Bon, allez, je vous devoile le cheat code ultime
Activez les profils masculins
Vous refusez les hommes et likez les femmes, vous allez réduire votre ratio de profil liké tout en continuant de liker toutes les meufs
En plus de ça vous allez être liké par des hommes ce qui va augmenter votre score d'interet.
En cumulant les deux, votre score dans l'appli va prendre un coup de boost et vous allez etre mis en avant
(à partir de là si vous n'avez pas de match, vous etes certain de mourir puceau)
Le 07 juillet 2023 à 20:56:57 :
Bon, allez, je vous devoile le cheat code ultimeActivez les profils masculins
Vous refusez les hommes et likez les femmes, vous allez réduire votre ratio de profil liké tout en continuant de liker toutes les meufs
En plus de ça vous allez être liké par des hommes ce qui va augmenter votre score d'interet.En cumulant les deux, votre score dans l'appli va prendre un coup de boost et vous allez etre mis en avant
(à partir de là si vous n'avez pas de match, vous etes certain de mourir puceau)
pas con, pas con, mais je vais préserver le peu de fierté qui me reste
+ j'veux pas qu'un gay que je connais irl tombe son mon profil
Le 07 juillet 2023 à 20:57:56 :
lâchez l'affaire sur ces apps de merde contentez vous de vos mains
ça ne sors pas de sa chambre et ça s'étonne d'être seul ..
Le 07 juillet 2023 à 20:55:05 :
Le 07 juillet 2023 à 20:50:38 :
Perso j'ai rien payé 100 likes depuis lundiNaturelle est la sélection pour les golems qui paient
bah t'es BG, moi je baise pas quand je veux hein, mais t'as pas à être fier de ton physique, on est pas maître de ça
Non mais je te dis ça dans le sens c'est qu'il n'y a pas besoin de payer pour avoir des matches,
Si en mode gratuit tu ne plaît pas aux femmes, pourquoi tu devrais plaire une fois que tu as payé je comprends pas le délire
Le 07 juillet 2023 à 21:01:32 Freejh a écrit :
Perso j'ai rien payé 100 likes depuis lundiNaturelle est la sélection pour les golems qui paient
bah t'es BG, moi je baise pas quand je veux hein, mais t'as pas à être fier de ton physique, on est pas maître de ça
Non mais je te dis ça dans le sens c'est qu'il n'y a pas besoin de payer pour avoir des matches,
Si en mode gratuit tu ne plaît pas aux femmes, pourquoi tu devrais plaire une fois que tu as payé je comprends pas le délire
Car l'appli shadow ban les moches pour garder la marchandise (les femmes) sur leur appli. Au meme titre que les boites gertent les mecs moches en boite de buit.
Le 07 juillet 2023 à 21:00:22 :
lâchez l'affaire sur ces apps de merde contentez vous de vos mainsça ne sors pas de sa chambre et ça s'étonne d'être seul ..
ahi qu'est ce que tu baves ? je sors 2 fois par semaine à Paris
Le 07 juillet 2023 à 21:04:50 :
Le 07 juillet 2023 à 21:00:22 :
lâchez l'affaire sur ces apps de merde contentez vous de vos mainsça ne sors pas de sa chambre et ça s'étonne d'être seul ..
ahi qu'est ce que tu baves ? je sors 2 fois par semaine à Paris
Aller au travail en présentiel 2 x par semaine ça compte pas timalin
Le 07 juillet 2023 à 21:02:43 :
Le 07 juillet 2023 à 21:01:32 Freejh a écrit :
Si en mode gratuit tu ne plaît pas aux femmes, pourquoi tu devrais plaire une fois que tu as payé je comprends pas le délireCar l'appli shadow ban les moches pour garder la marchandise (les femmes) sur leur appli. Au meme titre que les boites gertent les mecs moches en boite de buit.
Oui, donc ça change rien à ce qu'il a dit. Tu vas pas plus match le sous-homme
Le 07 juillet 2023 à 21:03:04 :
Mp
il y a Jambesdalizee sur mon topax
JvArchive compagnon