Topic de alijuppet49 :

Rien ne semble pouvoir arrêter la cagnotte

Objectivement le procès du flic va être interessant. Même si les pressions des divers acteurs vont influer sur le déroulé et le dénouement du procès.
Il semble acquis qu'il n'y aura pas de relaxe ni de non lieu aujourd'hui, mais il peut encore s'en tirer avec blessures volontaires ayant entrainé la mort sans l'intention de la donner non?
Elle en est à combien la cagnotte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659106-jesus-bofbof.png
311.378€ soit le prix d'une bonne petite baraque en métropole de province

Le 01 juillet 2023 à 19:36:49 :

Le 01 juillet 2023 à 19:35:06 :
par contre, twitter est toujours down, vous avez des nouvelles ?

fonctionne tres bien chez moi, c'est quoi le probleme ?

nombre de requête atteint sur 24h, je n'ai plus accès à rien sauf les twittes où j'ai posté

Le 01 juillet 2023 à 19:34:10 :

Le 01 juillet 2023 à 19:31:14 _MissTeigne a écrit :

Le 01 juillet 2023 à 19:29:24 :

Le 01 juillet 2023 à 19:25:12 NBT-x-Spawn a écrit :

Le 01 juillet 2023 à 19:22:25 :

> Le 01 juillet 2023 à 19:12:45 KIeamolette29 a écrit :Comment on peut y voir du racisme decomplexé ayaaaa ???Soutenir un policier dans l exercice de ses fonctions = être raciste

Depuis quand tirer dans la tête des gens c’est exercer ses fonctions normalement ?

Il aurait pu tirer dans les pneus, ça aurait été plus proportionné, le mec n’avait tué personne ni rien fait de grave il voulait juste échapper à un contrôle (peut-être pour une histoire de voiture volée ou pas d’assurance, j’en sais rien, et je ne défends aucune infraction de ce genre mais il n’y a rien là dedans qui mérite la mort).

Renverser des gens et rouler comme un taré. C'est marrant certains ont toujours du mal à comprendre que la.majorite de la population défend le flic plutôt qu'un jeune délinquants qui aurait finit par tué quelqu'un

Pourquoi tu fais comme si je ne comprenais pas le problème ?

Ca n’empêche pas que tu peux stopper la voiture sans mettre une balle dans la tête du conducteur.

Si tout le monde se met à tirer dans la tête de tout le monde à tous les délits de fuites, y’aura des morts dans toutes les rues tous les jours. C’est disproportionné.

On est arrivé à un tel délabrement de notre société, que cette violence extrême devient nécessaire. Si c'était possible, tu verrais qu'étrangement il n'y aurait plus de refus d'obtempérer

Mais bien sûr, ça va être génial de risquer de se prendre des balles perdues à tous les coins de rue, elle fait rêver votre société. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/4/1668705053-curly3.png

J'ai pas peur personnellement contrairement à toi. Peux être que c'est du à certains de tes actes ou comportement

Le 01 juillet 2023 à 19:36:17 :

Le 01 juillet 2023 à 18:53:48 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/6/1688212569-inflitrationantifachiasse.png

Pour rappel si vous avez fait un don pas en mode anonyme, le cam:p du bien note votre nom et va vous balancer à votre employeur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

Cool je vais avoir droit à une augmentation :bave:

C'est sur quel Discord ? LFI ?

Le 01 juillet 2023 à 19:37:45 _MissTeigne a écrit :

> Le 01 juillet 2023 à 19:22:25 :

>

> > Le 01 juillet 2023 à 19:12:45 KIeamolette29 a écrit :Comment on peut y voir du racisme decomplexé ayaaaa ???Soutenir un policier dans l exercice de ses fonctions = être raciste

>

> Depuis quand tirer dans la tête des gens c’est exercer ses fonctions normalement ?

>

> Il aurait pu tirer dans les pneus, ça aurait été plus proportionné, le mec n’avait tué personne ni rien fait de grave il voulait juste échapper à un contrôle (peut-être pour une histoire de voiture volée ou pas d’assurance, j’en sais rien, et je ne défends aucune infraction de ce genre mais il n’y a rien là dedans qui mérite la mort).

Renverser des gens et rouler comme un taré. C'est marrant certains ont toujours du mal à comprendre que la.majorite de la population défend le flic plutôt qu'un jeune délinquants qui aurait finit par tué quelqu'un

Ca n’empêche pas que tu peux stopper la voiture sans mettre une balle dans la tête du conducteur.

