Topic de eritos :

TOKYO > Le RESTE du JAPON

Kyoto vaudrait bien le détour d’après ce qu’on li dans les guides touristiques

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 07 juillet 2023 à 13:28:09 :
Kyoto vaudrait bien le détour d’après ce qu’on li dans les guides touristiques

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

guide touristique = visite de boomer. pour eux c’est excellent de faire une photo devant une statue random qu’ils oublieront dans 5j

mais objectivement c’est pourri

Le 07 juillet 2023 à 05:28:13 :
Je préfère osaka :oui:

J'aime pas vraiment tokyo :hap:

je vais à osaka ce week-end, je verrais :ok:

Ceux qui disent Tokyo sont souvent des habitants de Paris. Parce que sincèrement la population est hyper froide, c'est très dure voir impossible de se faire des relations sociales ici. La vie y est difficile les gens sont toujours stressés (certains font 3 boulots pour vivre à Tokyo) Tokyo tu vois aussi des vieux de 70-80 balais qui travaillent encores.Pas de savon dans la plupart des stations de trains / métro dans les toilettes. Full chinois ou coréens tu sais même plus qui est japonais. Il y a aussi énormément d'européens (surtout espagnols, italiens, anglais, français). Les français la-bas sont aussi voir plus exécrables que les tokyoites en eux mêmes. Les souvenirs sont plus chères et moins intéressants que dans d'autres préfectures. Pas d'ascenseurs dans certaines stations tu te retrouves donc avec tes bagages à mains dans une rangées d'escaliers. Aussi compte pas sur la population pour t'aider dans le métro de merde :) .

Quand tu as fais les autres villes au Japon (sauf Saitama qui à la même population froide que Tokyo sans les activités), ce topic apparait même comme comique tant tu sais que l'auteur troll.

Sincèrement Tokyo après Saitama c'est la dernière ville où je voudrais habiter au Japon.

Je confirme le khey qui parle de Shikoku. Tu commences en douceur avec Takamatsu et Matsuyama

Et explores Osaka tu vas pas être déçu si tu veux des gens ouverts :hap:

Données du topic

Auteur
eritos
Date de création
7 juillet 2023 à 03:59:53
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
64
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !