Le 01 juillet 2023 à 19:42:03 HepadBan384Fois a écrit :
Le 01 juillet 2023 à 19:41:32 :
Le 01 juillet 2023 à 19:37:45 _MissTeigne a écrit :
Le 01 juillet 2023 à 19:34:10 :
Le 01 juillet 2023 à 19:31:14 _MissTeigne a écrit :
> Le 01 juillet 2023 à 19:29:24 :
>
> > Le 01 juillet 2023 à 19:25:12 NBT-x-Spawn a écrit :
>
> > > Le 01 juillet 2023 à 19:22:25 :
>
> > >
>
> > > > Le 01 juillet 2023 à 19:12:45 KIeamolette29 a écrit :Comment on peut y voir du racisme decomplexé ayaaaa ???Soutenir un policier dans l exercice de ses fonctions = être raciste
>
> > >
>
> > > Depuis quand tirer dans la tête des gens c’est exercer ses fonctions normalement ?
>
> > >
>
> > > Il aurait pu tirer dans les pneus, ça aurait été plus proportionné, le mec n’avait tué personne ni rien fait de grave il voulait juste échapper à un contrôle (peut-être pour une histoire de voiture volée ou pas d’assurance, j’en sais rien, et je ne défends aucune infraction de ce genre mais il n’y a rien là dedans qui mérite la mort).
>
> >
>
> > Renverser des gens et rouler comme un taré. C'est marrant certains ont toujours du mal à comprendre que la.majorite de la population défend le flic plutôt qu'un jeune délinquants qui aurait finit par tué quelqu'un
>
> Pourquoi tu fais comme si je ne comprenais pas le problème ?
>
> Ca n’empêche pas que tu peux stopper la voiture sans mettre une balle dans la tête du conducteur.
>
> Si tout le monde se met à tirer dans la tête de tout le monde à tous les délits de fuites, y’aura des morts dans toutes les rues tous les jours. C’est disproportionné.
On est arrivé à un tel délabrement de notre société, que cette violence extrême devient nécessaire. Si c'était possible, tu verrais qu'étrangement il n'y aurait plus de refus d'obtempérer
Mais bien sûr, ça va être génial de risquer de se prendre des balles perdues à tous les coins de rue, elle fait rêver votre société.
![]()
Ce serait juste une période transitoire. Une fois que les gens auront intégrées cette légitime violence policière, ils se tiendront à carreaux et on vivra tous heureux dans la paix et l'amour.
Il y aura toujours des gens pour vouloir échapper à la police, c’est de la naïveté de croire qu’on peut l’éliminer. Pour beaucoup c’est carrément des mecs qui n’ont rien à perdre et qui sont prêts à tout pour conserver l’avantage d’un délit qu’ils ont commis.
C'est surtout une histoire de QI trop bas hein
Aussi, peut-être.
Ca empêche pas que les gens normaux n’ont pas à risquer de se prendre des balles perdues à tous les coins de rue.
Parce que si tu autorises les flics à tirer sur tout ce qui bouge, c’est évident qu’il y aura des accidents avec des innocents, peut-être même des gamins, et tout le monde chialera alors que c’était prévisible. Ca arrive déjà régulièrement avec des chasseur dans les forêts, ça fera évidemment la même chose ici.
L’usage des armes à feu doit rester réservé à des cas criminels ou face à des gens eux-mêmes armés.
La loi de 2017 qui réglemente l’usage des armes à feu précise bien que ça doit se limiter à des cas « absolument nécessaires » et de façon « strictement proportionnée ».
Et pourtant, malgré ça, il y a eu 13 décès enregistrés en 2022 après des refus d'obtempérer lors de contrôles routiers. Imagine ce que ça va devenir si ça devient open bar.
Le 01 juillet 2023 à 19:52:22 :
Le 01 juillet 2023 à 19:51:19 :
Le 01 juillet 2023 à 19:50:33 :
Le 01 juillet 2023 à 19:43:02 :
Faut être quel genre d'ahuri sans âme pour soutenir la famille d'un flic qui commet un meurtre ???Du coup il faut arrêter de soutenir les familles des émeutiers où ça marche pas ?
tu peux faire les deux le ptit bras
Je questionne juste, je ne soutiens personne
dans ce cas là bienvenue au club des spectateurs
Le 01 juillet 2023 à 19:52:06 :
Le 01 juillet 2023 à 19:50:56 :
Le nécessaire a été fait de mon côté![]()
c'est du même niveau que donner 50 e à un streamer twitch
Sauf que le flic faisait un taff utile dans la rue aux services des citoyens.
Contrairement au streamer assie toute la journée en slip dans sa chambre.
Le 01 juillet 2023 à 19:53:59 :
Le 01 juillet 2023 à 19:49:24 :
J'espère le flic va prendre une peine à 2 chiffres, c'est la moindre des chosessi il fait de la taule il va y avoir cagnotte sur cagnotte pour le soutenir
![]()
"bravo monsieur pour avoir tué un jeune de 17ans sans nécessité absolue de le faire, tenez mes économies pour cet acte noble"
Dur à imaginer un cerveau aussi vide en vrai
Merci, je ne savais pas qu'il y avait une cagnotte.
J'ai ajouté 10€.
Le 01 juillet 2023 à 20:00:10 :
Attendez j'ai pas compris le mec a abattu un jeune donc il a commis un meurtre mais va finir millionnaire ?
C'est un héros sur ce topic apparemment, les mecs du topic on mangé des gros murs pleine face des la naissance faut pas leur en vouloir
Le 01 juillet 2023 à 20:01:35 :
Attendez j'ai pas compris le mec a abattu un jeune donc il a commis un meurtre mais va finir millionnaire ?C'est un héros sur ce topic apparemment, les mecs du topic on mangé des gros murs pleine face des la naissance faut pas leur en vouloir
Le 01 juillet 2023 à 20:01:35 c0rdialement a écrit :
Attendez j'ai pas compris le mec a abattu un jeune donc il a commis un meurtre mais va finir millionnaire ?C'est un héros sur ce topic apparemment, les mecs du topic on mangé des gros murs pleine face des la naissance faut pas leur en vouloir
ton sel est délicieux le bot
Le 01 juillet 2023 à 20:01:22 :
Le 01 juillet 2023 à 19:52:06 :
Le 01 juillet 2023 à 19:50:56 :
Le nécessaire a été fait de mon côté![]()
c'est du même niveau que donner 50 e à un streamer twitch
Non, c'est politique. C'est un moyen d'expression.
La belle expression
Les cassos dehors qui niquent tout, c'est une expression politique aussi, tout va bien, circulez
Le 01 juillet 2023 à 20:02:35 :
Le 01 juillet 2023 à 20:01:35 :
Le 01 juillet 2023 à 20:02:40 :
Le 01 juillet 2023 à 20:01:35 c0rdialement a écrit :
ton sel est délicieux le bot
Des arguments clairs pour expliquer pourquoi on en vient à filer des thunes à la famille d'un flic qui tue sans nécessité de le faire, merci je comprend mieux
JvArchive compagnon