Si tout le monde se met à tirer dans la tête de tout le monde à tous les délits de fuites, y’aura des morts dans toutes les rues tous les jours. C’est disproportionné.

On est arrivé à un tel délabrement de notre société, que cette violence extrême devient nécessaire. Si c'était possible, tu verrais qu'étrangement il n'y aurait plus de refus d'obtempérer

Mais bien sûr, ça va être génial de risquer de se prendre des balles perdues à tous les coins de rue, elle fait rêver votre société. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/4/1668705053-curly3.png

Ce serait juste une période transitoire. Une fois que les gens auront intégrées cette légitime violence policière, ils se tiendront à carreaux et on vivra tous heureux dans la paix et l'amour.

Il y aura toujours des gens pour vouloir échapper à la police, c’est de la naïveté de croire qu’on peut l’éliminer. Pour beaucoup c’est carrément des mecs qui n’ont rien à perdre et qui sont prêts à tout pour conserver l’avantage d’un délit qu’ils ont commis.

Le 01 juillet 2023 à 19:41:06 Cruise260 a écrit :

Le 01 juillet 2023 à 19:36:17 :

Le 01 juillet 2023 à 18:53:48 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/6/1688212569-inflitrationantifachiasse.png

Pour rappel si vous avez fait un don pas en mode anonyme, le cam:p du bien note votre nom et va vous balancer à votre employeur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

Cool je vais avoir droit à une augmentation :bave:

C'est sur quel Discord ? LFI ?

Sur le discord du Camp des gros sacs à merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ah c'est vrai, c'est la même chose https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 01 juillet 2023 à 19:41:32 :

Le 01 juillet 2023 à 19:37:45 _MissTeigne a écrit :

> Le 01 juillet 2023 à 19:25:12 NBT-x-Spawn a écrit :

> > Le 01 juillet 2023 à 19:22:25 :

> >

> > > Le 01 juillet 2023 à 19:12:45 KIeamolette29 a écrit :Comment on peut y voir du racisme decomplexé ayaaaa ???Soutenir un policier dans l exercice de ses fonctions = être raciste

> >

> > Depuis quand tirer dans la tête des gens c’est exercer ses fonctions normalement ?

> >

> > Il aurait pu tirer dans les pneus, ça aurait été plus proportionné, le mec n’avait tué personne ni rien fait de grave il voulait juste échapper à un contrôle (peut-être pour une histoire de voiture volée ou pas d’assurance, j’en sais rien, et je ne défends aucune infraction de ce genre mais il n’y a rien là dedans qui mérite la mort).

>

> Renverser des gens et rouler comme un taré. C'est marrant certains ont toujours du mal à comprendre que la.majorite de la population défend le flic plutôt qu'un jeune délinquants qui aurait finit par tué quelqu'un

Ce serait juste une période transitoire. Une fois que les gens auront intégrées cette légitime violence policière, ils se tiendront à carreaux et on vivra tous heureux dans la paix et l'amour.

Il y aura toujours des gens pour vouloir échapper à la police, c’est de la naïveté de croire qu’on peut l’éliminer. Pour beaucoup c’est carrément des mecs qui n’ont rien à perdre et qui sont prêts à tout pour conserver l’avantage d’un délit qu’ils ont commis.

C'est surtout une histoire de QI trop bas hein

Le 01 juillet 2023 à 19:40:10 :
311.378€ soit le prix d'une bonne petite baraque en métropole de province

Visons la côte d'Azur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641905454-zqdqdqz.jpg

Le 01 juillet 2023 à 19:40:46 NBT-x-Spawn a écrit :

>

> > Le 01 juillet 2023 à 19:12:45 KIeamolette29 a écrit :Comment on peut y voir du racisme decomplexé ayaaaa ???Soutenir un policier dans l exercice de ses fonctions = être raciste

>

> Depuis quand tirer dans la tête des gens c’est exercer ses fonctions normalement ?

>

> Il aurait pu tirer dans les pneus, ça aurait été plus proportionné, le mec n’avait tué personne ni rien fait de grave il voulait juste échapper à un contrôle (peut-être pour une histoire de voiture volée ou pas d’assurance, j’en sais rien, et je ne défends aucune infraction de ce genre mais il n’y a rien là dedans qui mérite la mort).

