et ya une photo il est à coté de meufs et il fait la même taille qu'elles, donc il a pas l'air très grand.
Normal/Lambda = Tinder mort peu importe les photos
Mignon/Bg = Possibilité de tinder avec très bonnes photos + retouches
Chad/Gigachad = Go selfies
j'fais 1m75 en l'occurrence, mes potes sont grandes
Le 06 juillet 2023 à 01:05:26 :
J'ai pris un premium, j'ai eu 100 matchs en une semaine, mais 0 baise
ayaaa
Je sais même pas si mon profil est proposé aux filles.
Chose étrange, j'obtiens des matchs par "grappes", comme si à un moment de la journée, mon profil était subitement proposé aux filles, pour me donner mes maigres matchs quotidiens (je précise que c'est pas aux pics d'affluence sur l'appli, mais à des horaires rabdom)
Le BUG est total ahi
J'aurais vraiment dû créer un autre compte bordel
putain de merde, j'ai explosé de rire à la 3, cette pose AYAAA
je plussoie, vire la 3, la 5
la 2 en première, la 4 en 2, la 1 en 3
t'es pas moche ça devrait bien matcher un peu
Le 07 juillet 2023 à 20:29:12 :
Vire la 3 et la 5 direct, tu peux garder les autres. T'es plutôt beau gosse, sept dix certifié. Te prend pas la tête, le problème c'est pas toi, le problème c'est l'application et les meufs dégénéré que ta dessus. Le nombre de like dépend aussi beaucoup de ta ville.
j'ai viré la 3 la 5 est vraiment immonde ? certes c'est une photo salle de bain, mais au moins elles me voient de profil
JvArchive compagnon