J'ai pas peur personnellement contrairement à toi. Peux être que c'est du à certains de tes actes ou comportement

Plutôt à une différence de capacités cognitives, je crois.

Le 01 juillet 2023 à 19:38:07 :

Le 01 juillet 2023 à 19:34:00 NBT-x-Spawn a écrit :

Le 01 juillet 2023 à 19:30:21 :

Le 01 juillet 2023 à 19:27:03 JEB_KLS5 a écrit :

> Le 01 juillet 2023 à 19:12:45 KIeamolette29 a écrit :Comment on peut y voir du racisme decomplexé ayaaaa ???Soutenir un policier dans l exercice de ses fonctions = être raciste

Depuis quand tirer dans la tête des gens c’est exercer ses fonctions normalement ?

Il aurait pu tirer dans les pneus, ça aurait été plus proportionné, le mec n’avait tué personne ni rien fait de grave il voulait juste échapper à un contrôle (peut-être pour une histoire de voiture volée ou pas d’assurance, j’en sais rien, et je ne défends aucune infraction de ce genre mais il n’y a rien là dedans qui mérite la mort).

Tirer dans les pneus tu peux oublier. Viser précisément dans le feu de l'action c'est loin d'être aisé. Si on veut vraiment arrêter une voiture, on utilise une herse ou des stopsticks.

Ah oui, c’est difficile de viser des pneus, par contre réussir à mettre une balle en pleine tête c’est facile ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620380396-ahi-goutte.png

T'y connais rien. Tirer dans un pneu ça n'a jamais fais s'arrêter un véhicule roulant...

J’ai déjà eu un pneu qui a éclaté sur ma voiture à cause d’un trou dans la route. C’était impossible de continuer de rouler, j’étais sur l’essieu. Peut-être quelques centaines de mètres mais pas davantage.

Et heureusement j’allais pas très vite, sinon j’imagine que la différence de pression aurait fait déraper la voiture du côté du pneu crevé.

Même sur la jante tu peux rouler des kilomètres. Aller en admettant tu le dis toi même quelques centaines de mètre ça suffit pour tuer quelqu'un en voiture quand tu n'as pas le permis

Tirer dans les pneus tu peux oublier. Viser précisément dans le feu de l'action c'est loin d'être aisé. Si on veut vraiment arrêter une voiture, on utilise une herse ou des stopsticks.

Ah oui, c’est difficile de viser des pneus, par contre réussir à mettre une balle en pleine tête c’est facile ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620380396-ahi-goutte.png

T'y connais rien. Tirer dans un pneu ça n'a jamais fais s'arrêter un véhicule roulant...

J’ai déjà eu un pneu qui a éclaté sur ma voiture à cause d’un trou dans la route. C’était impossible de continuer de rouler, j’étais sur l’essieu. Peut-être quelques centaines de mètres mais pas davantage.

Et heureusement j’allais pas très vite, sinon j’imagine que la différence de pression aurait fait déraper la voiture du côté du pneu crevé.

Tiens cadeau.

https://rmc.bfmtv.com/actualites/police-justice/refus-d-obtemperer-pourquoi-les-policiers-ne-tirent-pas-sur-les-pneus_AV-202206070250.html

tu te doutes bien que si ça fait pas partie de la procédure c'est que c'est une idée de merde non? Tu crois vraiment qu'ils y ont pas pensé?

Faut être quel genre d'ahuri sans âme pour soutenir la famille d'un flic qui commet un meurtre ???

Le 01 juillet 2023 à 19:42:25 NBT-x-Spawn a écrit :

>

>

>

Même sur la jante tu peux rouler des kilomètres. Aller en admettant tu le dis toi même quelques centaines de mètre ça suffit pour tuer quelqu'un en voiture quand tu n'as pas le permis

D'autant plus que les trajectoires sont moins précises avec un pneu crevé c'est en fait encore plus dangereux de tirer dans le pneu.

Comment elles fonctionnent ces cagnottes légalement? Il y a des garanties sur le versement ou le fondateur peut faire ce qu'il veut au final? En cas d'annulation les versements sont rendus aux participants? J'ai jamais compris pourquoi les gens donnaient de l'argent sur des plateformes si foireuses
311k ... le million fin du week end ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Données du topic

Auteur
alijuppet49
Date de création
1 juillet 2023 à 16:59:03
Nb. messages archivés
438
Nb. messages JVC
422
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !